De la plastification du matériel

Ha tu n'aurais pas l'adresse de ce site à tout hasard?

Fahnun dit:Ha tu n'aurais pas l'adresse de ce site à tout hasard?


C'est sur son ici, c'est-à-dire :wink:

Merci beaucoup, on dirait que c'est la bonne taille, je vais donc en commander et voir ce que ca donne! En espérant que ce site soit fiable :D
[/quote]

Il y a en France des tas de magasins qui vendent en ligne des pochettes de toutes tailles à prix ridicules.
La qualité se paye en général aussi.

Mais c'est tellement plus beau et surtout à l'épreuve des postillons & autres agressions. (pizzas, bières, moustiques écrasés)

Encore une ultime petite question aux afficionados de la plastification:

Y-a-t-il un moyen de proteger ses jetons/ plateaux de jeux? Les plastifier me semble délicat, mais l'avez vous déja tenté?

les jetons ? Déjà qu'on se fout de ma gueule car je plastifie plein de carte mes les jetons.....

Calà dit, oui !
Puisque je le fais pour les jetons que je fabrique car ils n'ont pas la meme qualité et l'encre s'abime plus vite. donc pour avoir qq chose de semblant, j'utilise un revetement autocolant plastifié. Ca sert je crois pour les livres, ça se vend en rouleau.

Différente qualité, faut trouver la plus transparent possible, peu importe l'épaisseur.

Merci pour ta réponse! Je ne sais pas si je vais tenter le coup, c'était une idée comme ca.

Peut-être pour les plateaux (sauf les pliables).

Fahnun dit:Merci pour ta réponse! Je ne sais pas si je vais tenter le coup, c'était une idée comme ca.
Peut-être pour les plateaux (sauf les pliables).


c'est rare des plateaux pas pliable !! autrement contrairement a rody je prefere le contacte du plastique que du carton !!