[de la drague] Messieurs, expliquez-moi...

Mitsoukos dit:
blancas' dit:en même temps, il faut voir la gueule des mecs...si Harry m'abordait dans la rue, cash, peut-être que je dirais oui...enfin, Harry il a la classe lui...quoique, sans maquillage, il est peut-être moins beau

Il y a quelques années (je veux dire avant que je trimballe ma petite marmaille dans mes déplacements...), un bel homme, la classe, tout ça, m'a abordé et en plus de façon trés subtile, j'ai mis un moment avant de lui faire avouer que ce n'était au final que du sexe qu'il voulait...
Ca arrive aussi avec les belles gueules (bon en même temps j'ai pas vu le reste :mrgreen: )

mais que du sexe avec une belle gueule, ça me va! le romantisme, ça va bien 5mn...

Chère Madame Lidou,

Oui, quand je dis “délicatesse”, c’est normalement quoi. Parceque bon, pour approcher une personne du sexe opposé et finir sa vie avec, faut bien commencer par “draguer”, enfin, séduire dirons nous pour éviter l’équivoque :wink: Perso, j’entamme ma 22ème année de vie commune avec la même femme (pas la peine de rajouter quel courage :lol: ), et je pense un peu avoir fait le paon au début :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

22ans avec la même femme, je le voyais pas si vieux le monsieur…

Et maintenant, il se rase même plus. Comme quoi, la durée, c’est la mort des petites attentions.

Keiyan, 5 ans pour moi

Monsieur Phal dit: et je pense un peu avoir fait le paon au début :lol:

J'ai une drôle d'image en tête.
Monsieur Phal faisant la roue. Madame Fouf séduite. Monsieur Phal en profite et Pan!!!
D'où son nom.

(je sais c'est nul mais ce n'est pas de moi.)
blancas' dit:
mais que du sexe avec une belle gueule, ça me va! le romantisme, ça va bien 5mn...

Oui alors là...comment dire...je ne suis pas particulièrement romantique mais si je fais l'amour c'est pour avoir du plaisir et ce n'est pas de faire du sexe avec une belle gueule qui va m'en donner...
Mitsoukos dit:
blancas' dit:

Oui alors là...comment dire...je ne suis pas particulièrement romantique mais si je fais l'amour c'est pour avoir du plaisir et ce n'est pas de faire du sexe avec une belle gueule qui va m'en donner...

Post qui surprend quand même un peu quand on regarde ton avatar... :shock: :shock: :shock: :shock:
Monsieur Phal dit: Chère Madame Lidou,
Oui, quand je dis "délicatesse", c'est normalement quoi. Parceque bon, pour approcher une personne du sexe opposé et finir sa vie avec, faut bien commencer par "draguer", enfin, séduire dirons nous pour éviter l'équivoque :wink: Perso, j'entamme ma 22ème année de vie commune avec la même femme (pas la peine de rajouter quel courage :lol: ), et je pense un peu avoir fait le paon au début :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ah, mais...c'est que draguer et séduire, c'est pas pareil...
autant, je ne vois pas en quoi le ou la dragué(e) peut être "flattée" autant la danse de séduction, avec la roue et tout, c'est très avantageux pour la personne qui en est la destinataire...

Yep…

J’adore ce côté femme romantico-puritaine ! […] :roll: Mais j’y crois pas du tout :china: !

forest dit:J'adore ce côté femme romantico-puritaine !

Tu ne disais pas ça hier soir.

le problème avec moi, c’est que quand on me drague, c’est tellement grossier que j’évite soigneusement la personne, mais en ce qui concerne la séduction, la plupart du temps, je ne m’en suis jamais rendue compte et j’ai toujours assimilé ça à des témoignages d’amitié jusqu’à ce qu’une bonne copine m’ouvre les yeux :pouicboulet:

Yep…

blancas’ dit:le problème avec moi, c’est que quand on me drague, c’est tellement grossier que j’évite soigneusement la personne, mais en ce qui concerne la séduction, la plupart du temps, je ne m’en suis jamais rendue compte et j’ai toujours assimilé ça à des témoignages d’amitié jusqu’à ce qu’une bonne copine m’ouvre les yeux :pouicboulet:

C’est bien là la base du problème !

D’un côté on te drague de manière subtile : tu le vois pas !
D’un autre c’est un peu plus retre dedans : ça te plaît pas !

Ma conclusion : c est que comme toutes les femmes tu n’est pas satisfaite.
L’explication avec cette chtite blagounette :

-------------------------------------------------------------------

Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d’ouvrir à New York

City.

C’est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari.

A l’entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière

dont fonctionne le magasin :

Vous n’avez le droit qu’à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque

nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que

vous montez d’un étage.

Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l’étage ou

vous pouvez monter d’un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez

redescendre d’un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.

Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit :

Ces hommes ont un travail.

Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit :

Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.

Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit :

Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement

belle allure.

La femme se dit " waow? "… Mais elle sent instinctivement qu’elle doit

continuer…

Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit :

Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle

allure et aident aux travaux ménagers.

" Oh mon Dieu, s’exclame-t’elle. Je peux à peine y croire ".

Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage. Le panneau dit :

Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle

allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.

Elle hésite à rester… Mais monte quand même jusqu’au sixième étage.

Le panneau dit " Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage.

Il n’y a pas d’homme à cet étage. Cet étage n’existe que pour vous prouver

que les femmes sont impossibles à contenter. Merci de votre passage au

Magasin des Maris…

-----------------------------------------------------------------

Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d’ouvrir juste en face,

dans la même rue.

Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.

Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.

Les étages 3 à 6 n’ont jamais été visités…

-----------------------------------------------------------------------

Kouynemum dit:
ah, mais...c'est que draguer et séduire, c'est pas pareil...
autant, je ne vois pas en quoi le ou la dragué(e) peut être "flattée" autant la danse de séduction, avec la roue et tout, c'est très avantageux pour la personne qui en est la destinataire...

Une fois que tu as été avantagée, comment tu fais aprés pour t'en dépetrer s'il n'y a pas réciprocité? Ou alors pars tu du principe que cette danse de séduction n'est possible qu'en cas de réceptivité de la femelle?

Monsieur Lapin dit:Post qui surprend quand même un peu quand on regarde ton avatar... :shock: :shock: :shock: :shock:

Ma personnalité ne se résume pas seulement à mon avatar :wink:

Je viens de lire le sujet, et je me suis bien marré!

Je ne suis pas dragueur (ni de rivière, ok je :arrow: ), je suis (ou plutôt, j’étais) le genre de type qui discute avec une nana et qui finit par lui dire “bon, faudra qu’on se prenne un café un de ces jours” et la nana me donne son n° de téléphone sans que je le lui demande.

Résultat, jusqu’à ce que je fasse la connaissance de ma compagne et qu’elle me dise qu’une nana ne donne pas (en général) son n° juste pour prendre un café, j’avais une bonne 20aine de “numéros café” dans mon portable (je n’ai pas non plus 20 contacts en tout, tout au plus 100-150).

Et bien sûr, je n’ai jamais rappellé pour prendre un café, je les ai donc tous effacés, sachant que je ne les rappellerai jamais. Le pire dans cette histoire de n°-café, c’est je ne pensais qu’à prendre un café et rien d’autre!

Pour en revenir au sujet principal, je suis loin d’être romantique (ma tendre et chère non plus, d’ailleurs) dire baiser, pénétrer, lécher, etc… ne me choque pas. Et il y a peu de chose qui me choque d’ailleurs!

L’attitude du mec qui t’a abordée ne me choque donc pas du tout. En fait, je pense même que le type n’a pas de respect pour lui-même, ni pour la nana.

Je m’explique:

Je parle de respect pour soit-même car il n’y a pas un minimum d’exigence. Qu’on baise au bout d’un heure de connaissance et que l’envie et là ok, mais aborder quelqu’un et lui dire “tu baises?” C’est être comme un clébard sur la jambe son maître. Ce que je trouve de pire, c’est draguer en boîte, je trouve ça glauque et sale (tant pour les personnes que pour les lieux).

Ce que je pense de ces attitudes ne m’empêchent pas d’être un véritable obsédé sexuel. M’ais j’estime qu’il y a un minimum à savoir au moins une attirance physique de type sexuel, je veux dire une véritable attirance (qui peu arriver au premier regard) pas une attirance de type test basée sur l’aspect physique qui aboutit à “lui/elle est pas mal, je vais essayer pour voir ce que ça donne”, peu importe que les gens ne fonctionnent que comme ça.

Qu’un mec ou une nana collectionne les conquètes, pas problème mais du type “tu baises?”, c’est dégradant.

