De l'age des joueurs....

Juzam dit:Donc si j'ai bien compris, tout le monde a peu prés sur ce forum va trouver une dizaine de jeux sous le sapin ? :wink:

Pas forcément : chez moi, on ne m'en offre jamais, vu que j'ai toutes les chances d'avoir déjà le jeu... :roll:

arthemix dit:7-8 ans : tout gamin en famille (huit américain, crapette, scrabble...)
15 ans : à l'adolescence avec les copains (Ludodélires & Co, un tout petit peu de JdR, Othello...)
20 ans : pendant les études (Junta, Fief, Zargos, Civ... et Othello en plus sérieux)
25 ans : début de la collectionnite avec les premiers salaires (jeux allemands...)
C'est grave, docteur ?

exactement pareil
remplacer ludodélires par risk, junta et zargos par illuminati et diplomatie, et 25 ans par 22 :lol:

arthemix dit:
Juzam dit:Donc si j'ai bien compris, tout le monde a peu prés sur ce forum va trouver une dizaine de jeux sous le sapin ? :wink:

Pas forcément : chez moi, on ne m'en offre jamais, vu que j'ai toutes les chances d'avoir déjà le jeu... :roll:

exactement pareil
remplacer chez moi par chez moi (mais "moi", je veux dire)

Moi le pere noel Philibert m'a enfin va m'amener Carcassonne vert. Je le teste ce soir, histoire de voir si je vais le taper ou l'embrasser le 24/12... :lol:

En ce qui me concerne, ma famille était très pauvre alors à part un monopoly à mon frère et une boite de lego, on a pas eu grand chose en jeu.
Et mon meilleur ami dont les parents étaient plus aisés, avait une tonne de jeux. C'est lui qui m'a fait découvrir vraiment la passion des jeux.
C'était tous les mercredis + les week-end + les vacances à partir de nos 12 ans.
Puis il a été rappelé vers un monde meilleur comme on dit à cause d'un p'tain d'accident de voiture il y a quelques années.
Pourtant j'aurais beaucoup aimé qu'il ai connu tous ces nouveaux jeux ...

Bon fini la nostalgie, et place aux joyeux souvenirs car c'en a été des sacrées parties de rigolades !!!
Ein, mon vieux benj ! Si tu nous vois de là-haut, bénis mes dés :wink: