Je bosse dans le commerce de gros, bref je vends des geeks
Ouvrier (conducteur de ligne), mais si quelqu’un recycle les vieux diplômés, j’ai accessoirement un master en formulation datant de 2002…
Comme ça, je pourrai m’acheter encore plus de jeux!!!
Moi qui pensait que tous les joueurs étaient des profs.
Qu’on se le dise!
caransilman.
Impressionné par la proportions de chercheurs/ingénieurs et autre
je comprends mieux pourquoi j’arrive pas à trouver des joueurs … si la majorité d’entre eux aiment pousser des cubes/pixels et se faire bruler la cervelle …
rugal dit:Impressionné par la proportions de chercheurs/ingénieurs et autre
Ca doit expliquer le succès des jeux à l'allemande... Croire synthétiser la complexité du monde dans un modèle constitué par l'association de trois cubes de couleur...
Et aussi l’engouement pour certains jeux à caractère historique. Pardon, c’est le prof d’Histoire-Géo qui parle.
ingénieur…
Je pense qu’il faudrait subdiviser la catégorie scientifique, entre un consultant d’une boite de presta et un scientifique (CEA, CNRS etc.) il n’y a pas grand chose de commun (notez que je ne suis ni l’un ni l’autre, quoique un peu plus proche du premier et que je respecte totalement les deux, quoique peut être un peu plus le second ) )
Duinhir dit:ingénieur...
Je pense qu'il faudrait subdiviser la catégorie scientifique, entre un consultant d'une boite de presta et un scientifique (CEA, CNRS etc.) il n'y a pas grand chose de commun (notez que je ne suis ni l'un ni l'autre, quoique un peu plus proche du premier et que je respecte totalement les deux, quoique peut être un peu plus le second ) )
Et pour compliquer encore un peu la catégorisation. Je suis "Ingénieur", mais je crois que mon métier n'a rien de scientifique...
Duinhir dit:ingénieur...
Je pense qu'il faudrait subdiviser la catégorie scientifique, entre un consultant d'une boite de presta et un scientifique (CEA, CNRS etc.) il n'y a pas grand chose de commun (notez que je ne suis ni l'un ni l'autre, quoique un peu plus proche du premier et que je respecte totalement les deux, quoique peut être un peu plus le second ) )
Je pense qu'il faudrait aussi diviser la catégorie enseignant entre un professeur des écoles, un professeur de lycée et un chercheur d'université il n'y a pas grand chose de commun. Cela rendra ce sondage plus précis et encore plus complexe.
Au moins, il n’y a pas de politicien, de politicologue, ni de joueur de pipeau de profession pour pourrir la qualité de ce forum
Seulement 9% d’étudiants ?! Je suis bluffé ! Remarque, ça explique en partie pourquoi tous mes potes me regardent bizarrement quand je propose une partie de Smallworld (et c’est pourtant léger).
Rob, qui s’étonne de n’être entouré que par des vieux.
A voté
Infirmier!
J’ai mis autres même si on fait aussi du social…
Statisticien
J’ai donc mis “autre”
A voté ^^
Catégorie commerce pour moi
Oeuh dit:Au moins, il n'y a pas de politicien, de politicologue, ni de joueur de pipeau de profession pour pourrir la qualité de ce forum ;)
Ah si il y a moi.
Je suis dans la communication et la publicité.
Ingé son.
Pour l’instant, je suis encore dans l’informatique, mais dans six mois, il faudra ajouter une nouvelle catégorie à la liste : retraité.
Graphiste PAO & graphiste / intégrateur / développeur WEB dans une agence de com à Aix
Je suis quand même assez étonné que la branche “social” ne soi pas plus représenté quand on sait les avantages du jeu en société.
Sinon les scientifiques sont quand même de gros joueurs.