Je précise anecdotiquement, que j’ai rencontré ma chérie en boîte, mais c’était un copine de la soeur d’un de mes meilleurs potes ( :wink: ), mais rien ne s’est fait là-bas, l’histoire vaut le détour, le summum de la naïveté!
Mon pote et sa soeur se sont mis en tête de nous mettre ensemble (déjà, moi j’étais prêt à dire non, et elle aussi). Soirée en boîte, vient l’heure de la fermeture. Il fallait donc racompagner la demoiselle jusqu’à sa voiture (l’occasion de me déposer chez moi aussi), bien entendu, personne pour m’accompagner (comme par hasard…).

N’habitant pas sur Bordeaux, je propose à la jeune fille (pas si jeune d’ailleurs, mais j’aime bien les vieilles) de lui donner une bouteille d’eau pour la route (because 30 degrés à 4heures du mat’). Elle monte chez moi et je lui propose un thé, qu’elle accepte volontier. Et nous voilà partis… à discuter et nous marrer pendant des heures au fil des discutions.

Arrive le moment crucial, ma chère et tendre (pas encore chère et tendre à ce moment là qui ne va pas tarder à le devenir si l’on se place rétroactivement c’est-à-dire au moment ou les faits sont contés :lol: ). Elle me dit que j’ai des yeux magnifique ( :kingpouic: ) et pour cacher les tremblement de mon visage sur ces paroles inattendues et embarrassantes, il fallait que je fasse quelque chose j’ai hésité à l’embrasser car je ne savais pas comment elle allait réagir, je me demandais si je lui plaisais, si elle ne disait pas ça juste pour dire un truc gentil, etc…, j’ai tenté le coup et puis ça s’est bien passé.

Bref, tout ça pour dire qu’on pouvait me draguer très très lourdement, c’est à peine si je le remarquais. En discutant de cet état avec ma copine, d’abord elle s’est bien foutue de moi (surtout pour les n-°café), mais j’arrive à reconnaître parfois un drague. Bon, maintenant, je me protège derrière une grosse barbe, ça m’évite d’être hyper mal à l’aise quand je m’en rends compte.

Bon tout ça n’est peut-être pas hyper intéressant pour vous et aussi trèèèèèèèèèèès long à lire (on ne se refait pas) mais j’avais envie de le dire car il existe aujourd’hui des types bien naïfs pour ce qui est de la séduction passive.

W2W

Mitsoukos dit: Une fois que tu as été avantagée, comment tu fais aprés pour t'en dépetrer s'il n'y a pas réciprocité? Ou alors pars tu du principe que cette danse de séduction n'est possible qu'en cas de réceptivité de la femelle?

