Roolz dit :Bah pour moi c'est clairement du jeu à figs. Dungeon crawler = JdP avec figs. Et le gros de la surface de la page KS est occupé par des figs, quand même. En pure quantité je te rejoins tout à fait, c'est pas du CMON (de toutes façons, tu peux pas test' cmon là-dessus). Mais y'en a quand même genre 40-50 dans la boite de base, ça donne de quoi peindre. Et il ont quelques figs vraiment massives (à la Cthulhu Wars), la taille ça compte :). Le "petit" truc en plus que j'avais pas relevé, c'est le semi-remorque de pions (450 tokens !) et la chiée de cartes (genre 200). Le genre de truc qui parle à l'amateur de jeu type FFG. Ils combinent donc kiloplastic et kilocarton (hop un nouveau néologisme). Pour peu qu'ils n'attendent pas trop tard pour montrer des protos résine de figs, il peut bien marcher ce KS.
Oui c'est vrai, je dois être trop "lavagedecerveauté" par les KS de CMON. On s'habitue vite à l'opulence.
Néanmoins, dans le genre Dungeon Crawler avec du Streumon, je viens de mater la page facebook de Vampire Hunters/Dark Gate Games qui fera son reboot le 19/07 et ça semble bien plus original. Et les tuiles sont moins noires également.
Je vais aller ouvrir un sujet sur celui-ci, comme ça il se cassera (encore) la gueule ou sera finalement tout pourri. Ça me fera des économies.
Roolz dit : Pour peu qu'ils n'attendent pas trop tard pour montrer des protos résine de figs, il peut bien marcher ce KS.
Je pense que tu es super loin des vraies cause de la gamelle qu'ils sont en train de prendre ;)
A mon avis le problème c'est qu'il n'y a pas de jeu (et que ça se voit), qu'il n'y a pas de cadeau (et il n'y en aura pas), que tout est laid a vomir (ou si on aime au moins pas du tout consensuel), et que la moitié des EB resteront pas sans kilo plastique et bonne affaire (je le redis qu'il n'y aura pas)...
... un KS à fig que pour les figurinistes ça peut pas marcher, meme si ça fera surement un bout a la fin, si tu veux plein de backers faut un truc qui dégueule de SG (surtout en plastique) et ultra consensuel au niveau du public, et éventuellement un jeu derrière (regles, etc)... les jolies figs ils les ont montrées déjà personne a vu les moches sur la vidéo (ou les as pas trouvé moches), donc les moches ça impacte tres peu (d'ailleurs en lisant les coms ce matin en diagonale les critiques étaient pas la ;) )...
... donc moi je dit : ça pourrait réussir si ils faisaient un jeu, si la page était moins moche, sans eb temporels, et avec une offre qui chie du SG... et en relançant une troisième fois la campagne :)
jmt-974 dit :si tu veux plein de backers faut un truc qui dégueule de SG (surtout en plastique) et ultra consensuel au niveau du public, et éventuellement un jeu derrière (regles, etc)...
Oui tout à fait. Quand je dis "il peut bien marcher", je pensais dans son contexte. Vu le parti pris de la DA, si ils font 500k c'est que ça a "bien marché".
un bouquin qui propose 8 missions en stand alone pour s’échauffer et essayer les différentes armes avant de s’attaquer sérieusement au mode campagne. Ces missions qui devraient durer 45 -60 mn, hors dépression à cause de la couleur des tuiles, vous permettent de devenir super costaud super rapidement et de ce fait, de profiter du meilleur super matos super plus vite. Et pour que le jeu ne vous paraisse pas super trop facile, vous affronterez les Boss par pair. Tout ça pour seulement 30 $ CAD / 20 €. J’ai du mal à y croire tellement c’est de la folie dingue super furieuse.
Moui effectivement la structure de la campagne (SG & addons) n’est pas vraiment optimisée . A moins de repenser ça, il y a peu de chances qu’ils ramassent le jackpot. Dommage, j’aime bien la DA à la Jeanne Mas (ou Stendhal pour les littéraires).
Roolz dit :Moui effectivement la structure de la campagne (SG & addons) n'est pas vraiment optimisée . A moins de repenser ça, il y a peu de chances qu'ils ramassent le jackpot. Dommage, j'aime bien la DA à la Jeanne Mas (ou Stendhal pour les littéraires).
Meme pas sur qu'ils restent au dessus du seuil de financement surtout ;)
Roolz dit :Moui effectivement la structure de la campagne (SG & addons) n'est pas vraiment optimisée . A moins de repenser ça, il y a peu de chances qu'ils ramassent le jackpot. Dommage, j'aime bien la DA à la Jeanne Mas (ou Stendhal pour les littéraires).
Je tente un :
En rouge et noir, je sors mes gros flingues dans la station tous ces démons je dézingue en rouge et noiiiiiir!
Bon, Stendhal, c'est un meilleur parolier, mais c'est moins chantant, désolé.
Désolé, j’ai créé le sujet mais je n’ai plus envie de pledger ce jeu et je n’ai pas assez de temps pour m’occuper de LOAD, Vampire Hunter et celui-ci… qui ne semble pas attirer beaucoup de TTciens de toutes façons (oui, cette excuse m’arrange ) .
J’ai quitté le navire, trop d’incertitudes, les tuiles trop sombres et les fig de monstres que je trouve (avis perso) pas très jolies (en plus ce sont des impressions 3D il me semble…). Il faut faire des choix de toute façon
Campagne terminée à 211 k$, 280% de l’objectif de départ, et pas mal de SG débloqués (on est loin d’un CMON mais c’est pas ridicule non plus avec un mode VS et le passage de 4 à 6 joueurs). Maintenant reste plus qu’à attendre.
Jerthael dit :Punaiz ! C'est la seconde fois que j'oublie d'annuler un pledge. J'étais certain de l'avoir fait il y a un moment déjà... et paf ! 89 € !
En plus le jeu ne va jamais sortir car Froh a eu un pressentiment de medium marabout toussa. Je suis mal, je suis mal...
Bon ben maintenant soit j'essaye de le revendre soit je fais all-in.
Non t'inquiete. C'est pas sur celui la en fait. Je m'a gouré. Celui là je le voulais pas, faut pas déconner. C'est l'autre coop avec des vampires en fait =p