Personnellement, j'aimerais savoir à propos de ces jeux :
Handfull of Stars
Les dernières "françisations" de Wallace datant de 2009 (Steam, Rise of Empires), je serais surpris que celui-ci, dernier Treefrog de l'histoire, relance ma machine...
d'autant plus qu'il se classe dans les vraiment costauds, et je ne sais pas s'il y a un public suffisant. Par contre, vu a quel point le jeu est bon, je pense que quelqu'un se penchera dessus pour un plus gros tirage. En tous cas je l'espere ...
Sinon, A few Acres of Snow avait eu le droit a sa VF aussi, non ?
Personnellement, j'aimerais savoir à propos de ces jeux :
Handfull of Stars
Les dernières "françisations" de Wallace datant de 2009 (Steam, Rise of Empires), je serais surpris que celui-ci, dernier Treefrog de l'histoire, relance ma machine...
LOL On ne peut effectivement pas vraiment parler de vf à ce niveau-là :D
Sinon je confirme Agra en VF chez Quined via Atalia pour la distribution française.
Iskander dit :Est-ce que quelqu'un sait si Dead of Winter : Warring colonies sera traduit en vf?
Je viens d'écouter le dernier émission de la Radio des Jeux. Nicolas Benoist d'Asmodée a annoncé plusieurs VF, dont Dead of Winter : Warring Colonies. Entre autres : Fallout, Twilight Imperium IV, l'extension de Star Wars Rebellion, This War of Mine, Raxxon. Mais aussi Stuffed Fables de Plaid Hat (par l'auteur de Mice and Mystics), Majesty de Marc André (Hans im Glück via Z-man). J'en ai certainement oublié d'autres... Excellente émission en passant !
J’étais passé à côté de l’actu postée il y a 2 jours sur le site de l’éditeur mais ça y est ! L’attente interminable arrive au bout du tunnel ! Champions of Midgard sortira le 28 septembre 2017 chez nous. de plus les extension sont prévues pour début 2018.
J’ai bien fait de ne pas craquer malgré toute cette attente et ces dates repoussées.
Je découvre ce fil de discussion qui ma foi semble bien concerner Nuts Publishing!
Même si nous n’avons publié jusque là que des wargames nous arrivons sur le marché du jeu de plateau avec notamment le très bon One Deck Dungeon.
Nous proposerons bientôt La Grande Guerre (Mémoire 44 pendant la Première guerre mondiale) et (vraiment) beaucoup d’autres beaux projets, que ce soit par Kickstarter, par précommande sur notre site ou directement en boutique! Vous pouvez nous suivre sur notre Facebook (https://www.facebook.com/nutspublishingfr/) pour vous tenir informés… Mais je repasserai ici pour les prochaines annonces (très bientôt d’ailleurs…).
Tiens, je n’avais jamais vu ce topic, shame on me !
J’en profite donc pour demander si Aliens Artifacts a des chances d’être traduit et si oui par qui. Si jamais quelqu’un a des infos, je l’en remercie d’avance !
Je croise les doigts et vais me tenter de me retenir pour ne pas prendre le jeu directement en VO… D’autant que la première extension est d’ores-et-déjà annoncée pour 2018.
De fait, j’ai lu dans un CR d’Essen qu’Alien Artefact allait être traduit, mais je pense que la maison d’édition ne pouvait à ce moment être mentionnée.