effectivement, il me semble que séduire, c'est un jeu à 2...
wolfodeiwolfy dit:Je viens de lire le sujet, et je me suis bien marré!
Je ne suis pas dragueur (ni de rivière, ok je :arrow: ), je suis (ou plutôt, j'étais) le genre de type qui discute avec une nana et qui finit par lui dire "bon, faudra qu'on se prenne un café un de ces jours" et la nana me donne son n° de téléphone sans que je le lui demande.
Résultat, jusqu'à ce que je fasse la connaissance de ma compagne et qu'elle me dise qu'une nana ne donne pas (en général) son n° juste pour prendre un café, j'avais une bonne 20aine de "numéros café" dans mon portable (je n'ai pas non plus 20 contacts en tout, tout au plus 100-150).
Et bien sûr, je n'ai jamais rappellé pour prendre un café, je les ai donc tous effacés, sachant que je ne les rappellerai jamais. Le pire dans cette histoire de n°-café, c'est je ne pensais qu'à prendre un café et rien d'autre!
Pour en revenir au sujet principal, je suis loin d'être romantique (ma tendre et chère non plus, d'ailleurs) dire baiser, pénétrer, lécher, etc... ne me choque pas. Et il y a peu de chose qui me choque d'ailleurs!
L'attitude du mec qui t'a abordée ne me choque donc pas du tout. En fait, je pense même que le type n'a pas de respect pour lui-même, ni pour la nana.
Je m'explique:
Je parle de respect pour soit-même car il n'y a pas un minimum d'exigence. Qu'on baise au bout d'un heure de connaissance et que l'envie et là ok, mais aborder quelqu'un et lui dire "tu baises?" C'est être comme un clébard sur la jambe son maître. Ce que je trouve de pire, c'est draguer en boîte, je trouve ça glauque et sale (tant pour les personnes que pour les lieux).
Ce que je pense de ces attitudes ne m'empêchent pas d'être un véritable obsédé sexuel. M'ais j'estime qu'il y a un minimum à savoir au moins une attirance physique de type sexuel, je veux dire une véritable attirance (qui peu arriver au premier regard) pas une attirance de type test basée sur l'aspect physique qui aboutit à "lui/elle est pas mal, je vais essayer pour voir ce que ça donne", peu importe que les gens ne fonctionnent que comme ça.
Qu'un mec ou une nana collectionne les conquètes, pas problème mais du type "tu baises?", c'est dégradant.
Je précise anecdotiquement, que j'ai rencontré ma chérie en boîte, mais c'était un copine de la soeur d'un de mes meilleurs potes ( :wink: ), mais rien ne s'est fait là-bas, l'histoire vaut le détour, le summum de la naïveté!
Mon pote et sa soeur se sont mis en tête de nous mettre ensemble (déjà, moi j'étais prêt à dire non, et elle aussi). Soirée en boîte, vient l'heure de la fermeture. Il fallait donc racompagner la demoiselle jusqu'à sa voiture (l'occasion de me déposer chez moi aussi), bien entendu, personne pour m'accompagner (comme par hasard...).
N'habitant pas sur Bordeaux, je propose à la jeune fille (pas si jeune d'ailleurs, mais j'aime bien les vieilles) de lui donner une bouteille d'eau pour la route (because 30 degrés à 4heures du mat'). Elle monte chez moi et je lui propose un thé, qu'elle accepte volontier. Et nous voilà partis... à discuter et nous marrer pendant des heures au fil des discutions.
Arrive le moment crucial, ma chère et tendre (pas encore chère et tendre à ce moment là qui ne va pas tarder à le devenir si l'on se place rétroactivement c'est-à-dire au moment ou les faits sont contés :lol: ). Elle me dit que j'ai des yeux magnifique ( :kingpouic: ) et pour cacher les tremblement de mon visage sur ces paroles inattendues et embarrassantes, il fallait que je fasse quelque chose j'ai hésité à l'embrasser car je ne savais pas comment elle allait réagir, je me demandais si je lui plaisais, si elle ne disait pas ça juste pour dire un truc gentil, etc..., j'ai tenté le coup et puis ça s'est bien passé.
Bref, tout ça pour dire qu'on pouvait me draguer très très lourdement, c'est à peine si je le remarquais. En discutant de cet état avec ma copine, d'abord elle s'est bien foutue de moi (surtout pour les n-°café), mais j'arrive à reconnaître parfois un drague. Bon, maintenant, je me protège derrière une grosse barbe, ça m'évite d'être hyper mal à l'aise quand je m'en rends compte.
Bon tout ça n'est peut-être pas hyper intéressant pour vous et aussi trèèèèèèèèèèès long à lire (on ne se refait pas) mais j'avais envie de le dire car il existe aujourd'hui des types bien naïfs pour ce qui est de la séduction passive.

W2W

C'était vraiment très intéressant.

ce qui est mignon dans ce topic, c’est qu’on se balance des généralités sur les hommes et les femmes, alors que j’ai l’impression qu’il n’y a pas deux hommes (ou deux femmes) qui ont la même sensibilité et le même rapport au sexe opposé.
Mais les clichés ont la peau dure…

shingouz dit:
Mais les clichés ont la peau dure...

par exemple ?
blancas' dit:si je ne voulais pas "avoir une aventure sexuelle avec lui", j'ai répondu que j'avais déjà de quoi me contenter à la maison, et il a insisté en expiquant que je pouvais bien être infidèle parce que lui c'était trop un bon coup...

Trop fort :) Au moins cela a le mérite d'être clair. A mon avis cela doit marcher mais tellement rarement... . En tous les cas, si un jour je te croise.. je n'oublierai pas ce que tu as écrit :pouiclove: .
NB Je serai à Paris le 16&17/12 :pouicsupercool:
Kouynemum dit:
shingouz dit:
Mais les clichés ont la peau dure...

par exemple ?

heu, la blague de Forest... le rapport des hommes au sexe... et des femmes au romantisme... les idées sur la drague et la séduction.
N'ayant jamais eu qu'une seule partenaire dans ma vie, j'ai longtemps cru que j'étais un cas un peu atypique, et finalement, avec le temps, je me rends compte que pas tant que ça.
A part ça, jamais une fille ne m'a dragué ou proposé son numéro de téléphone... je me demande bien pourquoi... :roll: