Manifestement, il y a modération avant que ce soit visible. Donc, si dans 101 jours ce n’est pas en ligne, 2 solutions : - La machine a planté quand j’ai envoyé ! - le sujet est censuré
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Manifestement, il y a modération avant que ce soit visible. Donc, si dans 101 jours ce n'est pas en ligne, 2 solutions : - La machine a planté quand j'ai envoyé ! - le sujet est censuré Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Le reportage dont parle monsieur Phal au début du topic, qui est passé hier matin, me fait pensé à un reportage déjà passé sur la chaîne il y a une paie. A mon avis, Hasbro ne doit pas y être pour grand chose ; les types de la rédaction ont eu la mauvaise idée de rediffuser un reportage touné avant le buzz de Montcuq autour de cette édition du monopoly des régions. Après, on peut toujours discuter du professionnalisme de certains, mais je ne crierai pas au complot…
Le sujet était diffusé ce matin. Le truc, c’est que si Paris a été en tête, c’est juste durant les premières heures il y a 3 semaines Donc quelque soit le bout par lequel on le prend, France 2 fera sourire Et quand bien même ce serait un sujet d’il y a 3 semaines, la dame elle qui présente le journal était en direct ce matin, donc ils auraient pu lui faire dire des trucs plus récent
Et puis, un complot sur le Monoply, on s’en fout un peu, ça me ferait même plutôt marer
Monsieur Phal dit: .../... Focalisation sur un petit village nommé "Saint je sais pas quoi du desert" ! .../...
Serait-ce Saint Guilhem le désert? C'est très joli, y'a un monastère et un espèce de chateau en ruine tout en haut à l'aplomb du village. (le site ici) En tout cas, moi, j'ai voté pour Montcuq.
Monsieur Phal dit: .../... Focalisation sur un petit village nommé "Saint je sais pas quoi du desert" ! .../...
Serait-ce Saint Guilhem le désert? C'est très joli, y'a un monastère et un espèce de chateau en ruine tout en haut à l'aplomb du village. (le site ici) En tout cas, moi, j'ai voté pour Montcuq.
Ha ba ça explique tout... la ptite dame du matin, elle doit s'être arrangée avec l'office du tourisme pour avoir des vacances gratos !!
Et les 18 mètres du pont du diable pour ceux qui aiment se faire peur.