bertrand dit:Deckard dit::lol:
Bienvenue chez les...
euh.... je sais pas d'ailleurs...
Joueurs?
Moi j'aurais dit séniles, mais question de génération.....
bertrand dit:Deckard dit::lol:
Bienvenue chez les...
euh.... je sais pas d'ailleurs...
Joueurs?
+1 avec le monsieur à l'IP espagnole
Deckard dit:Faudra juste que tu n'oublies pas d'en parler à ton psy, de cette velléité d'emprunter d'autres identités...
bertrand dit:El comandante dit: Je tiens aussi à saluer le membre du forum qui a commencé la série avec el comandante. , et qui finalement doit avoir les honneurs de la paternité intellectuelle de cette pratique – qui m'a fait rire aussi, à mes dépens.
bertrand dit:El comandante dit:Je suis désolé de l'émoi créé et je présente mes sincères excuses au dévoué administrateur de cet excellent forum pour le surcroît de travail. J'espère ne pas l'avoir éloigné trop longtemps de la todo list.
Ne sois pas désolé c'était drôle et je suis jaloux de la réussite de ton happening.
J'aimerais dire Welcome back El Comandante. Je peux?
blancas' dit:Deckard dit:
Tu as très très bien fait les choses... le coup des gamins oubliés sur la balançoire, c'était franchement excellent !
arf, j'ai essayé de recomposer le puzzle, et alors cette phrase, je pensais que c'était la VRAIE Kouyne qui l'avait écrite... bon, ben j'ai rien suivi... c'est pas drôle...
El comandante dit:Ben on dirait que c'est reparti pour un tour alors...
Jusqu'à 9999.
Eh bien pour l'avoir vécu de l'interieur, je peux vous dire que c'était bon, vraiment trés bon...et j'espère que si c'était à refaire, il le referait sans hésiter
Mitsoukos dit: et j'espère que si c'était à refaire, il le referait sans hésiter
Quand la hache est partie, je veux bien gérer.
Chère Madame Mitsoukos,
Enfin, trop bon sans doute, mais faut être de l'intérieur, parce que de l'extérieur par exemple, c'est moins bon... Et perso, si c'est que dans la cage, je m'en tape, mais ailleurs, je m'en tape moins... Alors c'est sûr on peut se dire "houa l'aut l'es pas pôtache tout le temps", je vous répondrai, si si, jouer avec sa hache, c'est super pôtache
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est même pote-hache.
bon ben maintenant c'était un jeudi, il se passe tjs des trucs le jeudi sur TT... les hormones?
bertrand dit:
Avec cette révélation et ton post hunting onaniste, je ne peux que te conseiller une chose: Gillotte.
Tu as peut-être une chance...
Mitsoukos dit:bertrand dit:
Je ne peux pas en dire autant de toi qui a pris tout les risques pour tes 7000
Pour une fois c'est à moi d'offrir les Gillotte...
Mon lapin, si je ne m'abuse, tu t'es offert 1/2h durant avant de tomber sous le joug du chien Roxxor...
Je sens comme un léger agacement chez Puccacinette...
Deckard dit:Je sens comme un léger agacement chez Puccacinette...
Heureusement qu'il y a ce sujet, sinon je faisais pas attention
ATTention, un nouvel usurpateur a fait son apparition