De la saisie des parties

Cher Monsieur Franz,

Heuuu, transfert ?! Comme ça là, je dirais non... P'tet que c'est quelqu'un qui a donné son jeu à quelqu'un d'autre, je sais pas...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, j'ai corrigé un petit bug de rien du tout qui empéchait de saisir des parties pour certain d'entre vous... Voilà, normalement, ça fonctionne... Merci à Monsieur Juzam pour les "print screen" :wink:

Ha oui, on est à environ 1000 parties pour le premier mois, sachant qu'il faut le savoir que ce truc existe :lol:

Bon, je me remets à la vrai prog après Bourges, pas juste juste après, mais presque :roll:

Monsieur Phal

j'aurais bien besoin d'une petite modif moi :
J'ai vou:lu saisir une partie de LGTà 24 et j'ai pô pu : la liste de choix s'arretes à 20 :(
Dis Mrs phal , tu pourrais la faire un tout petit peu plus longue la liste de choix des nombres de joueurs ?

Je constate un affichage de pouic quand je passe sur les parties avec ma petite souris.

Well done Calaghan !

ReiXou dit:Je constate un affichage de pouic quand je passe sur les parties avec ma petite souris.
Well done Calaghan !

Ca fait longtemps que ca marche ca non ?

Je confirme

O'Cédar dit:Je confirme

Ah ben j'avons point constaté :?

O'Cédar dit:Je confirme

Yeah je surconfirme :lol:

mais Pourquoi es t il aussi Mechant !!!!!! :shock:

Bonjour,

Existe t’il un moyen d’exporter ses parties trictrac dans une base Excel ou autre?

Bonjour, braves gens.
J’ai commencé à noter mes parties jouées afin d’évaluer l’utilisation des jeux de ma ludothèque. J’ai encore un petit peu de mal avec l’affichage.
Je souhaiterais afficher l’ensemble des jeux auxquels j’ai joué pendant une certaine période, ainsi que le nombre de parties pour chacun de ces jeux. Est-ce possible ?

Sur l’interface, si j’utilise l’option “Toutes les parties”, il m’affiche l’ensemble des parties (logique…) par date (deux parties d’un même jeu apparaissent séparées).
Je pensais qu’en utilisant l’option “Quels jeux” j’allais obtenir ce que je voulais. Au lieu de ça, j’ai pour réponse un seul et unique jeu joué pendant la période alors qu’il devrait y en avoir plusieurs (les dates ont été rentrées correctement, le résultat est juste avec l’autre option).

S’agit-il d’un bug ? Aurais-je mal compris le fonctionnement de la bête ? Merci d’avance pour votre aide.

Houston, vous me recevez ?

Cher Monsieur Dude,

Il s’agit d’un bug… il va falloir qu’on regarde ça.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Dude,
Il s'agit d'un bug... il va falloir qu'on regarde ça.
Monsieur Phal

Merci.