Sur le topic des pronostics de l’As d’or, Madame Kouynemum a posé la question suivante :
Kouynemum dit:si on pouvait rappeler comment on vote, ce serait bien pour Caylus, non ?
Les votes public pour le DSP sont ouvert depuis lundi C’est expliqué (en anglais, mais comme la page de vote est en pur teuton) sur Boadgame News En gros, il faut choisir 5 jeux adultes (oui, il est impossible de voter 5 fois pour Caylus, mais je crois qu’il n’est pas obligatoire d’en donner 5), un jeu enfant et donner toutes une série de renseignements obligatoires. Puis confirmer son vote en cliquant sur le lien envoyé par mail… Evidemment, il faut donner les noms de jeux en allemand (et les éditeurs).
Et ça concerne les jeux sortis à Essen 2005 ou Nuremberg 2006. Donc par exemple, pour Cléopatre, ce doit être OK, pour LCDTR, je ne sais pas…
J’ai mis il est impossible de voter 5 fois pour Caylus D’un autre coté je n’ai pas essayé non plus (ni Caylus d’ailleurs), si tu veux tester pour voir si ça crains ou pas. Je vais attendre pour voter pour ma part, histoire de voir si j’ai l’occasion de tester un peu plus de jeux.
Vu le succes apparent aux US (voir Boardgeekgame), en allemagne (BSW) et en France (Trictrac), je ne vois pas ce qui pourrait empécher Caylus de remporter le titre
C’est autant écrit (peut etre même plus) que la victoire de T&T pour le Spiel.
N’empéche j’ai quand même voté pour Caylus car on sait jamais
Bah dans l’absolu c’est surtout bien de voter, parce qu’après tout pour une fois qu’on nous demande notre avis, autant faire entendre la communauté francophone Par contre pour le d’autant plus que T&T a gagné le spiel, je pense au contraire que c’est plutôt de la bonne pub pour le DSP. Bref on verra…
Fait hier. J'ai ystarié (de bonne foi) aux deux premières places.
J'attendais d'avoir joué à Augsburg mais comme ça a tardé j'ai voté en début de mois. Depuis j'ai joué à Augsburg et je ne regrette pas de l'avoir omis de ma liste (attention je le trouve bien, juste que j'avais mieux à mettre). Voilou!
Grunt dit:J'attendais d'avoir joué à Augsburg mais comme ça a tardé j'ai voté en début de mois. Depuis j'ai joué à Augsburg et je ne regrette pas de l'avoir omis de ma liste (attention je le trouve bien, juste que j'avais mieux à mettre). Voilou!
ivy dit:mince, je l'ai pas trouvé nacht der magier dans la liste, alors j'ai pas voté pour lui (en fait, je n'ai mis personne pour les enfants, on a le droit)
NdM était dans la liste Essen 2005. Et j'ai voté pour lui parce que c'est le seul jeu pour enfants que j'ai testé cette année...
ivy dit:mince, je l'ai pas trouvé nacht der magier dans la liste, alors j'ai pas voté pour lui (en fait, je n'ai mis personne pour les enfants, on a le droit)
NdM était dans la liste Essen 2005. Et j'ai voté pour lui parce que c'est le seul jeu pour enfants que j'ai testé cette année...
et j'aime bien ce jeu
sinon kleine gespenst est dans la liste aussi ? (nuremberg je pense).