de temps en temps, à Paris, je me fais abordée par des mecs. en général, ça reste poli et je reste poli mais la semaine dernière dans le métro, un gars a changé de place pour venir s’asseoir en face de moi et m’a demandé sans bonjour ni autre chose en préliminaire, si je ne voulais pas “avoir une aventure sexuelle avec lui”, j’ai répondu que j’avais déjà de quoi me contenter à la maison, et il a insisté en expiquant que je pouvais bien être infidèle parce que lui c’était trop un bon coup…
cette attitude complétement primaire m’agace au plus haut point mais ce que je me demande, c’est si ce genre de mecs arrivent à emballer ou bien si tous les gars qui tentent des “mademoiselle, vous êtes jolie, tu me donnes ton numéro de téléphone et tes mensurations?” sont encore puceau?
Non, franchement, ça marche ce type d’approche? ou bien c’est juste de la provoc pour se faire mousser devant les copains?
Chère Madame blancas’,
La nature humaine étant ce quelle est, je pense que le gars doit se prendre genre 100 rateaux pour 1 coup qui marche ! Et je pense que pour certain, c’est emplement suffisant comme ratio
Ha oui, et y’a des femmes qui le font… Si si
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mon ratio de 0 sur une tentative un soir de beuverie m’a largement suffit à ne pas renouveler l’expérience
Monsieur Phal dit: je pense que le gars doit se prendre genre 100 rateaux pour 1 coup qui marche ! Et je pense que pour certain, c'est emplement suffisant comme ratio![]()
Ha oui, et y'a des femmes qui le font... Si si![]()
Monsieur Phal
ça sent le vécu ça...

blancas' dit:de temps en temps, à Paris, je me fais abordée par des mecs...
Tiens ca me fait penser que ca fait longtemps que ca ne m'est pas arrivé ca.

Bon en fait concernant ton gros lourdeau, j'avais vu un reportage une fois (un un truc TV reportage de merde) sur un gars qui s'était fait comme spécialité l'approche des filles sur les Champs Elysée (mariée ou pas, ils s'en foutait, même les femmes enceintes ou avec des enfants).
En fait ca phylosophie c'était : je ne les reverrais pas, alors qu'est ce que je m'en fout de ce qu'elle pense.
Et pour le truc des femmes qui font pareil : oui ca existe - c'est par contre moins visible.
Le gars part d’un principe simple mais malheureusement simiesque…
Il ne veut pas perdre de temps en parlotte donc va droit au but. Il est donc obliger, comme soulignait le sieur Phal, de faire jouer les probabilités en multipliant les requêtes dans l’espoir de tomber sur une coquine.
Si un gars a de sérieuses crampes mécaniques sans une once de besoin sentimentaux et/ou de tendresse il emploiera la dite méthode sans se soucier si la donzelle le prend en mal.
…
Je ne cautionne pas mais je comprend l’attitude du gugus.
…
Pour ma part… deux femmes dans ma vie.
Une séduction de 10 mois, puis, pour la seconde ce fut 2 mois (nette amélioration !!!)… pour des histoires de 9 ans pour la première et 8 ans pour la seconde (et ça dure encore… hein !)…
Je peux estimer, vu le ratio, que si je me fais larguer je pourrais trouver compagne en 12 jours… et la suivante en 2 jours et 6 heures…
… mais de là à faire le chasseur de tête… boarfff…
Un collègue m’avait raconté son expérience avec un groupe de dragueurs (sorte de chasseurs de fesses plutôt que de têtes, à vrai dire). Ils étaient sur la Costa Brava et abordaient une quantité de filles chaque jour un peu de la façon que tu décris. Ils encaissaient un certain nombre de rateaux mais décrochaient un rendez-vous tous les deux jours chacun à peu près. C’est presque moral : la persévérance est récompensée… Et sinon, oui, c’était de gros bourrins obscènes, pas des gens biens, et pas du tout des puceaux ! C’est une sorte de consumérisme, finalement : je paye en honte, mais je finis par consommer. Pas de perte de temps romantique (puisque pour eux c’est une perte de temps) !
ça me rappelle un extrait de film franchouillard des années 70…
un mec sur une plage, aborde des filles assez directement : “Mademoiselle, ça vous dirait d’aller tirer un petit coup à l’hôtel ?”
Rateau avec la première… la seconde…mais la troisième accepte et part avec lui.
Réflexion de la première : “j’aurais dû dire oui, c’était peut-être un bon coup”
Philippe dit: Pas de perte de temps romantique (puisque pour eux c'est une perte de temps) !
48heures de rateaux pour 15minutes de plaisir... je trouve le ratio rateau/baise plutot faible...

