j’arrive en cours de route, je n’ai pas absolument tout lu, ça me saoule. et plutôt que de la spéculation, je dirai que je trouve que le marché de l’occaz est plutôt dynamique et tant mieux pour ceux qui veulent y participer.
Ludo le gars dit:(commande groupée, achat de lots, …)
mais je lis souvent ces termes dans les posts de ludo.
des CG oui, il y en a. j’en vois bcp passer (+ que ce qui est “officiellement” écrit sur le site, vu que ça dérangeait des gens

).
eh bien, personne n’achète jamais 10 fois la même boîte pour la revendre en spéculant dessus, sincère, je n’ai jamais vu ça !
ou alors… l’histoire des ddw par exemple : adam m’en a collé 10, idiote que je suis, je les ai tous revendus en me décarcassant, me déplaçant, stockant, au prix où je les avais eus, soit 10.50 euros.
effectivement, j’aurais dû me garder plusieurs boîtes : au moins une, neuve sous cello, à vendre 20 euros, ça m’aurait remboursé mon achat, mais je ne l’ai pas fait.
et plusieurs, pour me faire de la thune, parce que je ne gagne vraiment plus de blé, mais je ne l’ai pas fait non plus.
et pourtant, un ddw neuf sous cello à moitié prix par rapport au prix boutique en france, ça serait parti comme des petits pains.
tout ça pour dire que je ne suis pas la seule, et qu’il y a aussi plein de gens dans cette communauté qui se rendent de sacrés services
merci la communauté, continuez comme ça