Je travaille dans le sport et j’ai des échos de la conduite des sportifs professionels : elle est très loin de ce que l’on pourrait (voudrait ? ) croire…
Dans le meme style que Mme Cookie, ce qui me sidère, c’est voir des footballeurs professionnels boire du champagne dans les vestiaires après un match : sûr que ca doit certainement être le meilleur moyen de récupérer !!!
Jocel1 dit:Je travaille dans le sport et j'ai des échos de la conduite des sportifs professionels : elle est très loin de ce que l'on pourrait (voudrait ? ) croire....
Dans le meme style que Mme Cookie, ce qui me sidère, c'est voir des footballeurs professionnels boire du champagne dans les vestiaires après un match : sûr que ca doit certainement être le meilleur moyen de récupérer !!!!
Bof, boire une coupe de champagne ou une petite bière après un match, y'a rien de bien grave... si c'était que ça...
En plus, la bière c'est réellement bon pour récupérer. Bon, faut en boire un verre, pas un litre hein !

La bière oui, c’est un diuretique mais pas le champagne qui comme tous les “blancs” fait plutôt mal aux jambes…