Yep…
Tu dis ça parce que les Colons te manquent et que tu es énervé !
Bon c’est pas grave…En tout cas, on n’a pas encore tout testé mais il est bien terrible.
Ah sinon, pour ce que j ai écrit … Comme c’est marqué c’était un reportage… Allez met un T-Shirt cette nuit
May the force be with U !
bigsam dit:c'est du Quick sex
... et le Mac Do Sex, on peut ?... c'est surtout pour les drivin' que je dis ça... les 3 jolies caissières qui font des sourires !

...
Je dis des âneries, mais finalement c'est un peu ça : vite commandé, vite emballé, vite consommé, mal digéré ...

Metamorph dit:
Je dis des âneries, mais finalement c'est un peu ça : vite commandé, vite emballé, vite consommé, mal digéré ...
Et on a encore faim...

Deckard dit:ça me rappelle un extrait de film franchouillard des années 70...
un mec sur une plage, aborde des filles assez directement : "Mademoiselle, ça vous dirait d'aller tirer un petit coup à l'hôtel ?"
Rateau avec la première... la seconde...mais la troisième accepte et part avec lui.
Réflexion de la première : "j'aurais dû dire oui, c'était peut-être un bon coup"
C'est du Reiser, donc ça doit être tiré (sans jeu de mot)d'un des films inspirés de ses albums...
Ceci dit sur les statistiques, j'ai un peu de peine à croire à un ratio même de 1/100, j'aurais dit mbeaucoup moins... Parce que même au niveau des mecs, je ne suis pas absolument certain que beaucoup accepteraient comme ça un coup avec une parfaite inconnue (enfin, ils aimeraient bien sans doute mais désir et sexe mis à part, il y a quand même pas mal de questions que ça suscite. Vout iriez comme ça, sur demande, dans un endroit isolé avec quelqu'un que vous n'avez jamais vu ?)
De la même manière dans l'exemple cité (le groupe qui essaye et ça marche pour chacun une fois tous les deux jours), le nombre de succès, c'est d'après le témoignage des mecs, non ? Du coup (sans jeu de.... oh et puis zut !), c'est pas vraiment fiable comme témoignage...
En tout cas, sans vouloir jouer au coincé de service, pour ma part j'ai rencontré pas mal de femmes qui vivaient ce genre de drague très directe comme une véritable agression verbale.. La "honte" du mec n'est peut-être pas le seul problème à prendre en compte...
Eric dit: En tout cas, sans vouloir jouer au coincé de service, pour ma part j'ai rencontré pas mal de femmes qui vivaient ce genre de drague très directe comme une véritable agression verbale.. La "honte" du mec n'est peut-être pas le seul problème à prendre en compte...
je suis assez d'accord avec toi.
Hors les questions morales, sécuritaires et sanitaires, la femme dans cette affaire est directement considérée comme un consommable...
la différence avec une relation de type "professionnelle", c'est que dans ce cas, c'est gratuit...et que la personne n'est pas "en situation" et donc a priori "non consentante"...
De ce point de vue "non consentant", une femme, effectivement peut s'effrayer des cq d'un refus de sa part, dans la mesure où les intentions sont ainsi clairement et fermement matérialisées.
Bref, que cela puisse être vécu comme un préliminaire à une agression sexuelle potentielle ne me paraît pas inconcevable.
ça n'a rien à voir avec une quelconque liberté sexuelle, bien au contraire...c'est très régressif comme attitude.
Kouynemum dit:ça n'a rien à voir avec une quelconque liberté sexuelle, bien au contraire...c'est très régressif comme attitude.
Bien dans l'air du temps, hélas...
Dans pas mal de domaines, on assiste à une régression, j'ai l'impression... (et sous couvert de liberté, progrès, etc...)
Deckard, vieux con.
je ne me place pas en termes aussi généraux.
c’est un autre débat.
pour faire juste une parenthèse, je ne crois pas “au bon vieux temps”, ni à une régression universelle.
simplement, il me semble qu’on assiste de plus en plus à une généralisation de comportements de type “individualiste” et “consummériste”, le tout dans une sorte d’accélération du temps.
c’est le “je veux, tout de suite” et on passe à un autre “je veux”.
(fin de la parenthèse)
Metamorph dit:Fast - Foodbigsam dit:c'est du Quick sex... et le Mac Do Sex, on peut ?...
Quick - Sex
Speed - Dating
...
A quand les Fast T&E, Quick Puerto Rico et Speed Antiquity ?

Kouynemum dit:pour faire juste une parenthèse, je ne crois pas "au bon vieux temps", ni à une régression universelle.+1
Au lycée, un type s’amusait à faire ça dans les rues.
Il disait rendre service aux filles, parce qu’elles se sentaient belles !
Le pire, c’est qu’il semblait persuadé de ce qu’il disait. A l’époque, je comprenais pas comment on pouvait manquer de respect à ce points aux autres personnes.
forest dit:Il y avait un reportage qui est passé il y a quelque temps sur ***** montrant une étude, un des tests était de prendre une groupe d homme, de les faire dormir avec un T-Shirt et après de le faire sentir à des femmes pour savoir avec lequel elles auraient plus d'attirance. Et il s'est avéré que génétiquement, elle choisissait celui dont le génome était opposé au leur.
Je l'ai vu se reportage. En fait, c'était une équipe de basket d'une université que l'on faisait transpirer (hummmm

Sinon, Blanca's ton histoire me rappelle qu'un fois en sortant du train, une petite frappe entre (quand moi je sors) et me dit "Bonjour, m'zelle, je peux vous ni*uer?"
J'ai refusé, car il n'a pas dit s'il vous plait.

