De la critique du jeu de go

Bah pour moi c'est pas un faux avis. J'y ai joué (j'en ai même un chez moi, ok gratuit pour un plein dans une station essence), la formulation est peut-être étrange mais la note est réelle. En fait l'avis de palferso m a donné une excuse parce que sinon j'ai pas grand chose à ajouter sur les x 1 des avis précédents.
J'ai supprimé les dernières phrases pour pas trop surcouter Mr Phal :P

Cher Monsieur fred,

Mais j'ai pas dis d'enlevé l'avis :lol: Houa l'aut... je dis que voilà, après les taquineurs ils pointent du doigt en disant "et lui là"... Et je dis quoi : "Lui c'est pas pareil parce que c'est mon ami qu'il est tout mignon quand il croit qu'il est champion du monde !" :lol: :wink:

Franchement, le truc que je veux éviter c'est que les avis pour rire soient une mode quoi... C'est tout... m'en fous du 1 à Age Of Steam en fait. Comme de celui aux Echecs... Juste faut pas saisir 1000 avis pour déconner quoi... Où alors je rajoute un bouton, "ceci est un avis pour rigoler" :lol:

Et puis, me tutoyez pas, on n'a pas gardé les barrières ensemble ! :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je comprends.
Pas d'avis pour rigoler, ça me parle.

Juste, ce qui me chagrinait, c'était ça :
L'avis de jeffrey est INCOMPARABLE avec le mien.
Ce qui me chagrine, c'est l'amalgame entre un avis bizarre d'on ne sait pas avec qui il a joué, et mon avis qui est une blague et dans lequel on SAIT que c'est une blague, MEME si on ne fréquente pas le forum.


(et accessoirement, je crois avoir compris l'essentiel des règles d'AoS et je n'ai pas besoin de tricher pour te gagner car je suis stagiaire dans l'équipe championne du monde :lol: )

Mais si on me dit, les blagues, on les garde pour le forum, ça ça me parle.
Pas de soucis.
Je fais péter mon avis.

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie, et sans...

Je n'avais pas vu l'express Grunt : Merci !

Adios Edjofstimos !


PS : Ca m'a donné une de ces envies de jouer à AoS c't'histoire...

Cher Monsieur,

Je peux pas m'empécher de rire bêtement en lisant cet express, j'imagine la tête de Monsieur "On est les Champions" Fred :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et puis, contre des joueurs peu attentifs, la triche est très facilement possible...


C'est une obsession; m'sieur Jeffrey joue avec des tricheurs, Bill Gates l'a blousé à la dame de pique!

dans le cas de fred non ca ne saute pas du tout aux yeux...

il faut le connaitre et savoir que c'est un fan de jeu

fred, je ne compare pas ton avis avec celui de jeffrey mais avec celui de palferso... qui montre de manière tout aussi évidente je pense (avec sa phrase en italique à la fin) que c'était du 2ème degré...
Ni le tien ni le sien ne me posaient problème, je me demande juste pq le sien semblait poser problème à certaines personnes et pas le tien...

Mon avis n'est plus en ligne. C'est fait.

Désolé de l'embarras :oops: , on retourne moubourrer ailleurs :wink:

Cher MOnsieur Fred,

C'est ballot, il suffisait de mettre la tête de pouic sur 5 et c'était parfait !!! Y'avait pas besion de le zapper l'avis :roll:

Vous m'avez l'air triste, vous voulez un calin ? :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Personne ne m'aime :lol: :lol: :lol:

C'est trop injuste :(
(bah oui quoi un calin de Monsieur Phal... euh... BEURK :lol: )
Allez, incident clos


PS : je remercie les innombrables :lol: courriers des lecteurs :wink:
Les moubourreurs ont gagné, révoltons nous !
La révolution gronde : tous dans la cage !! :P


PS : J'ai édité plusieurs fois ce message...

