dans les forums, j'aime pas...

Moi j'aime pas quand je suis d'accord avec Bigsam

djoul dit:j'aime pas lesmotshyperlongsparcequeçafoutenl'airtoutelamiseenpageduforumahmerdemasbarred'espaceestcasséemaiscommentjebvaisfairepourtaperdesespaceslavieestparfoismalfaiteenplsuonvaavoirsarkocommeprésidentetpuisj'aimepaslesgensquiramenenttoutàlapolitiqueaussi

yamaneko dit:Moidanslesforumsj'aimepaslesgensquiattendentimpatiemmentlechangement
depagevoirequileprovoquentparunfloodinnoportunjusteparcequ'ilsn'aimentpasqu'onjoueaveclamiseenpage.
:twisted:

20100 dit:Moi j'aime pas jouer avec les scrollings, alors des fois je coupe des trucs!! :twisted:

yamaneko dit:Moi j'aime pas les modos qui se permettent d'éditer les posts des autres :evil:

Wasabi dit:[
Moinonpluscarjetrouvecaparfaitementmeprisantpourlesintervenants
quisedonnentdelapeinedanimerleforumetdefairedelaprosequinepeutet
requebenefiquepourleforumetpourlemodoalorsquelemodonefaitque
censureretdetruirecettebonnevolontedeparticiperalacollectivite
naissantedesjoueursdesocietequidebattentdeleursproblemes
quotidiensvariesetmultiplesentoutequietitudeetavecleplus
profondrespectdesunsetdesautressurlessujetslesplus
variespossiblesmaisquinecessitentuneouverture
despritquivaaudeladesmodos.

Kouynemum dit:
20100 dit:Moi j'aime pas jouer avec les scrollings, alors des fois je coupe des trucs!! :twisted:

moi non plus...enfin, moi aussi...
bref tout pareil, quoi :lol:

Moi j'aime pas les modos qui font deux poids deux mesures en ne sectionnant pas tous les messages à rallonge sur ce topic. :lol:

Moi j'aime pas ceux qui ravivent la fracture sociale entre le Trictrac du haut et le Trictrac du bas

Remarque, je veux bien ne pas me taire... mais si je me tais, c'est parce que je n'ai rien à dire... Donc on est vachement avancé après !

:roll:

:lol: pour BigSam....

(mais pour Mimix aussi, en fait.)

Moi j'aime pas "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!"

sur les forums moi, j'aime pas, parce que les modos, ils ont jamais le droit de dire ce qu'ils aiment pas en vrai.

mais ils peuvent écrire de le fançais qu'il structure dans la phrase, non ? :lol:

Moi j'aime pas quand un truc marrant au début part en longueur... et quand un vieux nain vient plomber l'ambiance .

Limp, pas sérieux...

Deckard dit:mais ils peuvent écrire de le fançais qu'il structure dans la phrase, non ? :lol:

et s'ils aiment pas qu'on leur restructure la syntaxe, en fait, ils peuvent pas le dire, par exemple.

et même des fois, ils rigolent pas, en fait.

:D

Deckard dit:et même des fois, ils rigolent pas, en fait.

des fois; parce que les modos, ils ont jamais le droit de dire ce qu'ils aiment pas en vrai.
alors, ils aiment pas parce que ça les fait pas rire.
et ça les fait pas rire parce qu'ils aiment pas.
bref, ça doit pas aimer grand chose les modos finalement.
j'aime pas les modos.

Moi j'aime pas quand celui qui faudrait qu'il monte, il reste en bas, et celle qu'il faudrait qu'elle descende, elle reste en haut. Je préfère quand les modos font des poutous aux trolls

En plus, les modos, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond.
Les modos, c'est vraiment des branleurs.

C'était un commmuniqué du CCM, Comité Contre les Modos.

bigsam dit:Moi j'aime pas quand celui qui faudrait qu'il monte, il reste en bas, et celle qu'il faudrait qu'elle descende, elle reste en haut. Je préfère quand les modos font des poutous aux trolls

de toute façon, dans 57 minutes, c'est jeudi :twisted:

c'est quand, la semaine des quatre jeudis ?

Deckard dit:
djoul dit:j'aime pas lesmotshyperlongsparcequeçafoutenl'airtoutelamiseenpageduforumahmerdemasbarred'espaceestcasséemaiscommentjebvaisfairepourtaperdesespaceslavieestparfoismalfaiteenplsuonvaavoirsarkocommeprésidentetpuisj'aimepaslesgensquiramenenttoutàlapolitiqueaussi

yamaneko dit:Moidanslesforumsj'aimepaslesgensquiattendentimpatiemmentlechangement
depagevoirequileprovoquentparunfloodinnoportunjusteparcequ'ilsn'aimentpasqu'onjoueaveclamiseenpage.

yamaneko dit:Moi j'aime pas les modos qui se permettent d'éditer les posts des autres :evil:

Kouynemum dit:

Moi j'aime pas les modos qui font deux poids deux mesures en ne sectionnant pas tous les messages à rallonge sur ce topic. :lol:

Moi, j'aime pas les balances !

Ben moi, j'aime pas les lèche-culs...

djoul dit:
Deckard dit:

Kouynemum dit:

Moi, j'aime pas les balances !

moi j'aime pas les types qui citent tous les envois précédents alors même qu'ils n'ont rien à ajouter.

Moi j'aime pas péter.
Par contre, j'aime papoter...