Logan dit:Blue dit:Logan dit:En gros il y a deux écoles. Ceux qui n'aiment pas le king making et qui préfèrent se focaliser sur leur jeu, même s'ils n'ont plus aucune chance de gagner. Et ceux qui trouvent le king making fun et qui vont choisir une victime et s'amuser à lui pourrir son jeu pour rendre leur défaite moins triste. Je suis clairement de la première école et ne souhaite vraiment pas jouer avec ceux de la deuxième.
Pourquoi tu déforme systématiquement les propos de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?
Hum...Tout d'abord pour les joueurs qui sont à la rue complet et qui n'ont aucune chance de gagner, celà leur permet de ne pas jouer tout seul dans leur coin. Ils restent au centre du monde et c'est quand même plaisant de ne pas jouer pour rien. Personnellement voir quelques angoisses dans les yeux de gars qui sont à 45 points devant moi me fait toujours marrer. Se faire flatter, entendre toutes ses justifications plus ou moins bonnes, plus ou moins de mauvaises fois, c'est drôle et donne leiu en général à de bonnes parties de poilades.
Quand je lit de tels propos, je ne vois pas en quel sens j'ai déformé quoique ce soit.
En fait, tu illustres parfaitement l'avis de Grem !