De l'usurpation...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, je viens de perdre du temps à gérer les messages de l'usurpateur "Kouynemun" :bonnetpouic: Un compte qui a tout pareil que Kouynemum mais qui n'est pas elle. passage par proxy et tout pour pas qu'on reconnaisse.

Bon, si c'est rigolo 5 minutes, ça ne l'est plus à la 6ème :bonnetpouic: Surtout si ça déborde de la cage...

Je viens d'en voir un avec "Mr Phal"... Bon, donc la hache dans la face :evil:

On a bien rigolé, tout ça, donc pas la peine de refaire cette blague parce que la hache tombera instantanément. Merci :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Quand j'ai regardé les inscrits, ce matin, il y avait même une kouynenum... un sacré numéro, sans doute, mais pas encore de kouynenun... (pourtant, elle aime bien Gunther Cornett, la Kouyne...) :clownpouic:

Et on pourra connaître les auteurs de ces farces ?... (comandante. compris)

Deckard dit:Et on pourra connaître les auteurs de ces farces ?... (comandante. compris)

personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.

Cher Monsieur Deckard,

Il faudrait que je prenne le temps de chercher pour savoir, mais, comment dire, je n'ai pas le temps là tout de suite pour ça... Et le prochain, paf, la hache dans sa face, sans chercher non plus :twisted:

Monsieur Phal

Deckard dit:

:mrgreen: Tu as dit que c'était toi imposteur :mrgreen:

Je savais que tu mentais pour El Comandante. ! :pouicintello: Et pour cause... :^:

Pauvre Mme Phal.

Keiyan, l'amour à la hache, c'est un concept

Non non, en fait, je n'y suis vraiment pour rien dans cette histoire.

Par contre, je note qu'El Comandante. n'est pas passé à la hache... :lol:

Deckard dit:Non non, en fait, je n'y suis vraiment pour rien dans cette histoire.

C'est ce que je disais au sujet d'El comandante. ... :mrgreen:
bertrand dit:
Deckard dit:

:mrgreen: Tu as dit que c'était toi imposteur :mrgreen:
Je savais que tu mentais pour El Comandante. ! :pouicintello: Et pour cause... :^:

bertrand dit: C'est ce que je disais au sujet d'El comandante. ... :mrgreen:

:lol:
nul n'est prophète en son pays, bertrand.
en attendant, bon anniv :wink: :D

Kouynemum dit:
Deckard dit:Et on pourra connaître les auteurs de ces farces ?... (comandante. compris)

personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.

Ouais.... tu dis ça parce que tu n'es pas blanche blanche dans cette histoire... :mrgreen:

Deckard dit: Ouais.... tu dis ça parce que tu n'es pas blanche blanche dans cette histoire... :mrgreen:

je dis ça parce que je le pense.

Moi aussi, en général, je dis les choses parce que je les pense.

Si ça ne te dérange pas de savoir le fin mot de l'histoire, ok. Perso, je trouve que ça colle un mauvais climat, avec forcément des gens qui savent et des gens qui sont hors-jeu.

Après, trop de subculture tue la subculture. A la clé, snobisme, mise à l'écart, France d'en bas et tric-trac d'à-côté...ce n'est pas mon idée d'ici, mais je peux me tromper...

Je sais bien qu'on n'est pas au pays des bisounours, et que tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil. Je suis bien conscient que les sous-groupes sont inévitables. C'est dans l'ordre des choses et parfaitement normal. Et ce n'est pas ce que je dénonce, qu'on soit bien d'accord...

Deckard dit:Moi aussi, en général, je dis les choses parce que je les pense.
Si ça ne te dérange pas de savoir le fin mot de l'histoire, ok. Perso, je trouve que ça colle un mauvais climat, avec forcément des gens qui savent et des gens qui sont hors-jeu.
Après, trop de subculture tue la subculture. A la clé, snobisme, mise à l'écart, France d'en bas et tric-trac d'à-côté...ce n'est pas mon idée d'ici, mais je peux me tromper...

ah ben voilà.
c'est la différence : je me fiche de ne pas savoir, en fait. je ne me sens pas hors jeu pour autant.
le pb de confusion a été réglé par l'administrateur et on peut passer à autre chose.
je ne vois pas bien ce que ça veut dire "snobisme, mise à l'écart, France d'en bas et tric-trac d'à-côté" dans cette blague potache qui déborde.

C'est pas bien grave.

Deckard dit:C'est pas bien grave.

c'est aussi mon avis.
d'autant que dans le même sujet, ça fait deux fois que bertrand répète qu'"el commandante." c'est lui :lol:

Littéralement, il n'a pas dit ça. :pouicboulet: :lol:

Et les clones kouynesques, c'était qui alors ? :mrgreen:

Deckard dit:Et les clones kouynesques, c'était qui alors ? :mrgreen:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Deckard,
Il faudrait que je prenne le temps de chercher pour savoir, mais, comment dire, je n'ai pas le temps là tout de suite pour ça... Et le prochain, paf, la hache dans sa face, sans chercher non plus :twisted:
Monsieur Phal

Merci... je sais lire. 8)

ça c'est le discours officiel, on est bien d'accord. :wink:

Deckard dit:Merci... je sais lire. 8)

Ne rien dire, ne rien dire :mrgreen:

El comandante. :wink:

Deckard dit:Merci... je sais lire. 8)
ça c'est le discours officiel, on est bien d'accord. :wink:

un peu de lecture alors : où on s'interroge sur les discours officiels :pouicdeguise: