De la lecture des avis

Blue dit:Non, mais on peut faire un classement bassien sur le nombre de carractères dans les avis... Et là il voudrait p'tet dire quelquechose.

T'en a d'autres comme cà ?
Shootar dit:
Blue dit:Non, mais on peut faire un classement bassien sur le nombre de carractères dans les avis... Et là il voudrait p'tet dire quelquechose.

T'en a d'autres comme cà ?

Oui, je peux modifier un avis si tu veux...

(dingue ça, on ne peut plus faire d'humour maintenant)

:?
Blue dit:
(dingue ça, on ne peut plus faire d'humour maintenant)

Si, si tu peux. J'en voulais d'autres, c'est tout

Moi, je ne lis ni n’écrit d’avis. Mais j’ai la chance (souvent) de pouvoir tester les jeux avant de me les procurer. Sinon, je fais confiance à la moyenne bayesienne du BGG. Mais chut, ce n’est point là le débat. :roll:

En ce qui concerne le fait de parler d’un avis sur le forum, je ne suis pas partisan non plus. Parce que même sans agressivité, c’est souvent blessant de voir son opinion remise en question. En revanche, je suis tout à fait d’accord avec le fait de discuter d’un argument de l’avis (ce qui est très différent). Dans l’exemple de Phal, il est important de remettre en cause l’argument utilisé, car complètement faux. La personne pourra ensuite remettre son avis en question, si ça lui chante. Mais cela ne concerne qu’elle.

Si je dis que j’aime pas Elasund par exemple, je n’ai pas envie qu’on me dise que j’ai tort. Mais si on me dit que je me suis planté dans les règles, je serai tout ouïe.