dans les boutiques à Paris, à part Magic... ?

je suis dégouté, j’ai dû passer en coup de vent…
:evil: :? :cry:
vivement la prochaine !

le monde du jeu, ça ressemble à une petite et vieille boutique de jouets, farces et attrapes.

toftof dit:le monde du jeu, ça ressemble à une petite et vieille boutique de jouets, farces et attrapes.

EFFECTIVEMENT

si vous allez tous à la prochaine, je viens avec vous (mais c’est petit fireball !). je ne pouvais pas hier. vous serez là dans quinze jours ?

ivy dit:si vous allez tous à la prochaine, je viens avec vous (mais c'est petit fireball !). je ne pouvais pas hier. vous serez là dans quinze jours ?

vais essayer de me bloquer le jeudi de dans 15 jours pour ne pas passer comme un voleur.

et là, je me friterai vraiment avec agartha, grunt et tout le monde !

:arrow: deepdelver tu seras là ?

Moi j’y serai Ivy :wink:

Sinon Grem tu as joué avec Grunt aux aventuriers du rail. Il etait a ma droite !!

Agartha

toftof dit:vais essayer de me bloquer le jeudi de dans 15 jours pour ne pas passer comme un voleur.

toftof, essaie de venir, j'apporterai le jeu pour les filles dont on avait parlé en douce par mp (on y jouera en cachette :wink: ), paske je me soucie de ta copine, moi, au moins ! 8)
ivy dit:
toftof dit:vais essayer de me bloquer le jeudi de dans 15 jours pour ne pas passer comme un voleur.

toftof, essaie de venir, j'apporterai le jeu pour les filles dont on avait parlé en douce par mp (on y jouera en cachette :wink: ), paske je me soucie de ta copine, moi, au moins ! 8)

C'est Secret Girls ? :shock:

Hello,

Attention je vous vois parler de la prochaine soirée Fireball dans 15 jours, mais il n’y en aura pas (pour cause de ski) !

Par contre, il y en a deux autres en mars :

- Le jeudi 11 mars à partir de 19h : mini-soirée pour la sortie officielle des aventuriers du rail (qui seront donc en vente). En guest-star : Julien Delval, illustrateur du jeu, fera quelques dédicaces à l’intérieur des boites !

- Le jeudi 25 mars à partir de 19h : soirée normale avec en plus un maxi tournoi de PitchCar gratuit (s’inscrire par avance à la boutique pour participer).

Enfin, le dimanche 21 mars à partir de 11h aura lieu un tournoi de Princes de Florence e trois parties (2 qualificatives et une table finale). La participation, 4 ou 5 €, sera totalement reversée sous forme de bons d’achat aux meilleurs mécènes.

A bientôt

Karis dit:Hello,
Attention je vous vois parler de la prochaine soirée Fireball dans 15 jours, mais il n'y en aura pas (pour cause de ski) !
Par contre, il y en a deux autres en mars :
- Le jeudi 11 mars à partir de 19h : mini-soirée pour la sortie officielle des aventuriers du rail (qui seront donc en vente). En guest-star : Julien Delval, illustrateur du jeu, fera quelques dédicaces à l'intérieur des boites !

la semaine prochaine ! cool !
:arrow: ok Ivy, c'est noté, on jouera dans un coin ! :wink:
:arrow: ripseven : tu vas bientôt payer ta moquerie... :twisted:
toftof dit:

Tu ferais pas de mal à ton copain Stark le blanc ? hein ? :shock:
Et notre alliance ?

Ah oui, c'est vrai, je l'ai rompue sans t'avertir l'avant-dernier tour du jeu :D
ripseven dit:
toftof dit:

Tu ferais pas de mal à ton copain Stark le blanc ? hein ? :shock:
Et notre alliance ?
Ah oui, c'est vrai, je l'ai rompue sans t'avertir l'avant-dernier tour du jeu :D

:D :lol: :D :lol: :D :lol:
Agartha dit:Sinon Grem tu as joué avec Grunt aux aventuriers du rail. Il etait a ma droite !!
Agartha

Ja'i l'impression de ne plus savoir qui est qui :)

Bon la semaine prochaine : badges obligatoires !! :lol: :lol:
ou alors oje veux les prénoms de tout le monde de suite !! :twisted:

Je commence, Grem n'est pas mon vrai prénom, ma mère n'ayant finalement pas osé, en fait c'est Cédric :wink:

Grem

jeudi 11 ? wop là, tout est chamboulé :shock:
ok c’est noté :D

Fireball, j’y étais aussi jeudi dernier. Comme à chaque fois depuis que Deepdelver m’a parlé de leurs soirées jeux.

J’ai adoré mes deux parties des Aventuriers du Rail. Et cela, malgré mes scores médiocres. Comme quoi c’est un bon jeu. :wink: Il est simple et facile, mais avec un hasard très bien dosé (on garde le contrôle) et une exceptionnelle fluidité qui renforce l’intensité des parties.

Soirée le 11 ? Chouette. :)

Fabrice.

toftof dit:
ivy dit:si vous allez tous à la prochaine, je viens avec vous (mais c'est petit fireball !). je ne pouvais pas hier. vous serez là dans quinze jours ?

vais essayer de me bloquer le jeudi de dans 15 jours pour ne pas passer comme un voleur.
et là, je me friterai vraiment avec agartha, grunt et tout le monde !
:arrow: deepdelver tu seras là ?

Bien sûr que je serais là pour, peut-être, ma dernière soirée Fireball. :cry: que cela soit le 11 ou le 25 ne change pas grand-chose.

Oups :oops:
Au fait, my name is Loïc.

à propos de jouer à paris, hier je suis allée à la soirée d’“à quoi tu joues”, à la bicyclette, pas loin de l’abracadabar (le 2e dimanche du mois, de 17 à 22H, je vous confirmerai pour la prochaine fois) c’était super ! l’endroit n’est pas enfumé ! c’est grand, clair, le décor est sympa. on a pu faire des gros jeux et des jeux de réflexion, et… un peu de tout le reste ;)
je vous recommande vivement de venir la prochaine fois, ça vaut vraiment le coup (et c’est entrée libre, évidemment).
:D :D :D

ivy dit:à propos de jouer à paris, hier je suis allée à la soirée d'"à quoi tu joues", à la bicyclette, pas loin de l'abracadabar (le 2e dimanche du mois, de 17 à 22H, je vous confirmerai pour la prochaine fois) c'était super ! l'endroit n'est pas enfumé ! c'est grand, clair, le décor est sympa. on a pu faire des gros jeux et des jeux de réflexion, et... un peu de tout le reste ;)
je vous recommande vivement de venir la prochaine fois, ça vaut vraiment le coup (et c'est entrée libre, évidemment).
:D :D :D

Ah cool, je devais venir, mais au dernier moment un plan ciné m'est tombé dessus, et je n'ai pas su refuser ;)

Mais la prochaine fois je viens ! Na ! :twisted:

Grem
Grem dit:mais au dernier moment un plan ciné m'est tombé dessus, et je n'ai pas su refuser ;)

ah Grem, malheureux que tu es ! le ciné, y a des séances tous les jours à toutes les heures ! là ce n'est qu'une fois par mois !
c'était vraiment excellent, la prochaine fois, faut pas rater ça !
à jeudi en attendant ;)
:D

ivy tu étais là ce soir ? :(
tu étais la dame qui a joué à la 1e partie des aventuriers su rail ? à gauche de la table ? habillée en noir, avec des lunettes et tu les as enlevées à un moment ?
ou tu es la dame enceinte qui a voulu me marchander des cartes ?