Phaphal, c'est notre Scott à nous... en moins rouquin et en français...
... et en plus drôle...
... et en plus dynamique...
... et pis y'a de l'image de synthèse...
... on frôle le broadcast de pro...
... en lambeau, le slip !!
réponse 1
-Les auteurs de jeu nous présentent leurs oeuvres et c'est trop bon ! (Wolfgang KRAMER à la TT TV... oh my GOD, my GOD !!)
-Présentation du matériels, toujours sympathique et Fun ! (avec des morceaux d'un type bizarre dedans)
-Des reportages qui font plaisirs pour de vrai !!
C'est vraiment du tout bon
Encore !!
et bien en tant que néophyte, je dis déjà que je n'avais pas vu ça sur le forum encore, et je dis que je m'en vais aller voir ça tout de suite pour pouvoir me sentir ** sur ce forum
bien à vous !
edit : et bien déjà je suis à la traîne, j'ai bien du mal à les lire...j'ai un vieux coucou.... c'est ça de ne pas vivre dans le bon temps
mais pour conclure, bien sûr que ces vidéos doivent être intéressantes ! alors continuez
Réponse 2 parce TT dans son ensemble c'est bien... Quand tu as dèjà mangé l'ensemble du gateau TT, c'est une sorte de cerise atomique qui fait fondre la langue et la colle au palais avant de l'arracher, c'est pratique ça permet d'hyper-ventiler le cerveau au moment ou il pourrait friser la surchauffe de plaisir....
J'aime assez quoi... (même en flash pour rappeller une autre discussion)
Ben oui que c'est génial. Ca existe déjà depuis longtemps pour les jeux vidéos, alors pourquoi pas sur Tric Trac.
C'est très utile pour les joueurs et c'est un plus pour les éditeurs et les auteurs, que demander de plus !!!
Heureusement que l'interêt varie selon les sujets, ça veut dire qu'il y en a pour tous les goûts.
Comme disait le vieil adage
une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours
Le JT du jeu sur Tric Trac, à quand ?
Je comprend pas votre délire de la TTTV!!
vous pouvez m'expliquer SVP??
yvon de tarwac dit:Je comprend pas votre délire de la TTTV!!
vous pouvez m'expliquer SVP??
Ce n'est pas vraiment un délire. Monsieur Phal, étant donné que ça lui demande beaucoup de temps et de ressources, nous demande si ça nous plait de regarder la tric trac tv, à savoir les petits reportages, les 'open the box', etc qu'on peut souvent trouver en pages d'accueil.
Moi aussi, j'ai voté 1. Et il y a vraiment moyen de faire des reportages sympathique et intéressant comme j'en ai déjà vu plusieurs.
Par contre, quelle évolution! Si on m'avait dit il y a 10 ans que 'internet' serait ça: interactivité, forum, radio, TV, etc, je ne l'aurais pas cru. Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi l'abonnement internet plutôt que l'abonnement TV classique.
Merci,
Flapy
Sorry, doublon. Il ne faut vraiment pas cliquer deux fois sur 'envoyer'..
ok! merci! C'est plus clair!
Et une question comme ça, on les voit où ces reportages filmés ?
(j'ai juste vu celui de Caylus Magna Carta, ce qui m'a donné envie de vvoir les autres !)
SmokeleDragon dit:Et une question comme ça, on les voit où ces reportages filmés ?
(j'ai juste vu celui de Caylus Magna Carta, ce qui m'a donné envie de vvoir les autres !)
dans la colonne à gauche du forum
Ludonews
puis
cliquer sur "toute l'actualité"
à "chercher dans les brèves" renseigner "TV"
ça donne ça
edit : et un sujet qui regroupe des open the box
Merci beaucoup
Ca dépend des sujets en fait. C'est pas un soucis : comme avec la tv, quand ça me tente pas, je regarde pas.
Cher Monsieur Xavo,
Si quelqu'un arrivait un jour a produire un truc que tout le monde se sent obligé de regarder, il serait fort Si j'arrive à mettre en place le projet que j'ai, forcément, avec la multiplicité des vidéos, on ne regardera que ce qui nous interpelle, et c'est normal. Il en faut pour tous quoi, en sommes...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Hep je reviens sur ma réponse, maintenant que le pc a changé de carte machin dans son ventre, la tric trac tv fonctionne bien.
Et c'est vraiment super, j'adore les explications de nouveaux jeux.
Si ça, ça ne donne pas envie de jouer !
Monsieur Phal dit:Si quelqu'un arrivait un jour a produire un truc que tout le monde se sent obligé de regarder, il serait fort Si j'arrive à mettre en place le projet que j'ai, forcément, avec la multiplicité des vidéos, on ne regardera que ce qui nous interpelle, et c'est normal. Il en faut pour tous quoi, en sommes...
Je suis bien d'accord avec tout ça. C'était juste pour dire que j'ai répondu "Mouais, tout dépends des sujets...".
J'ai du lire tout le forum pour savoir où elles étaient ces vidéos ! Oui, je sais, je ne dois pas venir assez souvent
Non, Monsieur Phal, continue, c'est vraiment sympa, ça donne une autre dimension interactive au site, et ça c'est très bien !
A quand la TNT ?
Cyberjey dit:J'ai du lire tout le forum pour savoir où elles étaient ces vidéos ! Oui, je sais, je ne dois pas venir assez souvent
Non, Monsieur Phal, continue, c'est vraiment sympa, ça donne une autre dimension interactive au site, et ça c'est très bien !
A quand la TNT ?
Ce qui me fait penser que ce serait bien d'avoir un lien direct "Tous les clips Tric Trac TV" dans la colonne de gauche. On serait alors idéalement dirigé vers une page qui reprendrait par thêmes les différents clips TTTV.
Voilà. Pour ce que j'en dis, moi, hein...
FredhoT
je trouve que c'est une superb idée cobien d'entre nous on ete decu d'un jeux ? open box c'est du bonheur en boite
La TTTV, c'est un truc que j'attends avec impatience...
C'est la cerise sur le gateau et qui fait de TT le premier site que je consulte quand je me connecte sur Internet.
Ca m'a donné envie d'acheter Bombay entre autres et pour sciter le plus récent.
Bref, c'est que du bonheur...
Et puis, suivre les évolutions capillaires de M.Phal, c'est quand même plus interessant que suivre la carriere de Paris Hilton, non?