Alors moi, de mon côté, j’aimerais que les éditeurs se penchent un peu plus sur les VF des jeux de Carl Chudyk… bon, a priori, Innovation n’a pas cartonné, sinon Iello se serait attelé à d’autres extensions ; pour La Gloire de Rome, je n’en sais pas plus, mais ce n’est pas comme si Filosofia allait ous donner des infos…
En tout cas, il y a quand même Mottainai et Impulse qui me titillent bien, surtout le dernier dans la version KS en anglais qui vient de s’achever…
En fait, à part feu Matthew de Iello, les Pixie Games et une fois ou l’autre Mathilde de Gigamic, le topic n’a jamais été pris en considération par les éditeurs pour nous informer de quoi que ce soit…
mais qui ne tente rien n'a rien. Du coup, je relance : Des nouvelles pour above and below / islebound / near and far en VF ?
On en parle dans l'épisode de la radio des jeux qui sort aujourd'hui. >> c'est mal parti pour ces jeux
Noooooonnnn !! Et si je vous écoute pas, y' aura plus de chances qu'ils sortent en VF ?
Dans tous les cas, je continuerai à vous écouter dans la voiture en allant au boulot. D'ailleurs, j'arrive souvent à la bourre car j'ai normalement pas trois heures de trajet pour aller travailler mais bon quand on aime, on est prêt à faire quelques détours
Côté Matagot, voici les traductions que nous allons faire. Nous n’avons de loin pas de date pour tous les projets, mais au moins, vous savez que c’est signé et en cours…
La route des vignes [Edition originale : Avenue, Aporta Games] (déjà sorti) Orléans - commerce et intrigue [Edition originale : Orléans: Handel & Intrigue, DLP] (juin 2017) La chevauchée des Grenouilles [Edition originale : Frogriders, Eggertspiele] (juin 2017) Scythe: Conquérants du Lointain [Edition originale : Scythe: Invaders from Afar, Stohnemeier games] (août 2017) Le temps des moissons [Edition originale : Fields of Green, Artipia Games] (2017) 13 Jours [Edition originale : 13 days, Jolly Roger Games] (2017) Ninja Camp [Edition originale : Ninja camp, Action phase games] (2017) Viticulture, essential edition [Edition originale : Viticulture, Stohnemeier games] (2017) Aeon’s End (nom non-définitif en français) [Edition originale : Aeon’s end, Indie Boards and Cards] (2018) 13 minutes [Edition originale: 13 minutes, Jolly Roger Games] (2018)
En espérant que ces nouvelles vous fassent plaisir
Côté Matagot, voici les traductions que nous allons faire. Nous n'avons de loin pas de date pour tous les projets, mais au moins, vous savez que c'est signé et en cours...
La route des vignes [Edition originale : Avenue, Aporta Games] (déjà sorti) Orléans - commerce et intrigue [Edition originale : Orléans: Handel & Intrigue, DLP] (juin 2017) La chevauchée des Grenouilles [Edition originale : Frogriders, Eggertspiele] (juin 2017) Scythe: Conquérants du Lointain [Edition originale : Scythe: Invaders from Afar, Stohnemeier games] (août 2017) Le temps des moissons [Edition originale : Fields of Green, Artipia Games] (2017) 13 Jours [Edition originale : 13 days, Jolly Roger Games] (2017) Ninja Camp [Edition originale : Ninja camp, Action phase games] (2017) Viticulture, essential edition [Edition originale : Viticulture, Stohnemeier games] (2017) Aeon's End (nom non-définitif en français) [Edition originale : Aeon's end, Indie Boards and Cards] (2018) 13 minutes [Edition originale: 13 minutes, Jolly Roger Games] (2018)
En espérant que ces nouvelles vous fassent plaisir :)
Merci beaucoup de nous tenir au courant. Bossez bien
Côté Matagot, voici les traductions que nous allons faire. Nous n'avons de loin pas de date pour tous les projets, mais au moins, vous savez que c'est signé et en cours...
La route des vignes [Edition originale : Avenue, Aporta Games] (déjà sorti) Orléans - commerce et intrigue [Edition originale : Orléans: Handel & Intrigue, DLP] (juin 2017) La chevauchée des Grenouilles [Edition originale : Frogriders, Eggertspiele] (juin 2017) Scythe: Conquérants du Lointain [Edition originale : Scythe: Invaders from Afar, Stohnemeier games] (août 2017) Le temps des moissons [Edition originale : Fields of Green, Artipia Games] (2017) 13 Jours [Edition originale : 13 days, Jolly Roger Games] (2017) Ninja Camp [Edition originale : Ninja camp, Action phase games] (2017) Viticulture, essential edition [Edition originale : Viticulture, Stohnemeier games] (2017) Aeon's End (nom non-définitif en français) [Edition originale : Aeon's end, Indie Boards and Cards] (2018) 13 minutes [Edition originale: 13 minutes, Jolly Roger Games] (2018)
En espérant que ces nouvelles vous fassent plaisir :)
C'est fort appréciable de venir ici annoncer tout ça.
Mais j'ai une question à propos de Scythe : la prochaine extension (The Wind Gambit) sortira-t'elle en VF en même temps que la VO ?