De je ne suis pas un terroriste.

Monsieur Phal dit:de toute façon, ce n'est pas un refus de vente, c'est un refus d'achat de ma part ! Non mais, ils veulent pas que je les supplie de prendre mon argent non plus :mrgreen:

Ce qui me surprend aussi de leur part, c'est qu'ils n'aient pas cherché à te recontacter...

En ce qui concerne le test ADN pour le scooter, c’est là :

http://www.lefigaro.fr/election-2007/20 … kozy_.html

Bein oui, ils vérifient qui achete des serveurs pour mettre en ligne des plans de bombes
Faut pas oublier que c’est Américain DELL…
:clownpouic:

Monsieur Phal dit:de toute façon, ce n'est pas un refus de vente, c'est un refus d'achat de ma part ! Non mais, ils veulent pas que je les supplie de prendre mon argent non plus :mrgreen:

Ah, le refus d'achat, parlons-en ! C'est pas discrimitatoire, ça, hein ?
petezahh dit:En ce qui concerne le test ADN pour le scooter, c'est là :
http://www.lefigaro.fr/election-2007/20 ... kozy_.html

on parle bien du scooter qui a défoncé une voiture là?

et pour mon histoire. on a pété un petit scandale quand même. Comme finalement on s'apprêtait à passer 10 fois en caisse, voire même 50 fois pour embêter la caissière, ils ont finalement cédé...

C’est peut être pas le même scooter…

Dans la premier cas, c’est un scooter qui a défoncé une voiture, dans le second, c’est un scooter volé, puis retrouvé. Dans les deux cas, c’est un fils de Sarko Ier qui est au centre de l’affaire, donc il est possible que le scooter soit le même

petezahh dit:C'est peut être pas le même scooter...
Dans la premier cas, c'est un scooter qui a défoncé une voiture, dans le second, c'est un scooter volé, puis retrouvé. Dans les deux cas, c'est un fils de Sarko Ier qui est au centre de l'affaire, donc il est possible que le scooter soit le même

Ouais... peut-être... Mais finalement, c'est quel frère à Rachida Dati qui l'a volé ce scooter?* Parce que moi, pfff, j'arrive plus à suivre l'actu en France. 8)

* :oops:
Budnic dit:
petezahh dit:C'est peut être pas le même scooter...
Dans la premier cas, c'est un scooter qui a défoncé une voiture, dans le second, c'est un scooter volé, puis retrouvé. Dans les deux cas, c'est un fils de Sarko Ier qui est au centre de l'affaire, donc il est possible que le scooter soit le même

Ouais... peut-être... Mais finalement, c'est quel frère à Rachida Dati qui l'a volé ce scooter?* Parce que moi, pfff, j'arrive plus à suivre l'actu en France. 8)

Les tests ADN sont en cours d'analyse...

Mais puisqu’on vous dit que c’est les RG qui ont volé le scooter pour lui faire peur et pas qu’il recommence. Ensuite, fabriquer un faux coupable avec des tests ADN bidonnés et restituer le scooter, c’est du niveau d’un stagiaire.

Bon, je retourne visionner mes séries télés, moi :lol:

En fait, j eme demande ce qui se serait passé si on leur dit : "ça suffit, pas besoin de toutes ces pièces, je les fournis pas." Est-ce qu'ils auraient eu le droit de refuser la vente pour autant ?

J’aurai apprécié que pixmania ait eu le même genre de procédure que dell avec le m’sieur qui a utilisé mes numéros de CB pour passer une commande chez eux de 136 euros, ainsi qu’une commande chez PRO VIANDES (j’ai pas trouvé le site) de 348 euros, soit un total de 484 euros !

J’ai fais opposition sur ma CB hier, plainte auprès de la gendarmerie, constitution d’un dossier pour ma banque, déposé ce matin même !

Ah, les joies du piratage :)

Sinon il parait que c’est de plus en plus souvent maintenant ce genre de procédure… Un copain a eu la même chose de la part de cdiscount je crois, il a du envoyer une copie de sa carte d’identité… alors qu’il commande chez eux depuis un bail…

C’est des clients pris au hasard.

Dans un cas comme ça, la banque doit rembourser intégralement et se retourne ensuite contre le commerçant. Ceci doit expliquer cela.

ce qui pourrait être drôle c’est que le compañero Phal leur lâche la CNIL aux fesses. Je sais qu’ils ne sont pas terrifiants, mais c’est pas bon pour la réputation.
Ou menace de le faire. Entre ça et le mauvais traitement au client, il devrait pouvoir toucher jusqu’à 50% sur sa facture… :)

Fadest dit:Mais puisqu'on vous dit que c'est les RG qui ont volé le scooter pour lui faire peur et pas qu'il recommence. Ensuite, fabriquer un faux coupable avec des tests ADN bidonnés et restituer le scooter, c'est du niveau d'un stagiaire.

D'un stagiaire de chez Clearstream aussi ?

Le stagiaire de chez Clearstream, il sait faire un faux, mais un faux coupable, déja moins sur là

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
de toute façon, ce n'est pas un refus de vente, c'est un refus d'achat de ma part ! Non mais, ils veulent pas que je les supplie de prendre mon argent non plus :mrgreen:
Et je vais faire le tour des assembleurs en bas de chez moi. non mais.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

si ils ne veulent pas vendre, alors ils rendront les conditions de ventes tellement chiantes et compliquées que l'acheteur potentiel laissera tomber.

ca serait un refus de vente deguisé...

Cher Monsieur,

Je reviens de chez un assembleur (presque) en bas de chez moi. Le gars qui commence à me préparer le devis me dit “alors, toujours joueur de cartes ?:D Déjà, il a fait 50% de sa vente :kingpouic: Il venait trainer dans la boutique où je pratiquais Magic quand j’étais “jeune”… Très sympa, à l’écoute, et… moins cher :lol: Je crois que ça va le faire :pouicok:

Monsieur Phal

Je reviens de chez un assembleur (presque) en bas de chez moi. Le gars qui commence à me préparer le devis me dit "alors, toujours joueur de cartes ?" :D Déjà, il a fait 50% de sa vente :kingpouic: Il venait trainer dans la boutique où je pratiquais Magic quand j'étais "jeune"... Très sympa, à l'écoute, et... moins cher :lol: Je crois que ça va le faire :pouicok:
Monsieur Phal

Fais gaffe, pour qu'il en sache tant sur toi, c'est qu'il est déjà bien renseigné. Et comme par hasard (presque) en bas de chez toi. Tsss tsss...
Et l'accroche, sympa, personnalisée, la barrière de réserve qui tombe, c'est la b-a-ba qu'on apprend dans les services pour brancher les gens...
Tsss tsss...

Si ça se trouve, la fille de Dell, c’est la cousine du gars, et dès qu’elle voit passer un orléanais (et la caravane à bois), elle fait du rabbattage !

Je reviens de chez un assembleur (presque) en bas de chez moi. Le gars qui commence à me préparer le devis me dit "alors, toujours joueur de cartes ?" :D Déjà, il a fait 50% de sa vente :kingpouic: Il venait trainer dans la boutique où je pratiquais Magic quand j'étais "jeune"... Très sympa, à l'écoute, et... moins cher :lol: Je crois que ça va le faire :pouicok:
Monsieur Phal

Cher monsieur Phal,

s'il a mis sa main sur votre cuisse, je crois que ça ne va pas le faire autant que vous croyiez... ou alors vous ne nous avez pas tout dit et vous changerez plus souvent de PC :mrgreen:

Attention tout de même au moins cher. Parfois c'est moins cher pour la même quantité de RAM mais à une fréquence plus basse :wink: