Euh, tu viens de me réveiller de si bonne heure un dimanche, quel scandale ! Plus sérieusement et juste pour info, au cas où, quand tu écris @machintruc, la personne concernée reçoit un petit signal en haut à droite de l’interface.
Je suis tout à fait au courant du fonctionnement des tag @docky. Et j’en ai tenu compte quand je t’ai tagé. Tu noteras que pour chaque post il y a une indication du temps écoulé depuis sa publication. Vu que tu avais posté il y a environ une heure dans le même sujet ça me semblait illustratif et propre à lancer la discussion. Je ne pensais pas que tu aurais déjà eu le temps de te rendormir. Toutes mes excuses.
En plus du (1) en haut à droite, je reçois un mail
Par ailleurs, au cas où. tu peux désactiver les notifications de ton téléphone, ou passer en mode avion/ne pas déranger si tu ne veux pas que la sonnerie te réveille lors d’une sieste ou d’un film par exemple.
Bon. Sinon, à quel point mon idée est-elle réalisable ?
Non ça ne marcherait pas comme ça. Le mieux qu’on puisse faire c’est ajouter un bouton à l’éditeur de texte pour chercher un jeu.
@ est réservé aux utilisateurs. À voir pour la détection d’un [[ puisque les liens vers les fiches doivent être de la forme
[[titre](url)]
Faudrait juste qu’on ne multiplie pas trop les syntaxes custom car si on doit migrer un jour, ça complique tout.
@superdefi les modos ne sont que deux, et ne peuvent pas tout lire, ni venir tous les jours. Le mieux c’est de les appeler avec le tag @moderators
N’importe quel truc qui permette de lier facilement (c.a.d
à la volée, pendant qu’on tape) posts et fiches permettrait de concilier tout les points de vue. Je prends.
Voir un screen par IA + validation/ curation pour ajouter les liens dans les posts historiques.
Sur un forum de jeu de cartes à collectionner que j’ai fréquenté il y a longtemps, en tapant le nom d’une carte en faisant le lien on pouvait renvoyé à un visuel de la dite carte.
C’était drôlement pratique surtout pour un jeu où il y a des trousaines de tonnes de cartes différentes.
On pourrait imaginer un truc identique avec un renvoi vers la fiche peut-être.
Et puisque j’en suis à la liste du lapin/cloche/père Noël de Pâques, est-ce que tout l’historique de hier j’ai joué à ne pourrait pas être traité avec un truc de genre d’espèce de machin automatique ?
Alors ça c’était un des premiers trucs que j’avais demandé au moment de la reprise, mais (en plus des autres trucs auxquels il faut penser) on s’était mis d’accord que ce serait le cas une fois qu’un forum intégré dans le site serait développé. Mais là avec le manque de bras ça paraît difficile.