[Darkness Sabotage - KS terminé - late pledge ouvert] Dungeon crawler futuriste coopératif - 127 $ CAD soit 87 € la boîte de base.

khaali dit :
En cherchant, il y a quand même un truc que je n'avais jamais vu ailleurs : la portée qui dépend du jet de dés! C'est... étrange.

Tu as ca dans descent V2 ou la portée dépend de ton jet de dé.

J'ai pris un eb pour voir mais pour le moment c'est un peu fade (normal). J'aime bien l'illustrateur c'est pour ca! :)

Rianne dit :Les dc sur ks c'est pas génant, y'a cb de jeu de deck building ou de jeux de gestion sur ks ? Puis contrairement aux jeux aux kubenbois et deckbuilding, y'a pas encore enormement de très bon DC. Bon je dis ca mais c'est vrai qu'entre road to legend et md, normalement j'ai tout ce qu'il faut en dc (complexe et no brain) pour passer le temps...

Ouaip, moi aussi j'évite la redondance sur mes étagères, Zombicide ça me suffit comme DC, une partie de temps en temps et je ne m'en lasse pas. J'avais failli craquer sur Gloomhaven, avec des regles originales et de vrais scénarios, à la frontière du JdR, mais pour le coup je prefere... jouer au JdR.

Ca m’énerve parce que j’ai l’impression que ces projets KS pour lesquels on a quasiment pas d’infos deviennent de plus en courants ! Je comprends pas ces lancements de campagne avec quasi rien sur les pages KS… 

Bon j’ai pris un EB parce que le peu que je vois me plait. Mais je suis presque certain que je vais le lâcher; j’attends quand-meme de voir comment évolue la campagne. Et en l’absence d’infos et de concret le couperet tombera !!  

Garcimorus dit :
khaali dit :
En cherchant, il y a quand même un truc que je n'avais jamais vu ailleurs : la portée qui dépend du jet de dés! C'est... étrange.

J'ai pris un eb pour voir mais pour le moment c'est un peu fade (normal). J'aime bien l'illustrateur c'est pour ca! :)

Imperial assault propose aussi un système de portée géré par les des. Et ça marche plutôt très bien je trouve.

MonsieurRien dit :
Garcimorus dit :
khaali dit :

Imperial assault propose aussi un système de portée géré par les des. Et ça marche plutôt très bien je trouve.

Bon, alors ce "Darkness Sabotage" n'aura même pas ça d'original...

En fait ça existe juste au moins depuis Descent V1, donc 2005.

Endevor dit :En fait ça existe juste au moins depuis Descent V1, donc 2005.

2004 même, avec Doom.

Funded en moins de 15h

Ça c’est fait ainsi que les tuiles de 3 MM.

​​​

Ca continue de monter : 87k.

jmt-974 dit :
Jerthael dit :
UrShulgi dit :Faut voir avec les SG/add-on.

Pour l'instant, un add-on pour ajouter un 5ème joueur est prévu et 7-8 joueurs en SG. Je sais, c'est pas logique... on verra bien.

Eh Jmt ! La campagne vient à peine de débuter que tu enterres déjà le jeu qui est tout pourri parce que tu as déjà tout analysé comme il faut tellement tu es balaise en KS.

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Rien a voir avec KS mais la a part montrer 3min30 de figs (surement du tirage 3D) dans la vidéo et expliquer quelques concepts de gameplay on en voit tellement peut qu'a coté Load m'inspirerait presque confiance (le risque me parrait meme plus mesuré sur Load, parce que au moins on sait a quoi ressemblera le plastique si ils livrent, et les regles on les aimes ou pas mais elles sont la... et moi je te rejoins les sculpts elles claquent grave, contrairement a ici en plus ou les monstres c'est du gloubiboulga)...

Apres j'ai pas enterré le KS, je dis juste que la faut être sacrément confiant pour acheter les yeux bandés un jeu avec aussi peu d'infos ;) ... et que en plus pour l'instant on a deux raisons d'avoir aucune idée de si leur KS marchera pas : les EB 24h (qui vont leur pourrir la vie plus tard) et le fait qu'ils ont lancés ça pendant que les ricains dormaient, attendons qu'ils se reveillent :)

Personne n'achète les yeux fermés, loin de là. On partira tous le dernier jour si c'est finalement tout pourri, et pi voilà.

En attendant, faut leur laisser une chance. Les règles ont été annoncées pour le début de la semaine prochaine et plusieurs vidéos de gameplay arriveront en fin de semaine. Tu vois, patience toussa.

Bon à titre perso, j’espère qu'on verra un bout du relooking des tuiles avant la fin du KS parce que c'est tout de même très noir là. Il n'y a plus d'espoir comme dirait Johnny.

Edit : j'ai corrigé les tarifs, merci Zemeckis

J’ai envie de rajouter que le dernier update fait état, du bout des lèvres, de “localisations”. Affaire à suivre …

T’es gentil d’appeler ça des updates toi :slight_smile:  On dirait des coms postés par erreur en actu…

En gros la localisation ça sera des SG vu que ça coute cher a faire, et ça pourrait n’être dans un premier temps que des PDF des rules…

Bof, il n’y a pas grand chose à localiser en dehors des règles donc s’ils publient les règles en pdf ça m’ira. Au pire, SI je reste jusqu’au bout, je ferai une traduction du livret. Promis-juré. Crache sur son écran

jmt-974 dit :T'es gentil d'appeler ça des updates toi :)  On dirait des coms postés par erreur en actu...

En gros la localisation ça sera des SG vu que ça coute cher a faire, et ça pourrait n'être dans un premier temps que des PDF des rules... 

Allez, sois gentil !  (bon je dois avouer que j'ai effectivement été un peu surpris/amusé par leur tout premier update)

Pour la localisation, si je ne fais pas erreur il y a quand même un peu de texte sur le matos. Mais effectivement si localisation il y a, je vois bien du PDF.

Le premier j’étais pret à le pardonner… l’enthousiasme tout ça…
… le deuxième j’ai douté…
… le troisième j’ai rigolé…
… au quatrième comme ça, je vous donne un conseil qui vaut ce qu’il vaut : “FUYEZ”… parce que c’est quand meme flippant, limite ça fait “KS bidon” :wink:

Pan : 1000 contributeurs ! 

Et pan une nouvelle News pour rien dire ! Pffffiouuuu là ils abusent ! C’est certain que je ne vais pas garder mon EB… On voit clairement qu’ils n’ont pas l’habitude, moi ça me fait peur, je lâche l’affaire !

Perso, EB en stock, on a le temps de voir les gars angel

L’univers graphique me plaît, c’est déjà ça, il y a le petit côté upgrade des armes à la Shadows of Brimstone a priori, et les streums assez lovecraftiens me motivent pour le moment. 

Wait and see…

Comme je l’ai écrit tantôt, je mise pour voir. ( je n’en suis pas à mon premier KS )

Les renders me font clairement kiffer par leur rendu bien badas et improbable. ( notamment le Marine qui ressemble à un destroyer de la seconde guerre mondiale). Les concepts bien barés des vilains avec de la tentacule, du crâne et du cadavre bien craspec ( mention spéciale pour le gros boss)*.

Si ils réussissent le passage à la sculpture plastique, il y aura de quoi s’amuser avec la peinture ( et j’aime peindre).

le cas contraire, ce sera bye bye Krikounet.

Les dés ont également de la gueule… ( là c’est vraiment histoire de rajouter une phrase ^^)

Bref lâcher un peu plus de 80 euros pour de la figouz qui m’envoie du rêve ça me suffit ( mon budget mensuel jeu est confortable et 80 euros reste dans la moyenne basse de mes  achats compulsifs)

De plus le pitch du jeu m’evoque un tant soit peu le film évent horizon et ça aussi ça contribue peut être à l’investissement.

Le jeu en lui même … Rien de révolutionnaire et ça sent l’usine à gaz. Un crawlers de plus et j’aime ça les crawlers.

Voili, voilou.

K qui attend son * the others 7 sins ( cross over en perspective :stuck_out_tongue: )

Ah mais en mode achat compulsif, c’est un petit bout de mon budget et je prend le risque parce que je veut vraiment moi perso je trouve ça tres sain comme pledge :slight_smile:

Par contre pour ceux qui débarquent un peu, ou pour qui ça fait un gros montant… vaut peut être mieux y réfléchir a deux fois :wink:

Juste pour ajouter une phrase, le dernier update sur l’addon est “juste magique”…