Gwaîlo dit:Tiens, en parlant de hobby, aura-t-on droit à un documentaire sur les ornithorynques quand le sujet sera sur games workshop ?
Games qui ???
Gwaîlo dit:Tiens, en parlant de hobby, aura-t-on droit à un documentaire sur les ornithorynques quand le sujet sera sur games workshop ?
Rafpark a raison, la limite est de plus en plus faible. Mais cette limite existe quand même et du coup je me demande s’il ne serait pas bien d’avoir une section dédiée dans le forum (mais peut être cela fait-il déjà partie du projet). Cela permettrait de désengorger un peu le forum “Discutons Jeux”. Par contre, ça ferme peut être plus la communauté. Je ne sais pas…
Nestotor dit:Rafpark a raison, la limite est de plus en plus faible. Mais cette limite existe quand même et du coup je me demande s'il ne serait pas bien d'avoir une section dédiée dans le forum (mais peut être cela fait-il déjà partie du projet). Cela permettrait de désengorger un peu le forum "Discutons Jeux". Par contre, ça ferme peut être plus la communauté. Je ne sais pas...
rafpark dit:Gwaîlo dit:Tiens, en parlant de hobby, aura-t-on droit à un documentaire sur les ornithorynques quand le sujet sera sur games workshop ?
Games qui ???
fbruntz dit:Nestotor dit:Rafpark a raison, la limite est de plus en plus faible. Mais cette limite existe quand même et du coup je me demande s'il ne serait pas bien d'avoir une section dédiée dans le forum (mais peut être cela fait-il déjà partie du projet). Cela permettrait de désengorger un peu le forum "Discutons Jeux". Par contre, ça ferme peut être plus la communauté. Je ne sais pas...
Côté forum, les figurinistes ont déjà tout ce qu'il faut, je ne sais pas s'il est nécessaire d'organiser celui de Tric Trac de façon trop poussée à ce niveau.
Mr. J dit:
A vrai dire, j'ai toujours trouvé ça assez dérangeant de devoir aller et s'inscrire sur un nouveau site-forum de fans quand un nouveau jeu sort, alors qu'un seul site regroupant tous les types de jeux de société serait, à mon sens, bien plus pratique.
C’est vrai, mais honnêtement, peu de gens, parmi de futurs joueurs potentiels, vont vers un site de fans (quand ils le connaissent) n’ayant déjà que peu de fréquentations, alors qu’un axe routier aussi fréquentable que TT, tu peux être sûr que la grande majorité des joueurs connaitront au moins juste le nom du jeu dont il est question.
Après, je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’un site de fans sur une marque de jeu (ou un seul jeu) s’avère généralement plus complet qu’un site plus généralisé (si tenté que lesdits fans bénévoles soient actifs et ont les outils à disposition), mais y’a peut-être une solution pour avoir l’argent et la crémière ![]()
rafpark dit:sgtgorilla dit:Si cela se fait c'est une bonne nouvelle. Du coup Messire Phal deviendra un guest de ces TTTV ... j'espère, de temps en temps.
Au fait on te remercie pour ton astuce des cartes d'Escape dans le magasine aussi