De la webcam Tric Trac en live !

de dinosaure....alors ???? vu la taille.....

une bulle de mana.... et Mr Phal est à l'intérieur pour cacher sa honte de s'être fait battre à plates coutures.... :wink:

C'est un préservatif.... mais pouvant servir accésoirement d'ordi.....?

Matthieu.CIP dit:J'ai pulvérisé Phal à Shazam à deux reprises....


C'est pour ça qu'on ne le voit plus !

Il est dégoûté et ne veut plus se montrer :P


Ludovic.

C'est un casque de la garde impériale dans Star Wars...............???????

et ouiiiiiiiiiiiiiiii un oeuf de dinosaure !

1 pt gagné facilement !

je change...

Oui, il est assez mauvais perdant mais je crois que c'est une nouveauté pour personne :wink: .

en plus il a triché honteusement à Sankt petersburg hier soir... devrais-je dire ce matin... il avait trop de pts d'avance c'est pas normal

:twisted: (mensonge facile et gratuit) :twisted:

Sur Broc & Troc, il a joué comme un débutant....

c'est un martien écrasé sous une chaussure d'humain ????

c'est une souris verte (d'ordi tjs) ayant un casque de la garde impériale sur la tête........... :wink: :D

trop fort !

2 pts gagnés par rémy-lee

qqn a éternué sur la webcam ? :lol:

bon là c'est beauuuuuuuuucoup + dur

c'est un sachet plastique d'un paquet de..... attendez je renifle mon écran.... de Malboro.... quoiqueuh.... peut-être de Camel.....?

Bon j'ai pris ma pause pour la journée.... je reviendrai plus tard.... mais là faut qu'je bosse !

A la revoyure....., Rémy-lee

vous disséquez une grenouille?
c'est malin j'attends tout seul sur la boite à jeux depuis une demi-heure et vous êtes tous là à jouer aux devinettes ;)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Maiiiiis, je n'ai pas joué à Shazzam contre Monsieur D'Epenoux... Pfffff; faut dire que c'est une région viticole du coté de St Marcel :lol:

Par contre, oui, on a fait un vrai jeu à un moment, un Sankt Pertersboug je crois... Hier soir tard, c'est vrai :lol:

Monsieur Phal

sabotage! la baj est cassée! en tout cas pour moi.

EDIT: ah ben non ca remarche.

qqn a joué la carte Mutisme ?????????? Bon courage pour la suite....... @+, Rémy-lee

Malboro.... tres tres fort !