[Darkness Sabotage - KS terminé - late pledge ouvert] Dungeon crawler futuriste coopératif - 127 $ CAD soit 87 € la boîte de base.

Froh dit :
Jerthael dit :Punaiz ! C'est la seconde fois que j'oublie d'annuler un pledge. J'étais certain de l'avoir fait il y a un moment déjà... et paf ! 89 €  ! broken heart

En plus le jeu ne va jamais sortir car Froh a eu un pressentiment de medium marabout toussa. Je suis mal, je suis mal... angry

Bon ben maintenant soit j'essaye de le revendre soit je fais all-in. no

Non t'inquiete. C'est pas sur celui la en fait. Je m'a gouré. Celui là je le voulais pas, faut pas déconner. C'est l'autre coop avec des vampires en fait =p

Aaaah, ben ça me rassure. Si un gars qui porte 7 Sins aux nues trouve Darkness Sabotage pourri, alors je peux faire tranquillement un all-in ! Merci pour ton aide Froh.

Hem... he, he, he. Cool, cool tout ça.

Ou est le sujet sur les désistements déjà...

Jerthael dit :

Ou est le sujet sur les désistements déjà...

Juste sur le sujet 7 sins, ou les premiers reviewers qui ont des versions presse encensent le jeu. Vu que bon Eric Lang fait un superbe travail. Comme d'hab.

Quelques nouvelles de Darkness Sabotage.

Les auteurs ont eu un flash et ils ont décidé d’en faire une trilogie. Il y aura donc 2 autres jeux à venir, basés sur le même univers mais pas avant ouate milles ans je suppose vu que ce premier volet ne sortira pas avant juillet 2017 + 1d12 mois au mieux. Info assez anecdotique donc mais comme ils ont posté un zolie image pour l’annoncer à la galaxie, je relaye :

Comme dit dans le titre, le late pledge est ouvert et le pledge manager également. Ce dernier devrait le rester durant les 60 prochains jours qui vont arriver. Hop, ch’tite photo de ce qu’on peut s’acheter sachant que les prix sont affichés en dollars canadiens.

A mon avis que j’ai à moi, les trucs dispensables sont :

- L’art-book parce qu’on ne joue pas avec des dessins - 10 € économisés
- Les 3 tuiles double face car elles sont présentes dans l’add-on du Boucher qui lui est indispensable - 9 € économisés
- Le pack Premium Mission mode car il s’agit juste d’une version inutilement enjolivée de l’add-on No frills Mission mode - 15 € économisés

Au final, le jeu de base + les 6 extensions indispensables (mais si voyons) reviennent à 205 € hors fdp qui eux, sont encore en cours de calcul.

Qui qui n’en veut des niou-niouses photographiques de Darkness Sabotage ? Toi là-bas au fond ? Hop :

Personnellement, j’aime beaucoup le nouveau rendu plus coloré des tuiles. Ça me fait penser à Space Hulk.

Les niou-niouzes du jour de la semaine du mois de l’année (oui, je suis très lent ) :

Plein de plateaux avec moult couleurs qui font que le jeu devrait s’appeler non pas Darkness mais Rainbow sabotage :

Et plein d’autres photo de matos :

On dirait vraiment des captures d’écran d’un jeu vidéo du style DOOM. Ca change des illustrations type BD un peu cartoon. J’aime beaucoup perso.

De quoi ? La date de livraison du KS ? Aucune idée.

Rainbow Sabotage