de dinosaure....alors ???? vu la taille.....
une bulle de mana.... et Mr Phal est à l'intérieur pour cacher sa honte de s'être fait battre à plates coutures....
C'est un préservatif.... mais pouvant servir accésoirement d'ordi.....?
Matthieu.CIP dit:J'ai pulvérisé Phal à Shazam à deux reprises....
C'est pour ça qu'on ne le voit plus !
Il est dégoûté et ne veut plus se montrer
Ludovic.
C'est un casque de la garde impériale dans Star Wars...............???????
et ouiiiiiiiiiiiiiiii un oeuf de dinosaure !
1 pt gagné facilement !
je change...
Oui, il est assez mauvais perdant mais je crois que c'est une nouveauté pour personne .
en plus il a triché honteusement à Sankt petersburg hier soir... devrais-je dire ce matin... il avait trop de pts d'avance c'est pas normal
(mensonge facile et gratuit)
Sur Broc & Troc, il a joué comme un débutant....
c'est un martien écrasé sous une chaussure d'humain ????
c'est une souris verte (d'ordi tjs) ayant un casque de la garde impériale sur la tête...........
trop fort !
2 pts gagnés par rémy-lee
qqn a éternué sur la webcam ?
bon là c'est beauuuuuuuuucoup + dur
c'est un sachet plastique d'un paquet de..... attendez je renifle mon écran.... de Malboro.... quoiqueuh.... peut-être de Camel.....?
Bon j'ai pris ma pause pour la journée.... je reviendrai plus tard.... mais là faut qu'je bosse !
A la revoyure....., Rémy-lee
vous disséquez une grenouille?
c'est malin j'attends tout seul sur la boite à jeux depuis une demi-heure et vous êtes tous là à jouer aux devinettes
Chère Madame et Cher Monsieur,
Maiiiiis, je n'ai pas joué à Shazzam contre Monsieur D'Epenoux... Pfffff; faut dire que c'est une région viticole du coté de St Marcel
Par contre, oui, on a fait un vrai jeu à un moment, un Sankt Pertersboug je crois... Hier soir tard, c'est vrai
Monsieur Phal
sabotage! la baj est cassée! en tout cas pour moi.
EDIT: ah ben non ca remarche.
qqn a joué la carte Mutisme ?????????? Bon courage pour la suite....... @+, Rémy-lee
Malboro.... tres tres fort !