De la critique du jeu de go

[Go]

:lol: :lol: :lol:


Bref, au moment du compte des points, si on a de la tchatche, on peut convaincre son adversaire qu'il a perdu... même s'il a normalement gagné!
Les situations sont floues, ce jeu contredit en permanence les règles, bref, c'est inintéressant au possible...

Jamais rigolé autant en lisant une critique

rho c'est quoi ça pour une cirtique sur ce jeu , encore un qui a rien compris rho..... faut lui dire qu'on peut bouger les pierres pour compter plus facilement.....
Vai lire cette critique ca va etre divertissant.

Ca sent le gars qui a beaucoup pratiqué :lol:

Gally dit:Ca sent le gars qui a beaucoup pratiqué :lol:

Il n'a surtout pas compris qu'une partie s'arrête d'un commun accord, donc quand les deux joueurs estiments que les territoires sont définitivement délimités et que l'appartenance de ceux-ci ne peut plus être contestée.

l'avis de palferso sur les échecs en réponse est à lire...

muhuhahaha hilarant!

lol qui c'est qui a déposé cette trollerie ;)?

:lol: :lol: :lol:
Parce que là c'est trop abusé personne n'est assez cinglé pour taper ça.

je suis fan de l'avis de palferso, c'est parfait :lol:

Il faudra lui expliquer la regle du go ....
il y a de tres bon site pour ça

Je pense que le probleme viens de son jeu, comme les regles sont différentes d'un jeu à l'autre, il est peut etre tombé sur une regle super mal ecrite

Oui mais ca fait deux avis qui grattent un qui a l'air ( à prioris sérieux ) et l'autre qui ne l'est pas mais qui est dans la base ... :twisted:

Mr Pomme dit:lol qui c'est le troll qui a déposé cet avis?
Raphael ou sbeuh??


De deux choses l'une: ou bien
1° Les personnes que tu incrimines ne sont pas des trolls, et vont se sentir vexées de tels propos
2° Les personnes en question sont effectivement des trolls, créatures colériques, vindicatives et extrêmement dangereuses

Dans les deux cas, tu vas t'en prendre plein la poire, Mr Pomme.

Sinon, je n'ai écrit aucun de ces deux avis, et je ne pense pas que sbeuh y soit pour quelque chose. :wink:

lolol ^^
Sincérement dsl pour cette denomination ^
^, je corrige de suite ;)

Jeffrey Shep a fait un copier de cette critique pour le jeux d'echec, je pense qu'un modérateur devait les supprimer. C'est pas des avis c'est des TROLLS !

Honnêtement la critique des échecs par palferso est grandiose.
Bon la deuxième partie peut se discuter, car l'avis semble un peu trop tranché, voir décallé.
Mais la première partie avec le descriptif, je trouve ca une bonne approche. Après tout, avec de l'humour on peut expliquer qu'on n'aime pas un jeu : et je pense que c'est ce qu'il a voulu faire.
En tout cas, il serait dommage de le supprimer du net cet avis, une sauvegarde est obligatoire. :)

Bon. Il y a un malentendu semble-t-il. J'ai fait cette "critique" des échecs en réponse à une "critique" du jeu de Go postée antérieurement.
Vous trouverez la "critique" du Go ici:
//www.trictrac.net/avis/le-jeu-ou-la-triche-est-la-plus-facile-du-monde
Vous trouverez la "critique" des échecs ici:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe
Ludiquement.

palferso dit:Bon. Il y a un malentendu semble-t-il. J'ai fait cette "critique" des échecs en réponse à une "critique" du jeu de Go postée antérieurement.
Vous trouverez la "critique" du Go ici:
//www.trictrac.net/avis/le-jeu-ou-la-triche-est-la-plus-facile-du-monde
Vous trouverez la "critique" des échecs ici:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe
Ludiquement.

C'est bien ce qu'on te reproche, on ne mets pas un avis en réponse à un autre avis. Au mieux, on en parle sur le forum...
(j'ai quand même trouvé ca drôle)

Moi je lui reproche pas... c'était drôle c'est pas tous les jours qu'on peut se marrer....

La critique est rigolote mais la note devrait être réelle.... sinon ca serait bien dans l'avis de donner le lien vers la critique de Go... car il est vraie c'est vraiement une perle! :lol:

On pourrait aussi dire la même chose pour l'avis de Fred sur Age of Steam malgré tout le prosélytisme fait pour ce jeu...
Sinon effectivement, j'ai conseillé à palferso de mettre un lien vers l'avis original...

Anonymous dit:C'est bien ce qu'on te reproche

O_cedar dit:Moi je lui reproche pas...

Merci mon cher O_cedar de ne pas te laisser enfermer dans la masse indéterminée qu'évoque le pronom impersonnel "on", masse au sein de laquelle se cache l'invité mystère. Pourquoi, cher visiteur anonyme, ne pas mettre: "c'est bien ce que je te reproche."?
Anonymous dit:on ne mets pas un avis en réponse à un autre avis. Au mieux, on en parle sur le forum...


Pourquoi devrais-je (devrait-on) ou ne devrais-je pas (ne drevrait-on pas) répondre d'une manière ou d'une autre. Pourquoi devrais-je (devrait-on) justifier mes choix si ils me semblent pertinents car dictés par un contexte particulier (l'écriture d'une critique pour le moins superficielle et peu ou étrangement argumentée). Qui es-tu (est-il) cher invité mystère pour me dire ce que j'ai (on a) ou je n'ai pas (on n'a pas) à faire?
Si quelqu'un ici peut décider d'éliminer ou de modérer ou non certains avis ou interventions, c'est M. Phal. Si M. Phal estime que la critique sur le Go se doit d'être virée, ce sera avec plaisir que je verrai ma critique sur les échecs disparaître également de la base. Sans l'une, l'autre n'a plus de raison d'être. :wink:
Ludiquement.