Le design tout en noir est pour le moins original. Les figs sont grosses et colorées. Le jeu est bien Ameritrash comme il faut et tous les poncifs du Dungeon Crawler sont présents :
- Co-op - Persos différents avec chacun sa spécialité - Inventaire avec crafting d’objets - Combats aux dés (ouate mille dés avec des faces illustrés) - Boss - Trésors - Mode campagne (24 scénarios dans la boîte de base, oui madame! ) - Des marqueurs à foison même pour indiquer quand votre perso est constipé - Patati patata
Annoncé à la dernière minute : les tuiles vont bénéficier d’un relooking total (moins noir ?) par l’illustrateur de Star Wars Imperial Assault, Journey Wrath of Demons, Age of Rebellion.
La boîte de base est proposée à 127 dollars Canadiens soit 87 €.
Ouais le gameplay c’est le flou le plus total, les figs c’est du render et probablement de l’impression 3D (donc no contraintes), et leur campagne c’est : “faites nous confiance 24 scénarios qui seront top”…
En gros une histoire de leur faire une confiance aveugle… #oupa
#My2Cts
EDIT : j’oubliais les SG BU jusqu’a 100k… ou on aura une fig… cerise sur le gâteau
Le truc c’est que ce serait bien de voir des tirages plastiques… parce que si tu as un résultat a la Projet Elite et que tu payes pour les figs… tu vas pleurer je pense
Ce qu’il y a de bien avec les KS c’est qu’on peut toujours se retirer . Un genre de virtuo safe sex à la moyenâgeuse. So… no stress pour moi mais tu fais bien de le préciser.
un crawler il faut de la diversité dans les ennemis sinon c’est un peu chiant, la je ne vois que 3 types d’ennemis basiques (hors boss), ca me parait très légé.
Rianne dit :un crawler il faut de la diversité dans les ennemis sinon c'est un peu chiant, la je ne vois que 3 types d'ennemis basiques (hors boss), ca me parait très légé.
Rianne dit :un crawler il faut de la diversité dans les ennemis sinon c'est un peu chiant, la je ne vois que 3 types d'ennemis basiques (hors boss), ca me parait très légé.
Petite pensée pour space hulk ... ^^
Ah tu mets SH dans la categorie dungeon crawler pas affrontement tactique ?
Pour l'instant, un add-on pour ajouter un 5ème joueur est prévu et 7-8 joueurs en SG. Je sais, c'est pas logique... on verra bien.
Eh Jmt ! La campagne vient à peine de débuter que tu enterres déjà le jeu qui est tout pourri parce que tu as déjà tout analysé comme il faut tellement tu es balaise en KS.
Space hulk est avant tout un spacehulk crawler quoi qu’on en dise et pi c’est tout. Ici c’est un pirate space ship crawler avec un équipage ( réduit) qui déchire tellement il est Badass.
K qui y jouera avec les règles de dungeon saga un jeu d’affrontement SUB tactique dans un donjon avec pas lourd de pitous différents mais qui envoient du bois. ( et du coup, je vous le recommande)
Perso j’ai vraiment du mal à lire leur render pas vous ? Et les monstres je ne sais quoi en penser car je ne vois pas le bouzin. Ca manque de lisibilité.
khaali dit :Un n-ième DC sur KS il y a toujours un marché? Enfin, au moins ce n'est pas encore un nouveau skin pour Zombicide (/mode troll off)
En cherchant, il y a quand même un truc que je n'avais jamais vu ailleurs : la portée qui dépend du jet de dés! C'est... étrange.
Ca sera sans moi, bon jeu à vous.
pareil sans moi le design general ne me branche pas, on verra qd il y aura des règles.
Les dc sur ks c'est pas génant, y'a cb de jeu de deck building ou de jeux de gestion sur ks ? Puis contrairement aux jeux aux kubenbois et deckbuilding, y'a pas encore enormement de très bon DC. Bon je dis ca mais c'est vrai qu'entre road to legend et md, normalement j'ai tout ce qu'il faut en dc (complexe et no brain) pour passer le temps... mais un bon dc avec decouverte de tuile, matos, scenario, monstres, boss... qui envoit du bois ca me brancherait bein sur ks :p
Jerthael dit :Un pledge early bird est dispo pour 24 h seulement. 13 $ de remise sur 127 $.
Précision, ce sont des $ CAD. 127 $ US = 115 € 127 $ CAD = 88 €
Sinon, pas très emballé par les SG. C'est vrai que seulement 3 ennemis différents, ça fait léger, faut voir leur IA maintenant. Si c'est une IA à la Gears of War, pourquoi pas.
Pour l'instant, un add-on pour ajouter un 5ème joueur est prévu et 7-8 joueurs en SG. Je sais, c'est pas logique... on verra bien.
Eh Jmt ! La campagne vient à peine de débuter que tu enterres déjà le jeu qui est tout pourri parce que tu as déjà tout analysé comme il faut tellement tu es balaise en KS.
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Rien a voir avec KS mais la a part montrer 3min30 de figs (surement du tirage 3D) dans la vidéo et expliquer quelques concepts de gameplay on en voit tellement peut qu'a coté Load m'inspirerait presque confiance (le risque me parrait meme plus mesuré sur Load, parce que au moins on sait a quoi ressemblera le plastique si ils livrent, et les regles on les aimes ou pas mais elles sont la... et moi je te rejoins les sculpts elles claquent grave, contrairement a ici en plus ou les monstres c'est du gloubiboulga)...
Apres j'ai pas enterré le KS, je dis juste que la faut être sacrément confiant pour acheter les yeux bandés un jeu avec aussi peu d'infos ;) ... et que en plus pour l'instant on a deux raisons d'avoir aucune idée de si leur KS marchera pas : les EB 24h (qui vont leur pourrir la vie plus tard) et le fait qu'ils ont lancés ça pendant que les ricains dormaient, attendons qu'ils se reveillent :)