ptitepeluche05 dit :Je suis assez fière de moi, pour l'instant j'ai réussi à caser 15 jeux dans 3 boîtes.
---> dans la boîte de Dungeon Fighter Dungeon Fighter Noé Les Poilus Detective Club
--> dans la boîte de Imagine Famille Imagine Famille Just One Fiesta de los Muertos
--> dans la boîte de l'extension de Roll Player Entre les lignes Codenames Image Decrypto Unanimo Welcome To Cartographer Qwixx Encore
J'ai rajouté la boîte de The Loop avec en plus Ghost Stories et La Marche du Crabe dedans, pour les soirées à 2 joueurs. Ce qui nous fait 18 jeux dans 4 boîtes. Ça devrait aller surtout qu'il y a aussi d'autres jeux là où on va.
Ouaouh, pour m’amuser, j’ai demandé à monsieur Proute s’il voulait que je prenne un jeu en particulier pour nos vacances, et alors que sa réponse d’habitude est "Prends moins de jeux " (et ensuite, là-bas “C’est tout ce que t’as pris ?”, sinon c’est pas drôle); il a cité un jeu !!!
Anachrony Les petites bourgades Sagrada Mistigri Draftosaurus Nidavellir Bubblee pop Ghost Hunters Azul Extension mosaïque éclatante Ankh’or Bazar bizarre Abyss conspiracy Le tout dans un sac Boardgames pour protéger le tout et bien ranger. Bon, on a joué à d’autres jeux chez mes parents… mais j’aime bien avoir de la réserve
Proute dit :Avec le covid, on sera en famille réduite, donc je ne prendrai pas TTMC? parce que c'est surtout quand mon oncle est avec nous que ce jeu devient fabuleux : il sait TOUT. Sans lui, j'ai peur que les parties soient moins drôles. Bon, je demanderai aux enfants, mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi.
Du coup, je vais prendre Just One et 6 qui prend pour jouer avec le peu d'invités prévus. Et aussi Codenames duo pour jouer avec ma mère qui aime beaucoup ce jeu.
Sinon, en général pendant les fêtes on n'a pas trop de temps parce qu'on fait la tournée des grands ducs, mais là, toujours avec le covid, on va voir nettement moins de monde, donc peut-être jouer un peu plus que d'habitude. Donc je vais prendre 2 gros jeux pour monsieur Proute et moi, à savoir Spirit Island qu'il découvre depuis trois semaines et Maracaïbo que nous allons découvrir tous les deux.
A côté de ça, je prendrai sûrement un ou deux jeux plus modestes, comme 7WD, Res Arcana, Fantasy realms ou 13 jours, je ne sais pas encore lesquels. Peut-être Carpe Diem, mais la boîte est un peu plus grande.
Et pour moi toute seule, L'Expédition perdue ou Troyes Dice, sais pas encore.
Finalement, ce sera Spirit Island Maracaïbo Codenames duo Just one 6 qui prend Port-Royal 7WD San Juan Onirim CdB dés
et ça fait déjà un gros carton. Dommage, j'aurais bien pris aussi Carpe Diem, mais comme je le craignais, plus la place.