De la profession du joueur

J'ai mis autre...

Controleur du Trésor, je faisais du social( accorder des délais de paiement), de la recherche (de renseignements sur le débiteur), étudiant ( toujours une nouvelle circulaire à intégrer, commercial ( comment "vendre" un refus d'exonération de frais), de l'informatique ( comment appliquer un programme créé par des geeks ) et artiste ( jongler avec tout cela).

mais en ce moment je suis en congé parental de longue durée.

Au passage, 5 % de chômeurs, c'est achement mieux que les moyennes nationales belges et françaises (pour le Luxembourg, je ne me prononce pas...).

Ou bien, ça veut dire que le chômeur n'est pas jouer (ou n'a pas le goût de jouer, c'est possible).

Il ne faut pas non plus oublier que ce qui sont sur ce forum ne sont pas uniquement des joueurs, mais des joueurs avec internet, qui souhaitent parler de jeux et plus ou moins habitués au forum...
Ca reduit déjà pas mal le public.
Si on ajoute qu'un sondage sur les proffession de chacun attire pas forcement le clique du chomeur (ben oui, c'est dur de voir tant de gens qui parlent de ce qu'ils font alors qu'on cherche à faire quelque chose), ça me parait pas totalement abérant...

bertrand dit:J'ai mis autre...
Controleur du Trésor, je faisais du social( accorder des délais de paiement), de la recherche (de renseignements sur le débiteur), étudiant ( toujours une nouvelle circulaire à intégrer, commercial ( comment "vendre" un refus d'exonération de frais), de l'informatique ( comment appliquer un programme créé par des geeks ) et artiste ( jongler avec tout cela).

Tiens, un collègue :wink:

yamaneko dit:

congé parental de longue durée? :wink:

o

bertrand dit:
yamaneko dit:

congé parental de longue durée? :wink:
o

euh... non :roll:

Claque tes intellos ;)
Et dire que j'ai du répondre scientifique :shock:

Je vais tout faire pour pouvoir répondre artiste la prochaine fois :artistpouic:

Wahou ! Je pensais pas que le social était si peu représenté...

Deterrage de post :)

Il faudrait remettre à jour ce sondage pour tenir compte d’une nouvelle profession qui n’en finit pas d’embaucher … hotliner !
Mal payé, mal considéré, se faisant régulièrement insulter par des clients toujours aussi incompétents, assistés, peu patients et qui, cachés derrière leur téléphone, se permettent de vous injurier car ils risquent pas de se manger un pain à distance !

Je m’égare mais … dans un monde où l’emploi se précarise, les hotlines embauchent à tour de bras.
Il y a 8 ans, il fallait le bac pour entrer chez le FAI qui m’a embauché, aujourd’hui c’est Bac + 2 tellement il y a de chomeurs informaticiens.

Beh dites donc, il y a beaucoup de scientifiques ici :idea:

moi je suis artiste
musicien en fait

Electromécanicien-automaticien, en gros je répare des machines dans l’industrie lorsqu’elles merdouillent.

J’ai mis divers, y avait pas la case: Electromécanicien-automaticien.

Conducteur routier.

Et quand on est scientifique dans l’âme (et les études) mais que ça paye pas alors qu’on torture des élèves pour manger, ça compte dans quoi ?

Rien dans les métiers de gestion…

M&G dit:Rien dans les métiers de gestion...

On s'en fout, toi tu as fait profession de (mauvaise) foi... :P
timbur dit:
M&G dit:Rien dans les métiers de gestion...

On s'en fout, toi tu as fait profession de (mauvaise) foi... :P

oui, pendant que d'autre sont en train de bosser pour que tout roule sur des rails... :clownpouic:

J’ai mis artistique, je suis musicien. :)

Chômeur, d’ailleurs si y a des joueurs qui embauchent…
Coucou ! :mrgreen:

Comme tout le monde(enfin ceux que je connais du moins): ingénieur-informatique-scientifique