De la webcam Tric Trac en live !

Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est Philippe des pallières qui fait la promo de l'article pour "Objectif-Lude" sur un Mac... :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ch'tit conseil pour François Bruel et le corbillon d'Objectif-lude.....

Pour le prochain Corbillon, je vous propose d'utiliser la chemise de Mr Phil des Pallières comme matériel indispensable pour la création d'un jeu : les motifs seront j'en suis sûr une excellente source d'inspiration !!!! :D :wink:

je m'en doutais ;)
il peut pas nous faire de l'inscription sur BàJ aussi, on est presque 900 !!

oué, je suis d'accord rémy-lee, encore faudrait-il qu'il la repasse sa chemise !!! :shock: 8)

tant qu'on est à raconter du n'importe quoi..... d'après vous, est-ce un ordi ce qu'ils regardent et auquel ils ont fait semblant de brancher un clavier.... ou un bidet.....???? j'me pose cette question depuis bientôt 30 sec.... :roll: :D

hm, nan, ils sont tous connectés sur BàJ et ils mettent leurs parties à jours ;)

un ch"tit conseil pour que tout le monde puisse voir le magnifique travail de F. Bruel..... mettez la boîte de Shazamm sur la tranche et face à la webcam....!!!!

C'est un désir.... qui se transforme en ordre !!!!! :wink: :D

Chère madame et Cher MOnsieur,

Voilà, en ce moment, il y a josie et le monsieur Général, pas militaire, du conseil (Fernand Renault) qui regardent comment ça fonctionne :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

B'journo à eux !!!!! et je vous souhaite bonne fight !!!!! malgré que je sois un anti-Rémy-lee-tariste notoire :roll: :wink: :D

J'ai cru voir que Mr Phil proposait une valse à Mr Phal....

Rémy-lee commentateur officiel des rencontre Festiludis avec du Shazamm dedans.....

l'emplacement de la caméra est carrément mieux.... si vous pouviez mettre aussi les deux Sorciers sur leur socle en face..... alors là... comment dire.... c'est le ponpon !!! Vive la France !!! Vingt sur Vingte.... comme dirait Nanty dans Amélie Poulain :lol:

bon, je vais me recoucher les petits amis, j'ai soirée jeux ce soir. vous me prévenez hein ? s'il se passe quelque chose d'important ?
zargl, rémy-lee, je compte sur vous :D
(si xavo apparaît, je veux une photo dédicacée !!!).

En tout cas, la chemise leopard du monsieur ex-marin est du meilleur goût !


Ludovic

Zargl21 dit:En tout cas, la chemise leopard du monsieur ex-marin est du meilleur goût !

oué, d'ailleurs, c'est ce qui me pousse à rester devant l'écran, à l'admirer, alors que je devrais être au lit !!! :lol:

Tu manges tard et tu te couches très très tôt dis-donc :)

Tin, z'avez vu Monsieur Phal il porte aussi des favoris !!!

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à porter des favoris ???!!

Ludovic

C'est monsieur Phal celui qui est à coté de Philippe despallières?

C'est la pleine lune dans le village de Thiercelieux (en image nous avons une lampe du plafond)..... tous les Loups-garous affûtent leurs canines en attendant la nuit !!! qui tombent tel le tranchant d'une guillotine !!!!! vous fermez les yeux.... ils sont partis manger....

Grand jeu du cékoidon !
en attendant la fin du repas ;-)

Un oeuf d'autruche !!!!....

J'ai pulvérisé Phal à Shazam à deux reprises....