[Darkness Sabotage - KS terminé - late pledge ouvert] Dungeon crawler futuriste coopératif - 127 $ CAD soit 87 € la boîte de base.

Bon ben, 114 K sur 75 K demandés au moment où je tripatouille mon clavier. Pas mal de SG déjà tombés. Vite, rattrapons-les pour la photo (désolé) :

Dans l’ordre, nous avons :
- Un plateau plus épais
- Des cartes de meilleur qualité
- Des couv’ de livrets de meilleur qualité
- 4 marqueurs en plastoc pour les PV
- 30 marqueurs en plastoc pour les blessures (sur les Monstres je suppute)
- Un nouveau méchant accompagné de ses Sbires et les cartes de référence
- 40 jetons en plastoc de Cristaux
- 4 marqueurs en plastoc pour la santé mentale

Et très bientôt, 4 marqueurs en plastoc pour la défense.
Plus tard, 4 marqueurs en plastoc pour les pièges
Encore plus tard, une nouvelle piratesse de l’espace
Encore plus plus tard, 40 jetons Coeurs de “Betty”.

Bonus : aucune vraie photo de tout ce qui a été débloqué, “faut pas déconner non plus hein, on est venu en touristes et à part ma Mère, je ne pensais pas que quelqu’un d’autre oserait pledger un truc aussi noir”, je (presque) cite.

Ca fait beaucoup de marqueurs de plastique. C’est cool, il en faut, mais ça n’enrichit pas le jeu.
Vous savez si ces marqueurs sont en supplément ou en remplacement ?

Ces jetons plastiques remplacent ceux en carton / bois a priori. 

Dans la plupart des KS que j’ai suivis, le fait de proposer les alternatives plastoc était sous forme d’add-ons, pas de SG angry

EDIT : ils vont se ramasser s’ils ne sortent pas des visuels réels rapidement…

C’est clair que ça manque de photos … Et de photos prises en studio avec la lumière qui va bien et en macro. 

Là on a juste ouatmile fig’ en situation shootées à un mètre dans une cave éclairée à la bougie… C’est
Surtout ça qui me titille et pas dans le bon sens.

K

UrShulgi dit :Tu peux te retirer jusqu'à ce que le coït soit commencé.

Surtout quand le créateur se nomme "Dez Oku"

J’avoue que les news sont priceless :slight_smile:

J’ai mis un reminder histoire de :stuck_out_tongue:

J’ai un EB, je garde pour voir l’évolution et je lâcherai à la fin si besoin…

jquelin dit :J'ai un EB, je garde pour voir l'évolution et je lâcherai à la fin si besoin...

Attention, Darkness Sabotage est déjà un reboot : cf https://www.kickstarter.com/projects/dezoku/welcome-to-the-hecticon-nothing-will-prepare-you/posts/1622641
Donc vu comme ils semblent ne rien avoir appris depuis, je conseille une énorme méfiance...
Jérôme

jquelin dit :
jquelin dit :J'ai un EB, je garde pour voir l'évolution et je lâcherai à la fin si besoin...

Attention, Darkness Sabotage est déjà un reboot : cf https://www.kickstarter.com/projects/dezoku/welcome-to-the-hecticon-nothing-will-prepare-you/posts/1622641
Donc vu comme ils semblent ne rien avoir appris depuis, je conseille une énorme méfiance...
Jérôme

Ca ne semble pas être exactement le même jeu.

D’après ce qu’ils disent, cet ancien projet avorté est devenu Darkness Sabotage, sauf que, mis à part le design en rouge et noir (copyright Jeanne Mass), les 2 jeux semblent très différents.

Et je préfère nettement Darkness que leur truc bizarre en étoile. M’étonne pas que ça ait fait un bide quand on voit la présentation et le look en général. broken heart

Dernière actu :

Une ch’tite photo de quelques figurines :

Et un lien youtube vers un début de partie.

30 mn de gameplay

Et une photo pour présenter le scénario qui est un classique “filons vite vers la sortie sans finir bouffé”.

Il y a un problème avec les figurines: la texture est pictée et les détails sont perdus. probablement ici une impression 3D. J’attends de voir une figouz sortie d’un moule ! La partie fait très amateur dans son approche. J’aime l’univers mais je ne la sent pas trop cette campagne… trop nébuleuse à mon goût. Je garde mon EB pour l’instant.K

Perso, pas du tout convaincu.

Que ce soit ultra classique, allons-y. Mais l’explication de partie est vraiment trop laborieuse. 

Je lâche mon EB tout à l’heure, je ne le sens pas du tout… Et le reboot de Vampire Hunters va être une concurrence…

The_Kerf dit :Perso, pas du tout convaincu.

Que ce soit ultra classique, allons-y. Mais l'explication de partie est vraiment trop laborieuse. 

Je lâche mon EB tout à l'heure, je ne le sens pas du tout... Et le reboot de Vampire Hunters va être une concurrence...
Pas mieux le reboot à l'air plus bossé que la première foi, en tout cas ca donne plus envie.

Bordel, je vois pas où annuler mon pledge / le passer à 0 $.

Seule option : 1 $ ???

Quand tu sélectionnes “gérer mon pledge”, c’est juste à côté de “modifier mon engagement” mais comme c’est en petit et pas entouré de bleu vif on le le voit pas! :slight_smile:

Merci, annulé et argumenté : pas convaincu par le gameplay et surtout par les figs : entre les quelques 3D imprimés et les render partout, impossible de savoir ce qui attend l’acheteur au final angry

Les règles version béta “cé pas terminé soyez indulgents merci les règles finales vont déchirer de l’Alien sa mère” sont en ligne :

http://darknesssabotage.com/DSrules3.pdf

Pas encore tout lu mais pour le moment, je reste moi aussi dubitatif concernant ce jeu. Et puis tout ce noir, je ne m’y fait vraiment pas.

Jerthael dit :
Et puis tout ce noir, je ne m'y fait vraiment pas.

Les figurines seront roses, ça compensera. 

Arrête de grommeler mon loup-loup. Le late pledge de LOAD est encore ouvert alors fais-toi plaisir et arrête de “broyer” du rose.

Et en passant (comme elle est originale celle-là ), j’ai lu les règles de Darkness et je trouve ça très classique. Trop vu le nombre de DC qui pullulent déjà et ce, malgré le thème futuriste. 2 actions par tour, c’est pas folichon. De même que des Monstres qui avancent ou tournent en rond (pardon, ils patrouillent) et attaquent dès qu’ils ont un Pirate en ligne de vue, ça ne transpire pas l’Intelligence Artificielle de ouf.

Vais rester avec mon eb jusqu’au bout des fois que quelque chose vienne bouleverser ce classicisme d’ici là mais j’ai des doutes.