De l'indice ou de l'info sur les avis ;o)

Cher NoixPecan,

Voilà, j'ai corrigé les 2 ou 3 bugs de S là. Sinon, avec la synchronisation des dates, le niveau de certain va baisser et le votre augmenter par exemple :roll: Ensuite, je vais rajouter à l'indice un truc pour la longueur des avis car vous avez raison, un avis long et argumenté mérite quand même un peu. Et pourquoi pas le fameux "J'ai trouvé cet avis interessant, j'augmente son niveau de x points" (x étant automatique quand même sinon je vois déjà les dérives :lol: )

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher NoixPecan,
Et pourquoi pas le fameux "J'ai trouvé cet avis interessant, j'augmente son niveau de x points" (x étant automatique quand même sinon je vois déjà les dérives :lol: )
Monsieur Phal

Haaaaa ! Cool :)

Question bête : quand sont synchronisés TT et le forum pour le nombre de posts sur l'indice ?
Là, par exemple, je poste mon 700° post, mais sur mon indice, il dit 697 (mes 2 autres posts de ce matin ne sont pas comptabilisés, OK, c'était dans la CàT, pire, dans le dernier mot, pire je sous entendais des possibilités de magouillage, mais tout de même :lol: )

Sinon, je vous souhaite un voyage à Essen plus agréable que votre dernier WE, Mr Phal, surtout qu'il faisait beau ce WE (vélo, tennis...)

Vraiment géniale cette nouvelle méthode d'affichage des avis :D

Cher Monsieur Fadest,

Pour l'instant, je ne synchronise pas le forum en live (ça consommerait sans doutes trop de ressources bande de malades :lol: ) Mais je vais sans doutes zapper les posts de la cage au trolls :twisted: La synchro se fait quand on saisie un avis, une fiche, etc... (attention tout n'est pas à jour encore, par exemple, la synchro ressources n'est pas encore en ligne, mais ça va venir)...

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal, tout ça me semble logique...
Effectivement la Cage aux Trolls (et dans une moindre mesure Vous dites, les forums PA) a peu à voir avec la pertinence en matière de jeux de plateaux...
Resterait à gérer le cas des topics déclassés...
Par contre, j'ai cru remarquer que vous ne preniez pas en compte le nombre de variantes (ou j'ai mal vu de Tric Trac ça pique les yeux) ? Pourtant, ça me semble être un critère intéressant, d'autant plus que les variantes, contrairement aux avis sont soumises à validation.

Cher monsieur Fadest,

Pour les variantes, ça va venir aussi...

Monsieur Phal

L'idée, c'est de faire un best-of des TTciens ou juste de savoir si les avis sont a priori digne de confiance ou pas ?

Est-ce que le fait d'afficher un simple code couleur (vert - orange - rouge) ne serait pas aussi efficace que d'afficher l'indice chiffré ? Où utiliser les icônes de statut du testeur (et supprimer ce statut qui fait un peu double emploi du coup) ? On pourrait même afficher la tête de pouic correspondante à côté du nom du testeur dans la liste d'avis (si ça ne prend pas trop de ressources).

Cher Monsieur shingouz,

l'idée est vraiment et essentiellement de permettre de savoir qui s'exprime dans l'avis, si c'est quelqu'un qui connait 500 jeux ou 2, si c'est quelqu'un qui a investi du temps dans le site ou pas, bref de voir encore plus facilement si c'est qu'un avis comme ça ou si il y a suivi... Pas de faire un classement des TTciens entre eux. Bon, forcément on est tous joueurs, donc, c'est sûr qu'on va regarder comparer tout ça. Mais ce n'est pas le but. Si y'a dérive, je trouverais bien un moyen de lutter contre :twisted:

Sinon, je risque de reprendre les icônes et statuts de l'indice de lecture. Là, c'est du brut pour voir, la déco viendra après :wink:

Je le redis, ça en cours dedev, ç'est fait un peu dans l'urgence de ça commancait à bien faire, donc, ça va s'améliorer. De toute façon, Tric Trac est vivant et n'a pas fini sa croissance, on en est à peine à la puberté là :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Je le redis, ça en cours dedev, ç'est fait un peu dans l'urgence de ça commancait à bien faire, donc, ça va s'améliorer.

C'est bien pour ça que tout le monde vous fait des suggestions... :-)

Bonjour,
Bonne idée que ce tri par "indice de confiance sur la fiche".
Est-il possible d'avoir la même fonctionnalité dans "tous les avis sur le jeu" (le pop-up avec tous les avis détaillés à la queue-leu-leu : javascript:aide('avis_total','2454','480','580') ).

Si c'est déjà demandé désolé pour le doublon,
si c'est trop compliqué ... ben c'est trop compliqué !
Bien à vous !

Cher Monsieur VeHer,

ça viendra là aussi...

Il va falloir que je trouve quelques choses pour les avatar de 2Mo par contre, parce que du coup, les plages sont plus longue à charger :lol:

Monsieur Phal

Tiens, vu que là y a un bô popup avec plein d'infos de dedans, ça serait pas bien de mettre un bout de l'avis de dedans aussi ? Histoire de pas devoir cliquer plein de fois pour se faire une idée du jeu...

Monsieur Phal dit:Il va falloir que je trouve quelques choses pour les avatar de 2Mo par contre, parce que du coup, les plages sont plus longue à charger :lol:

Si j'en crois mes yeux, les avatars ne sont chargés que quand la fonction "overlib" est appelée. Bref en langage humain, chaque avatar n'est chargé que si on fait apparaître la popup qui le contient. Non?

En fait c'est un truc de M'sieur Phal pour nous obliger à complêter nos ludothèque perso ... ah l'esprit de compétition ! :lol:

:oops: c'est sur qu'il va falloir bosser un peu la saisie de fiche....et de descriptifs...

mais waou ! quel boulot ! :shock:

Oui, ca a pas fait un pli. J'ai (re)commencer a mettre a jour ma ludo perso pour gagner 3 pauv' points sur ma note . Ah l'esprit de compétition quand tu nous tiens ! Mr Phal , faudra nous dire quel a été le TTcien le plus tenieux pour gagner des points a ce petit jeu ;o)

Pour ma part, j'ai saisi 2 nouveaux avis aujourd'hui et mon nombre de posts sur le forum a augmenté, bilan : 60 points en moins.
Visiblement, la formule a changée mais les profils n'ont pas tous été recalculés à cette occasion.

Cher Monsieur Fadest,

Je fais des ajustement. Je remetrais un coup de moulinette après essen :wink:

Monsieur Phal

Je n'arrive pas à lire la valeur de mon indice.
Je vois juste une barre ou je suis dans la zone jeune proche du rouge (je dois etre tres mal classé !)