[De la VF] Editeurs, informez-nous svp !

pingouin dit :
Hydro dit :

Personnellement, j'aimerais savoir à propos de ces jeux :

Handfull of Stars

Les dernières "françisations" de Wallace datant de 2009 (Steam, Rise of Empires), je serais surpris que celui-ci, dernier Treefrog de l'histoire, relance ma machine...

d'autant plus qu'il se classe dans les vraiment costauds, et je ne sais pas s'il y a un public suffisant. Par contre, vu a quel point le jeu est bon, je pense que quelqu'un se penchera dessus pour un plus gros tirage. En tous cas je l'espere ...

Sinon, A few Acres of Snow avait eu le droit a sa VF aussi, non ?

Est-ce que quelqu’un sait si Dead of Winter : Warring colonies sera traduit en vf?

pingouin dit :
Hydro dit :

Personnellement, j'aimerais savoir à propos de ces jeux :

Handfull of Stars

Les dernières "françisations" de Wallace datant de 2009 (Steam, Rise of Empires), je serais surpris que celui-ci, dernier Treefrog de l'histoire, relance ma machine...

LOL On ne peut effectivement pas vraiment parler de vf à ce niveau-là :D

Sinon je confirme Agra en VF chez Quined via Atalia pour la distribution française.

Iskander dit :Est-ce que quelqu'un sait si Dead of Winter : Warring colonies sera traduit en vf?

Je viens d'écouter le dernier émission de la Radio des Jeux. Nicolas Benoist d'Asmodée a annoncé plusieurs  VF, dont Dead of Winter : Warring Colonies.
Entre autres :
Fallout, Twilight Imperium IV, l'extension de Star Wars Rebellion, This War of Mine, Raxxon.
Mais aussi Stuffed Fables de Plaid Hat (par l'auteur de Mice and Mystics), Majesty de Marc André (Hans im Glück via Z-man).
J'en ai certainement oublié d'autres...
Excellente émission en passant !

Merci pour ces informations :slight_smile:

Concernant Wallace, il est passé depuis par la case Space Cowboy, son nom est rentré dans la famille des auteurs de jeux familial+ pour francophone ^^

Handful of Stars est plus costaud cependant.

Sysyphus - Pommard dit :
Iskander dit :Est-ce que quelqu'un sait si Dead of Winter : Warring colonies sera traduit en vf?

Je viens d'écouter le dernier émission de la Radio des Jeux. Nicolas Benoist d'Asmodée a annoncé plusieurs  VF, dont Dead of Winter : Warring Colonies.

Super nouvelle, merci de nous informer!

J’étais passé à côté de l’actu postée il y a 2 jours sur le site de l’éditeur mais ça y est ! L’attente interminable arrive au bout du tunnel ! Champions of Midgard sortira le 28 septembre 2017 chez nous. de plus les extension sont prévues pour début 2018.

J’ai bien fait de ne pas craquer malgré toute cette attente et ces dates repoussées.

Pour ma part j’attends de l’essayer en salon, mais content qu’il soit enfin dispo :slight_smile:

Bonjour à toutes et tous,

Je découvre ce fil de discussion qui ma foi semble bien concerner Nuts Publishing!

Même si nous n’avons publié jusque là que des wargames nous arrivons sur le marché du jeu de plateau avec notamment le très bon One Deck Dungeon.

Nous proposerons bientôt La Grande Guerre (Mémoire 44 pendant la Première guerre mondiale) et (vraiment) beaucoup d’autres beaux projets, que ce soit par Kickstarter, par précommande sur notre site ou directement en boutique!
Vous pouvez nous suivre sur notre Facebook (https://www.facebook.com/nutspublishingfr/) pour vous tenir informés… Mais je repasserai ici pour les prochaines annonces (très bientôt d’ailleurs…).

Ha très bonne nouvelle ( enfin pas pour le portefeuille car octobre va être rude en KS entre Lille, Jeanne et vous)

Cry Havoc VF c’est pour bientôt …

Cry Havoc Anniversary | Board Games That Tell Stories

2017-09-11 | reply
Our French distributor is finishing his works on the French language version, so it is indeed coming soon.

Bardaf999 dit :Cry Havoc VF c'est pour bientôt ....

http://portalgames.pl/en/cry-havoc-anniversary/

2017-09-11 | reply
Our French distributor is finishing his works on the French language version, so it is indeed coming soon.

Bah, à quand une ré-édition du vrai Cry Havoc ? Le seul, l'unique ! :-)

Il semblerait que la VF de Pandemic Legacy saison 2 soit dispo à Essen.
Redirecting...

Hello.

Des news sur une VF de Sagrada ?

Apparemment Pixies était sur le coup, mais ils ne la feront pas. (Pixie Games : Les jeux, les news ! - Discutons jeux - Forum de Trictrac)

Merci
Léo

Quelqu’un de chez Edge passe dans le coin ? Il y aura d’autres francisations de la série Fluxx de prévues après les zombies et cthlhu ?

Tiens, je n’avais jamais vu ce topic, shame on me !

J’en profite donc pour demander si Aliens Artifacts a des chances d’être traduit et si oui par qui. Si jamais quelqu’un a des infos, je l’en remercie d’avance !

Don Lopertuis

Edge devait faire tous les Portal Games récents, l’annonce date de Cannes 2017 mais depuis ça tarde à se concrétiser (à part 51 State je crois).

Guide du Jeu Vidéo : tout savoir sur les jeux vidéo - Gaming Campus

Merci pour l’info Reixou !

Je croise les doigts et vais me tenter de me retenir pour ne pas prendre le jeu directement en VO… D’autant que la première extension est d’ores-et-déjà annoncée pour 2018.

Don Lopertuis

De fait, j’ai lu dans un CR d’Essen qu’Alien Artefact allait être traduit, mais je pense que la maison d’édition ne pouvait à ce moment être mentionnée.

Hum… n’y aurait-il pas eu un tifosi qui se serait laissé tomber dans le petit rectangle ?