Harrycover dit:c'est exactement ce qu'on fait Pierre 2.0 et le lézard
Du coup je suis allé lire les avis en question (mais vous avez pas fini de me faire aller lire des avis en question ><) et je dirai ceci :
Pierre 2.0 poste effectivement dans le contexte de cette discussion, il le dit et ne s'en cache pas, mais il fait une critique argumentée même si agrémentée de quelques petites piques, il ne semble pas déverser sa bile gratuitement, il dit d'ailleur avoir essayé le jeu justement pour se faire un avis, mais que non, ça le fait pas pour lui (et ne crie pas au vol).
Pour le Lézard, même si le ton est aussi désagréable que celui de Pierre123, je ne pense pas qu'il soit au courant de la polémique, ou alors il est vraiment très subtile, parcequ'il prend la peine de se demander si les auteurs n'ont pas penser à mettre plusieur poster dans le tube pour réduire les coûts, hors cette interrogation a été soulevée et une réponse a été donnée. Donc je pense que cette personne n'a pas vent de la polémique du forum, accordons lui le bénéfice du doute à ce sujet, la présomption de culpabilité, c'est mal.