De la Tric Trac TV....

Chère Madame et Cher Monsieur,

La vidéo, ça prends du temps à faire, ça comsomme de l'énergie, de la ressource, ça coûte... Bref, malgrés tout, j'adore. Mais, la question est qui de quoi comment est-ce que c'est peine perdu ? Donc, hop, petit sondage rapide....

Ben oui, c'est le truc qui me motive le plus en ce moment, et je voudrais savoir si tout ce à quoi je réfléchis de l'investissement est vain ou si vous trouvez ça bien :lol:

Selon les résultats, j'en ferais peut-être d'autres sur les contenus que vous attendez...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

La TTTV ça arrache la tête, ça repeint le salon, ça déchire le slip et ça promène mémé à Beaubourg.

Au moins.

Je n'ai pas envie de vous flatter aujourd'hui, Monsieur Phal, même si je juge TTTV top moumoutte.

On dit Beaubourq mais à part ça, je suis globalement d'accord avec Monsieur Reixou.

Monsieur Phal dit:Bref, malgrés tout, j'adore

Moi je dis, y'a pas de mal à se faire du bien...

j'ai voté "de c'est indispensable" :wink:

Cher Monsieur ReiXou,

ReiXou dit:ça déchire le slip.

ha oui, j'me disais aussi que ça me revenait cher en sous-vêtement :lol:

Moi, l'enthousiasme des autres, ça me motive à fond ! Si en plkus ça promène ma mémé à beaubourg, forcément, je vais avoir la niake :mrgreen:

Monsieur Phal

A quand une émission régulière, avec des reportages, previews, invités... mmmh, ça ça déchirerait tout aussi, slip et chaussettes comprises :^:

Cher Monsieur Guyomar,

Hé hé, vous, vous avez un micro dans mon bureau :lol: :wink:

Monsieur Phal

C'est vrai que la TTTV, c'est la classe, surtout pasque c'est vraiment bien fait, que ce soit présentation d'auteurs, de jeux, et surtout Open The Box.
Moi, j'ai voté que c'était un plus sympa, car rien n'est indispensable dans ce bas-monde, mais c'est plus que sympa comme plus!

En tout sincérité, la TTTV, c'est du top! Faut vraiment continuer.
Mon fils aime beaucoup aussi, il me réclame cela assez souvent, surtout les Open Box (je sais, c'est un peu annexe).
Merci Mr Phal.

Moi je pense que c'est un gros plus de Tric-Trac comparativement à d'autres sites. Je veux dire : Comment concurrencer une vidéo d'une future nouveauté ?

Yep...

A voir comment ça évoluera par la suite. J'ai voté choix 3 parce que tous les sujets ne m'ont pas sintéressés ! Voilà. Mais c'est sur que c'est un plus pour le site :pouicok: !

Et j'attends de voir ce que cela va donner en fait

J'ai vôté (1) comme la majorité, car :
- Je fais partie des joueurs qui attachent une vraie importance au matériel, et je trouve qu'on se rend beaucoup plus compte du matos avec une video qu'avec une photo,
- J'aime bien les interviews video avec des Allemands qui parlent Anglais,
- La vidéo a un côté moins froid que texte et/ou photo,
- Les OpenTheBox me font tripper (même si y'a trop d'poils à mon goût ;))

Bref, moi ch'suis fan :)

Ouep, y a pas à tortiller, ca décalque la TTTV !! Continuez à fond Monsieur Phal !!! Ca fait un plus qu'aucun autre site ludique n'a et c'est vraiment génial...

Perso, des open the box, des interviews, des reportages... Le tout en images qui bougent, ça vaux vraiment le coup d'être vu....

Manquerait même des "un tour de jeu en images qui bougent" et ça serait le coeur du poulet du slip à Reixou....

Vala moi ce que j'en dis...

Bravo et longue vie a la télé TT !

Personnellement j'ai voté (1) car ça déchire et j'en ai pas loupé une. :D

C'est vrai que c'est un plus et qu'on voit cela nulle part ailleurs! Donc bravo. :pouicbravo:
Sinon en plus d'être un plus c'est bien monté! Pour faire pareil avec mon bambin ben j'arrive pas au 1/4 de la moitié de ce résultat :mrgreen: … donc bravo de nouveau pour la synthèse et le montage…

Et une remarque: plus de musique de générique de fin? :shock:

Par contre est ce que le temps investit sera débiter sur nooooommmmbres demandes d'amélioration, d'outil du forum ou de choses connexes (agenda TT, Carte TTcien, saisie de partie et stat dessus… par exemple et pour celle qui me tienne à cœur…)? :?

J'ai voté 1 parce que j'adore, mais à bien y réfléchir, je me demande si j'ai bien fait... Parce que si ça vous empêche de travailler sur Tric Trac, comme par exemple pour mettre en place un système d'échange, créer plein de zolis flux RSS ou refaire un système de classement digne de ce nom (là, je déconne, hein ! :pouicboulet: ), ben c'est peut-être cher payer ! :twisted:

j'ai voté sans lire le message : j'adore, c'est totalement indispensable.

c'est trop bon !
ça m'déchire la moumoute, ça promène mon slip à Beaubourg, ça m'repeint la face et ça arrache mémé !!!

:china:

j'ai pô voté! Etant très fracturé numériquement, j'en ai pô vu bcp !
Mais ça à l'air très bien !

Ce qu'il faut c'est que les ttciens envoient des bébé reportages de 2 minutes à monsieur Phal, qu'il choisisse les meilleurs et qu'il fasse un JT de 10 minutes chaque mois en les compilant.

Sortie, interview d'auteur, reportage ludique, actu et indiscrétions.

AUdience 100%.

J´ai voté 1 paske ca me semble évident que c´est 1 que c´est tellement évident que c´est 1 que ca me semble évident que ce sondage est meme pas intéressant :kingboulet: