Aresh dit:Comme vous avez l'air d'aimer la polémique, là où il n'y en a pas, je vous laisse entre "expert" sur Tric-Trac.
T'es le seul à voir une polémique ici -_-
J'en ai finis de défendre mon bébé, après plusieurs années à le faire tourner en club et en démo publique, les critiques que j'ai enregistré ont été dans de nombreux domaine, mais, on ne m'a JAMAIS reproché d'avoir fait quelques chose de fade.
Putin mais t'as pas fini de te comporter comme un boulet ??? Où on a attaqué ton bébé ? Où ça ??? Quand je dis "LES systèmes génériques peuvent être fade", à quel moment dans ta tête ça devient egocentriquement une attaque ciblée sur ton jeu à toi que t'as fait rien que toi, hein ??? La remarque qui t'étais directement destinée, c'est que si tu fais un système de jeu, présente le comme un système de jeu, sinon t'embrouilles tout le monde, il faut savoir communiquer correctement sur ce qu'on fait. La réflexion générale sur systèmes génériques contre systèmes ad-hoc était, comme sa dénomination l'indique si bien, GENERALE ! Je ne connais foutre pas ton système, comment peux tu imaginer que je puisse faire une quelconque critique sur son fonctionnement ??? Et franchement, j'en ai rien à braire, c'est pas le sujet de ce fil de discussion. EDIT : Tiens, je vais même me citer moi même et mettre en gras les mots qu'apparemment tu n'as pas vu !
Je pense personnellement qu'un système souple, c'est souvent un système tellement simple que tu y perds trop du côté simulation, et au final tu vas y résoudre des situations très différentes exactement de la même manière.
Aresh dit:Cela n'empêche rien au fait de répondre avec calme et sérénité. De manière polie et civilisé ?
Je l'ai fait un temps, puis tu t'es permis de me cataloguer.
Me traité de boulet, n'est pas réellement ce que j'appel de la réponse calme. Je ne crois pas t'avoir invectivé de la sorte.
Sous-entendre que je suis un mouton qui aime se faire sucer son fric, c'est pas plus glorieux, moi au moins je suis direct, est-ce moins respectueux, je ne pense pas.
Cette conversation aurait été en réelle, tu m'aurais mi ton poing sur mon nez ?
Va savoir...
Je pense que tu devrais réellement, répondre au gens avec plus de mesure dans tes propos.
Je t'ai déjà répondu avec mesure, ça n'a pas marché, donc j'essaye une autre méthode : je te dit que tu interprête mal mes messages, pas suffisant, alors je monte d'un cran et je te traite de boulet, apparemment ça a mieux marché.