tom-le-termite dit:
48 heures de rateaux pour 15minutes de plaisir... je trouve le ratio rateau/baise plutot faible...
C'est vrai, je préfère le contraire...
Ca a un nom ce qu’a essaye le Mossieur avec toi Blancas : c’est du Quick sex
des gens qui en parlent ici (Attention, a reserver a un public averti. Disons que quand ca part en live sur leur forum, c’est un peu plus cru que chez nous… )
Maintenant on sait ce que fait Bigsam quand il n’est pas sur Tric trac.
Heuhh dit:Maintenant on sait ce que fait Bigsam quand il n'est pas sur Tric trac.
Surtout que dans Bigsam... ya Sam.
bigsam dit:c'est du Quick sex
Je trouve qu'il y a un truc vraiment antinomique dans cette expression.

Enfin, en tout cas, chez les shingouz, ça ne se passe pas comme ça. Mais à chaque espèce sa sexualité hein...
De plus, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire suffisamment confiance à un(e) inconnu(e) pour accepter d'aller faire l'amour avec. Moi, j'ai déjà du mal à accepter de jouer avec les gens que je ne connais pas.
Heuhh dit:Maintenant on sait ce que fait Bigsam quand il n'est pas sur Tric trac.
Tu viens de me donner une idee pour une autre utilisation de notre cahier d'Essen, dis donc......

Ce n’est ni plus ni moins que le principe de jouer sur les statistiques. Ça ne me choque pas, quand ça marche, ça fait deux heureux.
Par contre, si j’étais une fille, je pense que ça me gonflerait bien. Mais j’aurais peut-être du mal à leur dire : “Casse-toi, minable”. Pourtant, je pense que c’est la solution pour qu’ils vous lâchent directement.
Et sinon, Blancas, un peu de salade ?
Keiyan, plus subtil
Yep…
Je comprends que ça puisse choquer… une fille. Malheureusement ici la majorité étant masculine tu trouveras peu d’âmes compatissantes. Et ceci s’explique par un simple point de vue complètement différent entre Homme Vs Femme.
Il y avait un reportage qui est passé il y a quelque temps sur ***** montrant une étude, un des tests était de prendre une groupe d homme, de les faire dormir avec un T-Shirt et après de le faire sentir à des femmes pour savoir avec lequel elles auraient plus d’attirance. Et il s’est avéré que génétiquement, elle choisissait celui dont le génome était opposé au leur.
Dans ce même reportage tu avais ce test qui était fait : un homme demande à 100 femmes ce que le monsieur t’as proposé. => 80% d’échec. Cas inverse => 20% d’échecs.
La conclusion de ce reportage c’était de dire que les femmes étaient plusc onsciencieuse dans leur choix de partenaire ou un truc comme ça
M’enfin, pour en revenir à ce que je disais au début : désolé, ça me choque pas !
ce qui me fait régulièrement rire, c’est la façon dont les filles se font aborder aux Halles, à la Défense…
“Hé mamoiselle, bonjour, tu as un instant pour discuter ?”
“Vous êtes charmante.”
“- Bonjour ! -… - Hé, tu es pressée ? Tu as pas un instant pour discuter ?”
Et mon millésime, vu dans un bureau de presse, dans une gare parisienne :
un jolie jeune blonde feuillette un magazine, sa valise au pieds. Racaillou passe, la voit, la jauge, s’approche et lui demande tout de go :“Hé, c’est quoi ton numéro de téléphone ?” Il va sans dire que Vénus est restée muette, et Boulet a passé son chemin.
forest dit:Il y avait un reportage qui est passé il y a quelque temps sur ***** montrant une étude, un des tests était de prendre une groupe d homme, de les faire dormir avec un T-Shirt et après de le faire sentir à des femmes pour savoir avec lequel elles auraient plus d'attirance. Et il s'est avéré que génétiquement, elle choisissait celui dont le génome était opposé au leur.Oh la vache, le méga tuyau pour draguer !
"- salut, ça va? tu sais, je sens que mon génome est en complète opposition avec le tien... Ouais, je peux voir ces trucs là tout de suite, c'est un peu mon talent inné, quoi... Tu me crois ?! Mais vas-y, sens mon tee-shirt, tu verras si on est pas génétiquement faits l'un pour l'autre !!!"
Là c'est la folle nuit de sexe assurée !

Merci forest !!!