De la "guerre" Twikin/tric trac

Evidemment, vous savez que Tric trac reste la référence du jeu de société en francophonie

Non, la différence de le jeu qui sent des fesses en mousse.
viking dit:
Evidemment, vous savez que Tric trac reste la référence du jeu de société en francophonie

Non, la différence de le jeu qui sent des fesses en mousse.

Non, c'est la référence de le jeu en mousse qui sent des fesses.
C'est le jeu qui est en mousse, pas les fesses.
Un peu de rigueur, nous ne sommes pas chez la concurrence.

“vous ne les censurez pas je pense ?”.

On ne censure pas. On ventile les parasites et les merdeux. Nuance… :mrgreen:

Docteur Mops dit:"vous ne les censurez pas je pense ?".
On ne censure pas. On ventile les parasites et les merdeux. Nuance... :mrgreen:

Ne serait-ce pas quelqu'un de votre famille:

http://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q
Enpassant dit:
Ne serait-ce pas quelqu'un de votre famille:
http://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q

De ma famille spirituelle sans aucun doute :pouicboulet:

Sinon je viens d'avoir une idée géniale !
Puisque Twinkin n'est pas concurent.
Puisqu'ils disposent d'une fonctionnalité que nous ne possédons pas.
Puisque l'essentiel de la communauté ludique passe ici.

Pourquoi ne pas installer la dite fonctionnalité ici ? Tout serait alors parfait non ?

Bon sang ce que je suis brillant parfois !
Ou sinon c'est que les paramètres de départ sont faux...
Docteur Mops dit:Pourquoi ne pas installer la dite fonctionnalité ici ?

Et encore une chose à ajouter à la nouvelle version du site.
C'est pour ça qu'elle est si longue à arriver, avec tous ces ajouts.
Enpassant dit:
Docteur Mops dit:Pourquoi ne pas installer la dite fonctionnalité ici ?

Et encore une chose à ajouter à la nouvelle version du site.
C'est pour ça qu'elle est si longue à arriver, avec tous ces ajouts.

C'est pas faut.
Je ne désespère pas de la voir avant d'être quinqua. :mrgreen: :pouicboulet:
Docteur Mops dit:"vous ne les censurez pas je pense ?".
On ne censure pas. On ventile les parasites et les merdeux. Nuance... :mrgreen:

:pouicbravo: du constructif et qui fait avancer le schmilblick. Je ne connais pas par cœur les meilleurs répliques des tontons flingueurs mais ventilez, ventilez ;-).

Bon, on va dire que vous pouvez clore le sujet cher docteur; et pour ce qui est d'inclure les fonctionnalités de Twikin sur TT version 2 et bien voilà une idée excellente; figurez vous que c'est ce qui manquait à TT pour être le site parfait !

Allez comme disait votre comparse, je vais continuer à aller ici et ailleurs ou pas et que chacun se fasse sa propre opinion; pas facile de vivre ensemble dans cette société décidément. bonne continuation à tous 8)
Enpassant dit:
ehanuise dit:
jokerounet dit:
ehanuise dit:
beri dit:Après, la communication a été très maladroite de la part de Twikin, ce qui a mis le feu aux poudres. .

Oui

Excusez moi Monsieur, mais est-ce que ça vous ferait chier de détailler un peu plus votre réponse :mrgreen:

Mais vaaaa....... :mrgreen:

On écrit: "Je peux le faire, vaaaa......" :mrgreen:

Tsss tssss tsssss....

et les droits d'auteurs alors? :pouicgun:
El comandante dit:
C'est pas faut.
Je ne désespère pas de la voir avant d'être quinqua. :mrgreen: :pouicboulet:

Ouais ben pour ma quadrature, j'ai peur que ce soit raté :kingboulet:

Manquerait plus que je compense avec Télérama.
manuwii dit:
Mitsoukos dit:Eh bé maintenant je sais ce qu'est Twikin. :china:
C'est dingue ce que mon web ludique est étriqué en dehors de trictrac :pouicboulet:

Ah je viens de voir que tu t'es inscrite du coup ! :wink:

:oops: Je reste ouverte à toute nouvelle expérience ludique :pouicboulet:

Bon ça risque de pas aller bien plus loin ... mais oh combien j'étais ravie d'avoir trouvé un jeu en me payant le luxe de faire une faute d'orthographe :twisted:
Ici il n'est pas rare que j'aille sur Google en tapant "nom du jeu + trictrac" pour atteindre la fiche facilement :kingboulet:
Bon sinon en baguenaudant sur le web, j'ai lu quelque part un commentaire de F. Haffner qui me pose question et auquel je n'ai pas cherché de réponses. Qui sont les propriétaires? Quelles sont les garanties quant aux informations qu'on leur communique...?

Moi j’ai pas envie de m’inscrire sans savoir sur quoi je m’inscris.Donc si quelqu’un pouvait me dire s’il y a des joueurs inscrits sur ce site du coté de Nontron , ça m’arrangerait. :P

Alerte, alerte !! Des inscriptions sur Twikin grâce au forum de Tric trac !! :pouicgun:

Mitsoukos dit:
manuwii dit:
Mitsoukos dit:Qui sont les propriétaires? Quelles sont les garanties quant aux informations qu'on leur communique...?

ici les règles du site: http://www.twikin.fr/conditions_generales

ici une interview des 2 créateurs du site: http://www.jeuxnco.org/interview/interv ... ire-twikin

et une autre interview: http://jeux-societe.krinein.com/twikinf … 15838.html

manuwii dit:Alerte, alerte !! Des inscriptions sur Twikin grâce au forum de Tric trac !! :pouicgun:

C'est comme le cheval de Troie. :mrgreen:
Enpassant dit:
manuwii dit:Alerte, alerte !! Des inscriptions sur Twikin grâce au forum de Tric trac !! :pouicgun:

C'est comme le cheval de Troie. :mrgreen:

C'est ça, on avance masqué. Oh ? J'ai les pieds dans de l'eau visqueuse ??? Les douves se rapprochent ?

Allez je suis sûr que tout ça va rester bon enfant.

Cher Monsieur manuwii,

Oui et on ne vous a pas coupé, censuré, envoyé dans les douves ! Voyez. On pourrait faire des youpis, taper dans nos mains , tout ça…Par contre vous n’allez pas poster ici à chaque inscription ? Si ? :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur manuwii,

Oui et on ne vous a pas coupé, censuré, envoyé dans les douves ! Voyez. On pourrait faire des youpis, taper dans nos mains , tout ça...Par contre vous n'allez pas poster ici à chaque inscription ? Si ? :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

:pouicbravo: et merci mr Phal. Et non je ne vais pas poster à chaque inscription; après si on me pose des questions sur Twikin ici et bien je répondrai en tant qu'utilisateur et je rappelle que l'on peut aussi se contacter par MP sur tric trac pour ne pas vous chiffonner de trop et que ce post soit trop "actif".

bien à vous

Bon ben j’aurais au appris l’existence de ce fameux site.

Après il n’est en effet pas choquant que l’entreprise Tric Trac ne s’amuse pas à faire de la pub pour l’entreprise Twikin. Allez donc sur le forum de Spartan Games pour faire la pub de Games Workshop et vous verrez comment vous serez reçu. ;)