De la saisie des parties

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, voilà, la première version test 0.01 de la béta est en ligne. Il s'agit de la gestion des parties. Vous jouez, vous allez sur la fiche, sous l'image de la boîte il y a un lien "vos parties" (comme pour les ludo persos). Vous cliquez dessus et une petite page s'ouvre... Bon, avant, forcément, il faut avoir saisie ses adversaires via l'espace membre (mais c'est aussi accessible depuis la petite fenètre...). bref, vous pouvez renseigner tous les champs comme un quasi aucun. Forcément, plus les champs seront remplie plus on aura d'infos à traiter par la suite. Là, ça va tourner sans traitement, histoire de replir la base et de voir ce qu'il manque, mais après il y aura des listes, des stats de tout ça...

Forcément il y a des bugs, forcément il y a des améliorations (comme la gestion des parties On line)... Tout ça sera corrigé ou arrivera rapidement d'au fur et à mesure. Je mets en ligne parce queje note mes parties depuis début 2005 et que je vais tout paumer si je commence pas à saisir :lol: Après, il sera possible de faire une exportation excell. Obligé quoi...

Je sais aussi que je dois gérer des trucs comme les protos secrets, les gens qui ne veulent pas qu'on sache combien ils ont fait de parties, les adversaires de passages, des adversaires favories, un lieu de base, etc, ect... Et tout ça sera lié au avis, ludo perso, profil, etc... Bref, y'a du taf :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, voilà, la première version test 0.01 de la béta est en ligne. Il s'agit de la gestion des parties. Vous jouez, vous allez sur la fiche, sous l'image de la boîte il y a un lien "vos parties"

à condition de s'être fait reconnaître comme membre, sinon, c'est comme pour mettre un jeu dans sa ludothèque, y a pas le truc où cliquer sur.

Et c'est pas gênant, si on laisse des fiches vides? Ca ferait pas un peu désordre? :roll:

Ok, ok, je connais la sortie :arrow: []

je dois etre neuneu j'arrive pas & créer une partie

ok

En fait ca marche aps avec Firefox .. retour à IE juste pour ça :(

tant que j'y suis , on accede aux partie que via lla fiche d'un jeu c'est ca
aps d'accces global a toutes mes partie par ex ?

Cher Monsieur,

C'est rectifié sous firefox, c'est l'aide qui bloquait le "submit"... je vais trouver un autre truc, vous pouvez utiliser firefox :lol:

Pour l'instant y'a que depuis une fiche, ça va venir la liste de tout ça depuis son espace membre et tout, j'attends d'avoir quelques parties saisies :lol:

Monsieur Phal

ben je m'y colle
merci pour la reactivité

question : la durée de partie en heures + minutes ou en minutes (j'imagine que ca va etre important quand il faudra faire des stats)

:cry:
Sans crier gare on assiste à une mise en ligne d'un outil comme ça...

:(

Juste pour mémoire :
http://lgimet.free.fr/SaisieCR.htm
lieu où chacun peut saisir ses parties et ses scores.

:(

Pour moi les 2 outils sont différents :

Le CR sur le site de LUDO, ca doit etre déja pas mal fourni ( c'est ce qui fait d'ailleurs que j'en ai jamais soumis) alors que là on a toute latitude pour laisser plein de champs vides ( un peu comme si on pouvait mettre que des notes et pas d'avis)

Mr Phal,

beau boulot !

Il faudrait peut-être juste préciser Minutes dans le temps des parties, ecla évitera de mettre 1 pour un heure.

Bien à vous

Cher Monsieur Ludo,

Comment dire, j'en parle depuis un moment :roll: Et votre lien est sur toutes les fiches tric trac il me semble....

Sinon la différence que je vois c'est que sur votre site ça couvre les jeux de la ludothèque de Monsieur Ludo le Gras et ici sur tout les jeux. Y'a pas de raisons de se priver de saisir toutes ses parties et de pouvoir faire des stats sur toutes ses parties...

Et puis si je devais tenir compte de tout ce qui existe ou va exister, j'ai plus qu'à stopper Tric Trac... :lol:

Pour la durée oui, c'est en minute, faut que je le signale sur le formulaire...

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Monsieur Ludo le Gras

Tout de même, y a des choses qui faut pas se permettre ! ;)

Dommage qu'on puisse pas donner juste un nom pour les adversaires. J'ai un peu la flemme de créer une fiche par joueur.

Cher Monsieur Djoul,

C'est justement par flemme que j'ai fait un menu ! Ben oui, on joue souvent avec les mêmes joueurs non ? je fais beaucoup de parties par mois, j'ai pas envie de me taper les noms à chaque fois :? Et puis ça permet de faire des stats d'avec ses copains :P

Monsieur Phal

J'ai été voir la fiche de Tigre et Euphrate pour voir. Sous la photo, y a rin de rin du tout (ou sur la fiche) comme vous dîtes m'sieur Phal ????

En même temps, Ludo a pas trop de soucis a se faire : dans son genre, son site est une "institution", un indétronable et en plus, dans les C/R, y a des photos et ça, ça le fait vraiment vraiment ! :wink:

(je dis ça, je ne pense pas qu'on puise en mettre des photos dans les saisies de partie de TT mais j'en sais rien en fait donc vu que j'ai pas vu ! ) :roll:

pak dit:J'ai été voir la fiche de Tigre et Euphrate pour voir. Sous la photo, y a rin de rin du tout (ou sur la fiche) comme vous dîtes m'sieur Phal ????

Pour avoir remarqué la même chose il y a 10 minutes, il faut être connecté en tant que membre pour que la fonctionnailté soit présente (ce qui est un peu logique :roll: :D)

seb@ dit:il faut être connecté en tant que membre pour que la fonctionnailté soit présente (ce qui est un peu logique :roll: :D)

:oops: ah ben ouais, là, ça marche mieux !!!
mais on ne peut donc pas caser de photos, l'honneur est sauf ! :wink:

Cher Monsieur Pak,

On pourrait :lol: Mon envies, c'est de proposer un jours des blogs sur TT, des journaux de joueurs :D

Monsieur Phal