Elle est pas enceinte, donc c’est l’aute !!
Je t’ai pas vu Toftof hier soir, faut dire que j’etais un peu dans le paté …
Agartha
C’était le brun à lunettes (pour te situer, lorsuqe tu faisais ta partie des Aventuriers, il était le joueur le plus à droite en face de toi sur l’autre partie).
Le pire c’est que je le connais mais que je ne l’ai pas vu de la soirée
Agartha
agartha dit:Le pire c'est que je le connais mais que je ne l'ai pas vu de la soirée![]()
Agartha
Tu étais trop concentré pour jouer avec Yves, tu n'a pas prêté attention aux autres...
Si j’ai bien compris j’ai joué avec toftof aux aventuriers du rail !
Même que j’ai pas arrêté de vouloir l’empêcher de piocher ses locos
![]()
Grem
Une question comme ça : vous ne vous présentez pas avant de jouer ?
C’est soirée jeux sans société, à Fireball ? ![]()
arthemix dit:Une question comme ça : vous ne vous présentez pas avant de jouer ?
Plusieurs cas se présentent :
1) on se connaît déjà, on ne va pas se re-présenter !
2) on ne se connaît pas, donc on se présente et
a) on donne notre prénom
b) on donne notre prénom et notre nom TT
En tout cas, c'est comme ça que je fais.
deepdelver dit:arthemix dit:Une question comme ça : vous ne vous présentez pas avant de jouer ?
Plusieurs cas se présentent :
1) on se connaît déjà, on ne va pas se re-présenter !
2) on ne se connaît pas, donc on se présente et
a) on donne notre prénom
b) on donne notre prénom et notre nom TT
En tout cas, c'est comme ça que je fais.
Et comme je ne sais pas si la plupart des gens qui sont régulièrement au Fireball ont un pseudo TT, ben c'est vrai que je ne me présente pas spontanément comme étant Grem de Tric Trac
Grem
Si je ne me trompe pas, on a joué ensemble à Troia, non ? (j’étais celui du fond)
Moi grace a BdC, les gens me reconnaissent alors il se presente mais comme j’ai pas la memoire des visages, ben au bout d’un moment je me souviens plus qui est qui
Agartha
deepdelver dit:Si je ne me trompe pas, on a joué ensemble à Troia, non ? (j'étais celui du fond)
Avec moi ? euh non. Moi je jouais avec Fabrice aux Aventuriers du Rail et à Java.
agartha dit:Moi grace a BdC, les gens me reconnaissent alors il se presente mais comme j'ai pas la memoire des visages, ben au bout d'un moment je me souviens plus qui est qui
C'est vrai que BdC ne t'a pas loupé
Grem
Bon c’est pas gagner ces soirées !!
La prochaine fois on viens avec des pancartes
Agartha
agartha dit:Bon c'est pas gagner ces soirées !!
La prochaine fois on viens avec des pancartes![]()
Ouais des pancartes !!! Ou alors un gros badge scotché sur le front
Grem
Pour ceux qui ne me connaisse pas :
Hier, j ai participe a la premiere partie des aventuriers du rails (pion bleu),
puis j ai joue contre Agartha a deux jeux du projet Gipf.
_______
Anonym ![]()
Anonym dit:Pour ceux qui ne me connaisse pas :
Hier, j ai participe a la premiere partie des aventuriers du rails (pion bleu),
puis j ai joue contre Agartha a deux jeux du projet Gipf.
_______
Anonym
Ah bah oui maintenant on te connait parfaitement
Grem
C’est toi qui portais un maque pour pas qu’on te reconnaisse Anonyme ? ![]()
(encore un double message, dsl)
toftof dit:ivy tu étais là ce soir ?![]()
tu étais la dame qui a joué à la 1e partie des aventuriers su rail ? à gauche de la table ? habillée en noir, avec des lunettes et tu les as enlevées à un moment ?
ou tu es la dame enceinte qui a voulu me marchander des cartes ?
oh !!!! toftof, j'y crois pas !!!
oui, comme tu le vois sur mon avatar, je suis la dame en noir avec des lunettes que j'enlève parfois (ça, ça se voit pas sur l'avatar...).
tu étais où ? qui ? j'ai demandé après toi pourtant !!! j'avais pris le jeu pour les filles ! pourquoi t'as fait le timide ??????
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ivy dit:toftof dit:ivy tu étais là ce soir ?![]()
tu étais la dame qui a joué à la 1e partie des aventuriers su rail ? à gauche de la table ? habillée en noir, avec des lunettes et tu les as enlevées à un moment ?
ou tu es la dame enceinte qui a voulu me marchander des cartes ?
oh !!!! toftof, j'y crois pas !!!![]()
![]()
oui, comme tu le vois sur mon avatar, je suis la dame en noir avec des lunettes que j'enlève parfois (ça, ça se voit pas sur l'avatar...).
tu étais où ? qui ? j'ai demandé après toi pourtant !!! j'avais pris le jeu pour les filles ! pourquoi t'as fait le timide ??????
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu étais concentrée (je sentais que c'était toi, tu avais l'attitude d'une joueuse, sérieuse), pi après ta partie (j'étais le gars qui s'est assis tout seul à la table d'à côté pour regarder la partie de ta table), t'as disparu...
on se tient au courant pour la prochaine !!