Cher Monsieur Xavo,
Alors, d'abord, les dates. Comme je l'ai dis au dessus, il faut que je synchronise. Y'a un écart parce qu'au début, on postait des avis sans compte... Donc, j'ai collé une date arbitraire et cette nuit, demain ou après Essen, je fait une routine pour tout bien mettre comme il faut.
Pour l'indice, c'est un calcul maison (que les matheux devrait super pas aimer mais je m'en fous) qui prend en compte non pas la lecture, mais un tas de trucs comme le nb de fiches, d'avis, la durée de l'inscription, etc, avec des coefs... L'indice de lecture, je m'en occupe plus tard.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Arf j'avais pas lu pour les dates.
Monsieur Phal dit:
Pour l'indice, c'est un calcul maison (que les matheux devrait super pas aimer mais je m'en fous) qui prend en compte non pas la lecture, mais un tas de trucs comme le nb de fiches, d'avis, la durée de l'inscription, etc, avec des coefs... L'indice de lecture, je m'en occupe plus tard.
Vivi, j'ai vu.
C'est juste un point d'interface que je soulevais : quand on tri par l'indice (à coté du tri par nom ou note), on peut croire qu'on tri par l'indice de lecture vu que l'autre s'appelle un "niveau". Plutôt que "par l'indice", je mettrais "par le niveau". Rien de bien important en somme
Question bête: c'est quoi "pas de liaison avec le forum"?
Cher Monsieur,
Opéra : Décalage fixé, par contre, sur ma versino les infos sur le bouton bleu apparaissent
Niveau : j'avais oublié de mettre "niveau", c'est fait...
"pas de liaison avec le forum" : en fait, dans votre espace membre, vous avez un bouton pour lier le forum et l'espace membre, ça permet d'avoir son avatar, son nb de posts, tout ça. Quand il y a écrit "pas de liaison avec le forum", c'est que l'utilisateur n'a pas lié le forum et l'espace membre.
Pour Monsieur Rody, je ne suis pas sorti de la journée, m'agaçait tout se binz autour des avis
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:par contre, sur ma version les infos sur le bouton bleu apparaissent
J'ai la version 8.5 d'Opera, la même que vous sans doute.
Mais ça dépend des préférences, en fait :
- s'identifier comme Opera les infos n'apparaissent pas
- s'identifier comme Internet Explorer les infos apparaissent
Sinon, pour mes anciens avis qui ne sont pas dans mon espace membre, vous pourrez faire quelque chose ?
Cher Monsieur NoixPecan,
Bon, ben tant pis pour ceux qui ne veulent pas s'identifier comme IE Je crois que je ne peux rien faire...
Pour vos avis, vous n'êtes pas le seul, je vais faire une routine pour synchroniser tout ça...
Monsieur Phal
Le jeu, ca va etre de trouver la formule de M. Phal.
Indice pour trouver: regarder votre indice, ajouter un post ou mieux un descriptif et regarder à nouveaux votre indice. Au bout d'une centaine de test, vous devriez pouvoir extrapoler la formule.
Cher Monsieur Vicnet,
Hé hé, je vais la faire tournante la formule
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Bon, ben tant pis pour ceux qui ne veulent pas s'identifier comme IE Je crois que je ne peux rien faire...
Comme vous voulez. Si c'est un choix politique, je m'incline.
Mais apparemment, les prochaines versions d'Opera ne seront plus IE par défaut (voir ici).
Monsieur Phal dit:Hé hé, je vais la faire tournante la formule
Meme pas peur...
Sans rire, ca serait peut etre interressatn meme si pas trop utile, de mettre ces infos dans l'espace membre, non ?
Cher Monsieur NoixPecan,
ça n'a rien de politique, c'ezst juste un module open source qui fait ça, et donc ça veut dire qu'il faut que je m'embète à tout décortiquer pour quelques utilisateurs sous opéra J'ai pas trop le temsp là.
Pour Monsieur Vicnet, oui, p'tet que je mettrais toutes les explications dans l'espace membre un jour... Elle n'a rien de bien terrible cette formule
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Pour Monsieur Vicnet, oui, p'tet que je mettrais toutes les explications dans l'espace membre un jour... Elle n'a rien de bien terrible cette formule
Je ne parlais pas de la formule mais des infos: nbre de fiches, nb d'images, de post...
tiens, ça c'est fort, le truc sur les infos me concernant parlent de 4900 et des patates postes ici, alors que c'est reconnu de notoriété publique que seuls 328 sont utils...
D'aillerus, comment il fait PhpBB pour faire le tri entre mes posts utils et les conneries que je rabache à longueur de journée ?
Cher MOnsieur Blue,
Allez savoir, les mystère de l'informatique. Moi, il m'a mangé plein plein de posts. P'tet qu'il vous les a donné le serveur
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal
Je suis content qu'un truc pareil existe vu qu'on le demandait depuis longtemps.
Ce qui me laisse un gout amer dans la bouche, c'est que cela soit mis à cause d'une histoire qui dégénére.
Cher Monsieur Lilian,
Ben moi aussi ça me fait amer de dans ma bouhe, mais pas le choix de faut pas me faire ièch . ça devenait une priorité là et j'ai passé mon samedi aprèm et mon dimanche, alors qu'il faisait beau dehors, à faire ça ! heureusement, je suis assez content de voir que ça fonctionne. Bon, y'a des réglages mais ça va se faire... Maintenant, j'ai un chouille de retard dans 2 ou 3 bricoles
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
être webmaster d'un des plus grand site ludique français (je ne vexer personne) ca impose des sacrifices...
Bien à vous de cordialement et bonne semaine quand même
Monsieur Lilian
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur NoixPecan, ça n'a rien de politique
Bien sûr. Je vous taquinais.
Vous avez raison, c'est Overlib qui est en cause. Vous utilisez une très vieille version, dont l'algo de détection du navigateur est pourr... heu surrané. Le popup d'info ne doit pas fonctionner non plus avec un Mac sous Safari.
D'après mes essais, remplacer overlib_.js par la dernière version disponible ici semble régler tous ces problèmes.
Pas mal, votre truc, là, Monsieur vilain.
N'empêche que ça m'a permis de voir que malgré vos 4613 points, vous en êtes toujours à ...0 messages postés dans le forum
Vous avez fait l'inverse de dedans le forum, vous vous êtes auto-enlevés des posts ?
Mais sinon très bien, vraiment. Ca va être beaucoup plus facile de faire le tri sur les avis.
Monsieur Bilbo dit:Ca va être beaucoup plus facile de faire le tri sur les avis.
Bof. J'ai un niveau de participation tout pourri, mais à priori mes avis ne le sont pas (j'ai essayé de bien les rédiger et bien les argumenter). Ca m'apprendra à préférer la qualité à la quantité. En plus, je suis sûr que la formule de calcul, elle m'en veut à mort :
Et pi il manque des S à "3 ressource saisie", et pi Maat il a des avis "saisis" et moi des avis "postés"