Je suis à la fois un peu surpris et désolé de l'ampleur pris par les évènements...
Fred, j'aimais beaucoup ton avis sur Age of Steam. Je le trouvais drole, original, fin et décalé.
Les raisons qui m'ont poussé à écrire cet avis sur les échecs, je m'en suis expliqué, je n'y reviendrai plus.
Sans aller jusqu'à dire que nous sommes en train de vivre une espèce de pensée unique de la critique préétablie chapeautée par une inteligentsia ludique qui se retranche derrière un mourrebourrage d'appareil, d'Etat, à sens unique, où l'humour, le décalage et la différence n'ont plus leur place :wink: (je plaisante, je plaisante...), il est dommage que l'on ne puisse s'exprimer depuis d'autres points de vue.
En ce qui me concerne, ceux qui ont lu quelques uns de mes avis savent qu'en général, ils ne sont pas super rigolos mais essaient d'etre le plus argumenté, sérieux et précis possible.
Je m'en vais de ce pas supprimer mon avis sur les échecs mettant ainsi fin à cette polémique.
Ludiquement.

le visiteur, c'est moi... La connexion aussi m'en veut... :cry:

Anonymous dit:Je suis à la fois un peu surpris et désolé de l'ampleur pris par les évènements...
Fred, j'aimais beaucoup ton avis sur Age of Steam. Je le trouvais drole, original, fin et décalé.
Les raisons qui m'ont poussé à écrire cet avis sur les échecs, je m'en suis expliqué, je n'y reviendrai plus.
Sans aller jusqu'à dire que nous sommes en train de vivre une espèce de pensée unique de la critique préétablie chapeautée par une inteligentsia ludique qui se retranche derrière un mourrebourrage d'appareil, d'Etat, à sens unique, où l'humour, le décalage et la différence n'ont plus leur place :wink: (je plaisante, je plaisante...), il est dommage que l'on ne puisse s'exprimer depuis d'autres points de vue.


Fini l'esprit canal :lol: !

[Mode de greef] Ahhh makeukeul.. ahhhh le mouton... ahhhh Philippe grandes oreilles... ahh blague à Denisot... ahhhh... drôle... ahhh esprit canal... [/Mode de greef]

Allez allez, on oublie tout ça et on va jouer au Go, aux Echecs ou à Age of Steam, c'est selon 8)

Cher Monsieur,

En même temps, y'a pas mort d'homme.... J'veux dire, on est entre amis quoi, c'est une polémiquounette :wink:

Bien à vous de cordialemement

Monsieur Phal

Non mais bon si on peut plus lacher un pêt de travers....

palferso dit:Je m'en vais de ce pas supprimer mon avis sur les échecs mettant ainsi fin à cette polémique.

Monsieur Phal dit:En même temps, y'a pas mort d'homme.... J'veux dire, on est entre amis quoi, c'est une polémiquounette :wink:


Oups! Pardon pour l'emploi du terme erronné... :oops: Je rectifie:
Je m'en vais de ce pas supprimer mon avis sur les échecs mettant ainsi fin à cette polémiquounette.

Et je rentre dans la ligne fixée par le parti! :D

palferso dit:
palferso dit:Je m'en vais de ce pas supprimer mon avis sur les échecs mettant ainsi fin à cette polémique.

Monsieur Phal dit:En même temps, y'a pas mort d'homme.... J'veux dire, on est entre amis quoi, c'est une polémiquounette :wink:

Oups! Pardon pour l'emploi du terme erronné... :oops: Je rectifie:
Je m'en vais de ce pas supprimer mon avis sur les échecs mettant ainsi fin à cette polémiquounette.
Et je rentre dans la ligne fixée par le parti! :D

mdr :lol: 8)

Cher Monsieur,

Ha, j'aime quand ça file droit ! :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Ah je suis déçu. :cry: Il m'a bien fait rire cet avis. Il n'aurait pas été possible de le garder et de simplement ajuster la note selon l'appréciation réel de Palferso.