De la Tric Trac TV....

J'ai voté 2. Parce que ce n'est pas totalement indispensable et que le site doit aussi évoluer sur d'autres aspects techniques et fonctionnels (la fameuse To do list du Phal).

Autant j'adore tous les Open the Box, autant les autres vidéos c'est 1 sur 2 qui me tapent dans l'oeil.

Ben moi j'ai dit que c'était indispensable...

...même si ça dépend forcément des sujets. Ben oui, je m'intéresse pas à tout, mais pour les trucs qui m'intéressent, alors là, la TTTV, ça me déchire le caleçon, vu que je porte plus de slip depuis mes 12 ans, et ça promène mémé au musée d'Orsay parce qu'elle préfère les impressionnistes.

La TricTrac TV arrache le slip de mémé.

Monsieur Lapin dit:Ce qu'il faut c'est que les ttciens envoient des bébé reportages de 2 minutes à monsieur Phal, qu'il choisisse les meilleurs et qu'il fasse un JT de 10 minutes chaque mois en les compilant.
Sortie, interview d'auteur, reportage ludique, actu et indiscrétions.
AUdience 100%.

très tres bonne idée ça !
Juste je sais pas si c'est à la portée de bcp d'assoc de faire un reportage de 2 mn . Niveau matos + competence + montage+ ...
Mais bon ça le ferait carrement d'avoir ça !

J'ai voté 1, parce que j'aime ce côté "immersif" dans le monde du jeu quand on est un grand timide comme moi, donc, voilà quoi, mémé, mon slip en caleçon et son musée aussi, la moumoute de la peinture dans la tête...tout ça quoi!! :D :lol:

Chifoumi

j'ai voté "Aucun intérêt, mais alors aucun !" parce que mon banquier me rale dessus à force que je rachète des slips !

Question sans intérêt car réponse évidente.

:pouiclove:

J'adore de c'est indispensable, le top indétrônable de l'explication, description de jeu et/ou reporting d'évènement. :kwak:

Top d'accord avec Lilian : cela rends TT très difficilement concurrençable par d'autres sites car très difficile de faire mieux qu'une video ! :pouicgun:

Clairement, aujourd'hui pour moi, seul le grand site de l'oncle SAM tient la concurrence du fait de la taille de sa base de jeux et d'avis.

En avant TT, tu va tout déchirer !!!!

Allez TT, allez alleeez ! Allez TT, allez alleeeeeeeeeez ! Allez TT ; Allez TT ; Allez TT, allez alleeez !

Les autres ils ont tous piqués les réponses qui vont bien. Bande de nazes !

J'adooooooore la TTTV !

Peut on faie le mêmesondage sur les "open the box" ?
Je pense que les résultats pourraient sensiblement changer...

Je plussoire l'idée un journal TTTV

Cher Monsieur Phal,

Avez-vous projeté de relever quelques défis de la TTTV ?
Comme je le disais en commentaire de reportage (//www.trictrac.net/actus), ne seriez-vous pas tenté par une ptte aventure télévisuelle outre internet ? :roll:

Allez Monsieur Phal, je suis sûr que c'est possible et que cela peut intéresser certains groupes. Il suffit de les convaincre, et avec une telle énergie, la réussite est au bout :mrgreen:

Cher Monsieur Malou,

Ho, moi, il faut qu'on vienne me chercher, sinon... Déjà, je voudrais faire un vrai truc sur Tric Trac, après on verra bien :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs, ça c'est bien vrai alors ! :pouicok:
Vous avez bien raison !!

Mais c'est tellement sympa, que le public s'emballe, c'est bien normal !

Si je gagne au loto, je monte un chaîne ludique dédiée exclusivement au jeu sous toute ses formes, et je réserve une place au JTTT :mrgreen:

Ca a pas encore ete dit:
La TTTV c'est tout simplement genial 8)

J'adore de c'est indispensable!!!!!!!

Les open the box sont de grands moments de déconne :clownpouic:

les interview avec des morceaux d'auteurs et d'éditeurs dedans, ça a vraiment du goût :1900pouic:

mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les reportages sur les salons, caméra embarquée, avec une belle bande sonore :D :pouicok:
le reportage sur cannes 2006 est un moment d'anthologie. Pour moi, qui n'y était pas, c'est un peu comme si vous m'en aviez rapporté un bout!

La TTTV, c'est le top!

Tout a été dit. J'ai voté 1 bien sûr.

hello,

réponse 1 aussi !

Allez hop !
1 pour moi aussi !

David

J'en raffole aussi. Continuez Mr Phal.
Cela permet de bien voir le matériel et les mécanismes des jeux qui vont sortir.
Cela permet également de travailler un petit peu son anglais :lol:

J'ai donc répondu 1