De l'intérêt de mettre une mauvaise note aux jeux?

unkle dit:Ou est-ce qu'on peut mettre des notes a ceux qui emettent des avis sur les avis des gens qui mettent des avis sur les jeux ???
Tant qu'a faire n'importe quoi, autant le faire jusqu'au bout.

toi tu as 0/5 puisque tu n'en mets pas :mrgreen:
Monsieur Phal dit:Je continuerais à faire que je l'entends.

Jeanne d'Arc, sors de ce corps !!!
Harrycover dit:
unkle dit:Ou est-ce qu'on peut mettre des notes a ceux qui emettent des avis sur les avis des gens qui mettent des avis sur les jeux ???

toi tu as 0/5 puisque tu n'en mets pas

Sans compter que je suis beaucoup trop cher pour ce que je suis. :mrgreen:
Atanaheim dit:EDIT : je viens de lire son avis sur Catane, c'est génial! L'éditeur lui déplait donc la note est passée à 1/5 :pouicok:

Avis pas du tout injurieux d'ailleurs :
Je rabaisse ma note à 1/5 car j'ai appris une chose immonde sur ce jeu, et son éditeur qui est une belle ordure !

Bref, pour revenir sur le sujet de base, je reste convaincu que l'avis écrit est plus important que la note. Un 1/5 ou 2/5 détaillant les problématique est quand même plus crédible qu'une note identique avec un avis comme ceux cités...

Pas grave, l’EDIT reste valable à fortiori.
On en reparlera lors de la 4ème fois :mrgreen:

PS : Pas besoin de calepin, nous, nous ne sommes que des anonymes, mais vous, vous êtes Mr Phal, Mr TT en personne, alors forcément on s’en souvient quand on débât avec vous ;)

unkle dit:
Monsieur Phal dit:Je continuerais à faire que je l'entends.

Jeanne d'Arc, sors de ce corps !!!

Je me demandais où c'était réincarné la pucelle... nous l'avons trouvé !!!!
unkle dit:
Harrycover dit:

toi tu as 0/5 puisque tu n'en mets pas

Sans compter que je suis beaucoup trop cher pour ce que je suis. :mrgreen:

t'es chié je trouve !! :mrgreen:
kelstar korene dit:
Atanaheim dit:EDIT : je viens de lire son avis sur Catane, c'est génial! L'éditeur lui déplait donc la note est passée à 1/5 :pouicok:

Avis pas du tout injurieux d'ailleurs :
Je rabaisse ma note à 1/5 car j'ai appris une chose immonde sur ce jeu, et son éditeur qui est une belle ordure !

Bref, pour revenir sur le sujet de base, je reste convaincu que l'avis écrit est plus important que la note. Un 1/5 ou 2/5 détaillant les problématique est quand même plus crédible qu'une note identique avec un avis comme ceux cités...

Oui je n'avais pas osé retranscrire ses propos :pouicvomi:

Cher Monsieur,

Ha, je n’avais pas vu l’avis sur Catane, je crois que je vais contacter vraiment cet internaute. Oui. Et j’assume déjà par avance les remarques de ceux qui estiment qu’il a le droit et que je suis énervé et que l’éditeur de Catane est mon pote :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ha, je n'avais pas vu l'avis sur Catane, je crois que je vais contacter vraiment cet internaute. Oui. Et j'assume déjà par avance les remarques de ceux qui estiment qu'il a le droit et que je suis énervé et que l'éditeur de Catane est mon pote :lol:
Monsieur Phal

Franchement si son avis est si detestable, supprimez-le, ca sera beaucoup plus clair.

Vous l'avez explique suffisamment, vous etes ici chez vous :china:

Cher Monsieur unkle,

Oui, ou alors je discute avec le gars. Voyez. Parce que je peux si je veux. Ou je pourrais le zapper. aussi. Mais aussi discuter avec le gars. J’ai les deux solutions. Il y en a une troisième, c’est m’en foutre. Oui. aussi. Mais je crois que je préfère envoyer un mail au gars. Oui. je crois. Peut-être que ce n’est pas la bonne solution. Peut-être. Mais je crois que si je me trompe de solution, le monde de courra pas à sa perte. Non. Alors je crois que je vais faire ce que je pense que je dois faire. Ne m’en voulez pas. je n’en ai pas après vous. Votre solution est peut-être la bonne. Oui. Mais je préfère faire comme je l’entends. Oui. Ho, c’est un peu égocentrique que de faire comme on a envie de faire. Oui. Sûr. Mais je me dis, pour me rassurer, que cela ne fait de mal à personne. ça ne va rien couter à personne, si ce n’est un peu de temps. Mais c’est le mien de temps. Oui. Notez que je vois bien que j’en fais perdre à certain à m’entêter à faire que ce que je pense juste. C’est sûr. Mais c’est comme ça. C’est l’histoire de ma vie. Je fais que ce que je veux depuis bientôt 35 ans. Oui. Alors là, encore une fois, malgré tous les bons conseils que l’on me donne, je vais continuer. Ho, j’ai peut-être tort. Mais après tout, si je regarde bien, personne ne va avoir l’appétit coupé ce soir. Personne ne va souffrir, l’ordre du monde va continuer avec ses priorités, et moi j’aurais fait ce qu’il me semble juste et que j’ai envie de faire. Et puis c’est mon travail, et donc comme je me commande moi même dans mon travail, je me dis que je n’ai même pas le risque de perdre ma prime de noël, et ça aussi c’est cool. Oui. Donc je vais faire comme ça, comme je l’entends. En espérant que cela ne froisse personne. Et puis si ça froisse quelqu’un, tant pis. Oui. Je crois que je me ferais à l’idée de ne pas plaire à tout le monde. Oui.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Je crois que je me ferais à l'idée de ne pas plaire à tout le monde. Oui.

Votre sens de la litote vous honore. Tout comme votre volonte pedagogique. :china:

Bah bon courage, mais je trouve ça vraiment masochiste de votre part de vouloir gérer ainsi ce genre de problème, c’est la porte ouverte sur une masse de travail titanesque, vous n’avez pas fini d’en envoyer des e-mails.

Je crois au contraire que les gens se tiennent généralement bien et que leurs avis sont plutôt mesurés (en majorité j’entends)

J’en ai lu pas mal et je suis rarement tombé sur des trucs intolérables

Oui et c’est de tout façon plus intelligent d’ignorer ce genre d’avis.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur unkle,
Oui, ou alors je discute avec le gars. Voyez. Parce que je peux si je veux. Ou je pourrais le zapper. aussi. Mais aussi discuter avec le gars. J'ai les deux solutions. Il y en a une troisième, c'est m'en foutre. Oui. aussi. Mais je crois que je préfère envoyer un mail au gars. Oui. je crois. Peut-être que ce n'est pas la bonne solution. Peut-être. Mais je crois que si je me trompe de solution, le monde de courra pas à sa perte. Non. Alors je crois que je vais faire ce que je pense que je dois faire. Ne m'en voulez pas. je n'en ai pas après vous. Votre solution est peut-être la bonne. Oui. Mais je préfère faire comme je l'entends. Oui. Ho, c'est un peu égocentrique que de faire comme on a envie de faire. Oui. Sûr. Mais je me dis, pour me rassurer, que cela ne fait de mal à personne. ça ne va rien couter à personne, si ce n'est un peu de temps. Mais c'est le mien de temps. Oui. Notez que je vois bien que j'en fais perdre à certain à m’entêter à faire que ce que je pense juste. C'est sûr. Mais c'est comme ça. C'est l'histoire de ma vie. Je fais que ce que je veux depuis bientôt 35 ans. Oui. Alors là, encore une fois, malgré tous les bons conseils que l'on me donne, je vais continuer. Ho, j'ai peut-être tort. Mais après tout, si je regarde bien, personne ne va avoir l'appétit coupé ce soir. Personne ne va souffrir, l'ordre du monde va continuer avec ses priorités, et moi j'aurais fait ce qu'il me semble juste et que j'ai envie de faire. Et puis c'est mon travail, et donc comme je me commande moi même dans mon travail, je me dis que je n'ai même pas le risque de perdre ma prime de noël, et ça aussi c'est cool. Oui. Donc je vais faire comme ça, comme je l'entends. En espérant que cela ne froisse personne. Et puis si ça froisse quelqu’un, tant pis. Oui. Je crois que je me ferais à l'idée de ne pas plaire à tout le monde. Oui.
Monsieur Phal

Il y a aussi la 4eme solution : faire simplement les choses sans en parler avant, pendant et apres leur réalisation :roll:

Cher Monsieur Nic23,

C’est vrai, c’est aussi une solution. Mais je crois que je vais en parler et contacter. Oui. J’aime assez. Comme ça tout le monde en profite et l’esprit de la chose est visible et les gens savent à quoi s’attendre. Mais c’est vrai que c’est une solution. Une bonne solution même. Mais je préfère être transparent, et montrer et expliquer le pourquoi du comment de la chose. Comme ça les gens savent à qu’ils ont à faire, au choix, à un sale type ou un type transparent. Oui. Et puis ça donne de la matière aux gens qui n’ont pas d’estime pour moi. Et ça me plait bien ça. Donc je vais rester sur ma solution. Oui. Merci en tout cas de consacrer du temps à me trouver des solutions, en espérant que ce temps passer là ne vous coute pas dans votre vie de tous les jours. Oui.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: Merci en tout cas de consacrer du temps à me trouver des solutions, en espérant que ce temps passer là ne vous coute pas dans votre vie de tous les jours.

N'ayez aucune inquiétude , figurez vous que ce temps passé me rapporte ! Alors sincèrement , qui suis-je pour vous en priver ?

Cher Monsieur nic23,

Qui vous êtes ? J’ai bien une petite idée, mais on va encore dire que je fais ma mauvaise tête et tout ça. :mrgreen:

C’est amusant ces sujets, on voit toujours arriver les mêmes au bout d’un moment :lol:

Monsieur phal

Monsieur Phal dit:
C'est amusant ces sujets, on voit toujours arriver les mêmes au bout d'un moment :lol:

:mrgreen:
J'avoue: je suis faible. Et sur ce fil, vous vous etes surpassé.