Cher Monsieur Eric,
Pour sûr, il ne faut pas être coincé pour penser que les femmes vivent mal ce genre de chose. Être “dragué”, pour un homme comme pour une femme, c’est “flatteur” si c’est fait avec délicatesse… Forcément, si c’est un gros naze bien lourd, c’est pénible.
La question était “ça marche ce type de drague ?”, la réponse est, malheureusement pour la majorité, oui dans un certain nombre de cas qui fait que les mecs recommencent…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: oui dans un certain nombre de cas qui fait que les mecs recommencent...
Monsieur Phal
quelqu'un a une idée du profil des mecs ?
ailleurs en France, ça fonctionne ?
Je précise que bien qu’étant un vieux con, je ne crois pas non plus au bon vieux temps…
Je pense quand même que ce comportement “consumériste” s’inscrit dans une évolution plus générale… et qu’il y a corrélation.
Le “tout-tout de suite”, partout, dans tous les domaines.
Monsieur Phal dit: La question était "ça marche ce type de drague ?", la réponse est, malheureusement pour la majorité, oui dans un certain nombre de cas qui fait que les mecs recommencent...
Monsieur Phal
Ben justement, je ne suis pas persuadé que si les mecs recommencent c'est parce que ça marche. J'ai plus l'impression (mais je peux me planter complètement) que s'ils recommencent c'est sur le principe "ça pourrait marcher" et sur des "témoignages" qui ressemblent plus à des vantardises qu'autre chose.
Qu'une nana bourrée couche avec un dragueur rencontré en soirée ou en boîte, je pense que ça doit arriver. Que les femmes fantasment, comme les hommes, sur une nuit torride avec un parfait inconnu, j'y crois assez volontier. Mais qu'une femme suive le le premier venu qui lui propose la botte dans le métro, je suis vraiment sceptique... A moins, peut être que, le premier venu soit le sosie de George Clooney par exemple... Mais ceux-là, c'est bizarre quelque chose me dit qu'ils ne draguent pas de cette manière...(Blancas, il était comment ton dragueur ?)
Bref, je croirais que "ça marche" le jour ou une femme me dira qu'elle s'est laissée tentée par une approche de ce genre et qu'elle a suivi...
Deckard dit: Je pense quand même que ce comportement "consumériste" s'inscrit dans une évolution plus générale... et qu'il y a corrélation.
sauf que "consommer" des femmes, c'est vieux comme le monde et qu'avant "on" demandait pas la permission...
Eric dit: Qu'une nana bourrée couche avec un dragueur rencontré en soirée ou en boîte, je pense que ça doit arriver.
Eric, ça arrive avec des nanas pas bourrées, tu sais ?
des fois je me dis que je suis naïve…il y a des femmes qui acceptent?
en même temps, il faut voir la gueule des mecs…si Harry m’abordait dans la rue, cash, peut-être que je dirais oui…enfin, Harry il a la classe lui…quoique, sans maquillage, il est peut-être moins beau
quant à envoyer ch*er le type en question, il ne vaut mieux pas parce qu’en général ça se retourne contre la fille qui est alors traitée de salope ou de mal baisée et qui en plus manque de respect au philanthrope qui se proposait de la décoincer…et puis aller remballer le bibliothécaire alors que la salle de lecture ferme dans 5mn et que vous avez besoin de consulter un manuscrit qui est en réserve, c’est de la provoc…
alors oui, une fois c’est flatteur, mais après, comme le comprend si bien ma Kouyne, ça devient vraiment une aggression…mais bon, si ils y trouvent leur compte…j’ai compris beaucoup de choses sur la psychologie masculine avec ce topic, merci!
Monsieur Phal dit:Être "dragué", pour un homme comme pour une femme, c'est "flatteur" si c'est fait avec délicatesse...
pas d'accord...
c'est flatteur que si on apprécie le(la) dragueur(euse)...si on est sur une relation de réciprocité.
le harcèlement au boulot, il peut commencer par là...Une nana qui se fait complimenter tous les jours par un collègue(même avec délicatesse) sur l'adéquation de sa tenue vestimentaire avec sa plastique : c'est flatteur ? ou c'est un début de harcèlement ?
pareil pour un mec : se faire brancher tous les jours par sa supérieure hiérarchique sur la couleur de ses yeux ou sur sa musculature avantageuse...agréable ?
Dans la phrase de Monsieur Phal, je pense que le “avec délicatesse” écartait nécessairement le harcelement qui est par définition une agression.
blancas' dit:en même temps, il faut voir la gueule des mecs...si Harry m'abordait dans la rue, cash, peut-être que je dirais oui...enfin, Harry il a la classe lui...quoique, sans maquillage, il est peut-être moins beau
Il y a quelques années (je veux dire avant que je trimballe ma petite marmaille dans mes déplacements...), un bel homme, la classe, tout ça, m'a abordé et en plus de façon trés subtile, j'ai mis un moment avant de lui faire avouer que ce n'était au final que du sexe qu'il voulait...
Ca arrive aussi avec les belles gueules (bon en même temps j'ai pas vu le reste