Evidemment, vous savez que Tric trac reste la référence du jeu de société en francophonie
Non, la différence de le jeu qui sent des fesses en mousse.
Evidemment, vous savez que Tric trac reste la référence du jeu de société en francophonie
viking dit:Evidemment, vous savez que Tric trac reste la référence du jeu de société en francophonie
Non, la différence de le jeu qui sent des fesses en mousse.
“vous ne les censurez pas je pense ?”.
On ne censure pas. On ventile les parasites et les merdeux. Nuance… ![]()
Docteur Mops dit:"vous ne les censurez pas je pense ?".
On ne censure pas. On ventile les parasites et les merdeux. Nuance...
Enpassant dit:
Ne serait-ce pas quelqu'un de votre famille:
http://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q
Docteur Mops dit:Pourquoi ne pas installer la dite fonctionnalité ici ?
Enpassant dit:Docteur Mops dit:Pourquoi ne pas installer la dite fonctionnalité ici ?
Et encore une chose à ajouter à la nouvelle version du site.
C'est pour ça qu'elle est si longue à arriver, avec tous ces ajouts.
Docteur Mops dit:"vous ne les censurez pas je pense ?".
On ne censure pas. On ventile les parasites et les merdeux. Nuance...
Enpassant dit:ehanuise dit:jokerounet dit:ehanuise dit:beri dit:Après, la communication a été très maladroite de la part de Twikin, ce qui a mis le feu aux poudres. .
Oui
Excusez moi Monsieur, mais est-ce que ça vous ferait chier de détailler un peu plus votre réponse
Mais vaaaa.......
On écrit: "Je peux le faire, vaaaa......"
El comandante dit:
C'est pas faut.
Je ne désespère pas de la voir avant d'être quinqua.![]()
manuwii dit:Mitsoukos dit:Eh bé maintenant je sais ce qu'est Twikin.![]()
C'est dingue ce que mon web ludique est étriqué en dehors de trictrac
Ah je viens de voir que tu t'es inscrite du coup !
Moi j’ai pas envie de m’inscrire sans savoir sur quoi je m’inscris.Donc si quelqu’un pouvait me dire s’il y a des joueurs inscrits sur ce site du coté de Nontron , ça m’arrangerait. ![]()
Alerte, alerte !! Des inscriptions sur Twikin grâce au forum de Tric trac !! ![]()
Mitsoukos dit:manuwii dit:Mitsoukos dit:Qui sont les propriétaires? Quelles sont les garanties quant aux informations qu'on leur communique...?
manuwii dit:Alerte, alerte !! Des inscriptions sur Twikin grâce au forum de Tric trac !!
Enpassant dit:manuwii dit:Alerte, alerte !! Des inscriptions sur Twikin grâce au forum de Tric trac !!
C'est comme le cheval de Troie.
Cher Monsieur manuwii,
manuwii dit:Alerte, alerte !! Des inscriptions sur Twikin grâce au forum de Tric trac !!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur manuwii,manuwii dit:Alerte, alerte !! Des inscriptions sur Twikin grâce au forum de Tric trac !!
Oui et on ne vous a pas coupé, censuré, envoyé dans les douves ! Voyez. On pourrait faire des youpis, taper dans nos mains , tout ça...Par contre vous n'allez pas poster ici à chaque inscription ? Si ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon ben j’aurais au appris l’existence de ce fameux site.
Après il n’est en effet pas choquant que l’entreprise Tric Trac ne s’amuse pas à faire de la pub pour l’entreprise Twikin. Allez donc sur le forum de Spartan Games pour faire la pub de Games Workshop et vous verrez comment vous serez reçu. ![]()