Krrro dit :Je signale un problème d'attachements de fiches pour le tout nouveau Castle Panic : j'ai voulu lier un nouveau sujet de forum à la fiche du jeu en passant par la fiche ce qui fonctionne bien d'habitude et là mon sujet s'attache automatiquement à My First Castle Panic, c'est ici .
Je vais regarder ça mais je préférerais avoir le master pour me rendre compte de l'arborescence. Surtout que My First Castle Panic devrait être lié à Attrape Monstres plutôt. Édit : c'est reglé.
Et bien sûr pour les p'n'p. Ça ferait des beaux sujets de dossiers en plus !
Sysyphus - Pommard dit :Je veux pas balancer mais en créant la fiche d'un jeu, j'ai retrouvé un de ses auteurs déjà 3 fois dans la base avec son nom écorché 3 fois pour un seul jeu. J'ai les noms des responsables .
C'est fou çà, de pas savoir écrire correctement le nom des hauteurs ...
Entrées: 12 Patrols, et son auteur 13 Ships, et son auteur 1472, et son auteur 1572 1672 1972 Ada Lovelace Adamastor Argos: SpaceBackpack - R05Y-J Bairs of the Radiant Realm, et son auteur Bandada, auteur et illustrateur Bargain Basement Batysphere Birdie!: Golf Nano Game, et son auteur Bite and Write, et la totale derrière Bolets, et son autrice Bomber Boys, et son illustrateur Bowling Solitaire (une réussite inventée par Sid Sackson, alors que vous n’étiez pas nés) Castell (qui n’est pas un PNP) et son auteur.
@Rodenbach: le PNP que j’ai préféré dans ce lot est 1472, sinon Bolets est sympa, et BBB aussi.
Merci à toi, c’est un vrai plus d’avoir ces jeux. S’il y en a qui sont prêts à explorer les JSP et les jeux et stratégie, y’a pas mal de trucs en encart également ! Ça serait chouette de les avoir.
Certains jeux actuels ont vécu en PNP au préalable, c’est le cas de: Air,LandandSea, CountofNine, DeepSpace, Super-SkillPinball, UnderFallingSkies ou encore Maquis, par exemple.
Je le dis quand même pour que d’autres n’aient pas peur de faire les petits joueurs comme moi ^^, j’ai rajouté UN jeu : Convoyeur très Spatial (mais c’est mon 3ème en quelques semaines… cf les calculs de Sysyphus Pommard en page 1).
Entrées PNP: DKR Rally Raid Doctor Who: Solitaire Story Game, et l’auteur The Drifter, l’auteur et l’illustrateur Everything vs Everything, les deux auteurs (chose curieuse: l’un d’eux est l’auteur de Vast, et je ne l’ai pas trouvé dans la base) Guerrillas of the Peninsular War, son auteur K-Day: Kaiju War!, et l’auteur Kaiju Siege
Entrées: First Rat, et l’auteur Goetia, auteur, illustrateur et éditeur. GrimmoiR, l’illustratrice et l’éditeur (un jeu qu’attend Enpassant, je crois, depuis des années, son Tseuquest à lui) Have a Smile Invités à Eviter, l’auteur, les illustrateurs et l’éditeur (ce qui est dommage, c’est que j’ai juste implémenté la VF de Awkward Guest, et que ni l’auteur ni les illustrateurs n’avaient été enregistrés sur la fiche du jeu de base) Karen and the Pirate Island Kung Fu (triplon pour l’éditeur, mais un est mieux renseigné que les autres, genre il y a le logo, qui permet d’identifier plus facilement la maison d’édition) Last Chronicle Infinity (j’ai hésité à l’intégrer. Pour l’instant, il n’existe que la version japonaise, mais comme je la possède, je me suis dit que cela servira au moins à moi je l’ai intégré) Loot of Lima, et l’auteur
NB: DKR est excellent, et The Drifter bénéficie d’une belle réputation.
EDIT: je vois que je me fais ch… à chercher une photo et/ou le pays d’origine des auteurs et illustrateurs, alors que beaucoup des derniers sont enregistrés sans rien. J’arrête ou on s’en fout en vrai ?
Govin dit :[...] EDIT: je vois que je me fais ch.. à chercher une photo et/ou le pays d'origine des auteurs et illustrateurs, alors que beaucoup des derniers sont enregistrés sans rien. J'arrête ou on s'en fout en vrai ?
Si tu as facilement c'est top, mais sinon dans l'immédiat non. On pourra essayer ensuite de recroiser les données pour les compléter. Le plus important c'est le gros travail que tu fournis avec l'alimentation continue de la BDD. Si on a à chaque fois le nom de/des l'auteur(s) et illustrateur(s), il sera plus facile ensuite de faire des requêtes pour chercher les informations à compléter/enrichir. Merci encore à toi et c'est top pour les joueuses et joueurs d'avoir ces mises à jour.
Pour les photos attention aux problèmes de droits. J’imagine qu’à terme si une fiche n’est pas rentrée par un éditeur la moindre des choses de notre côté sera de signer des accords pour pouvoir utiliser les photos officielles en cas de fiche créée par un tiers, sans avoir sans cesse à redemander.
Entrées PNP: Paleotonlogists, et l’auteur Paper 'Mech, et l’auteur Paper 'Mech: Factory, son extension Prefect, les deux auteurs, l’illustrateur et l’éditeur Rack Patrol, auteur et “éditeur”.
Entrées: Master of Respect, un illustrateur et un éditeur Mobile Markets, l’illustrateur et deux éditeurs (un jeu que j’apprécie tout particulièrement. C’eût été une erreur que de le laisser dans l’anonymat) No Swap No Pay, un éditeur (un jeu d’apéro qui marche bien chez moi) Pile-Up Rush, et un des auteurs Push Fish, l’auteur (un jeu atypique qui fait l’unanimité chez moi. Ma fille en redemande toujours.) Race for the Chinese Zodiac Red Peak Remember Our Trip(j’ai recréé une fiche pour Saashi, avec sa photo, parce qu’il compte parmi les auteurs que j’affectionne particulièrement, et qu’il le méritait. je sais que Syssiphus sera pragmatique et la retirera, mais elle aura quand même existé.)
Pour moi tour ce qui est photo officielle, on peut y aller (même si les choses ne sont pas bien cadrées) : Je vois pas pourquoi un éditeur s’y opposerait, ce n’est pas dans son intérêt.
Sysyphus - Pommard dit :Je veux pas balancer mais en créant la fiche d'un jeu, j'ai retrouvé un de ses auteurs déjà 3 fois dans la base avec son nom écorché 3 fois pour un seul jeu. J'ai les noms des responsables .
C'est fou çà, de pas savoir écrire correctement le nom des hauteurs ...
Moi, c'est le pseudo de Sysyfus que j'écris au petit bonheur, et différemment à chaque fois.
Entrées PNP: Roll n Cook, et l’auteur Rollway Station, et l’auteur A Rusty Throne, et l’auteur The Brass Age(bonne presse) Snowbirds, l’auteur Soda Jerks, son auteur (sans prétention, mais je l’apprécie bien celui-ci)
Entrées: Rifles in the Peninsula(quadruple occurrence de la maison d’édition !) Rolling Village, auteur, illustrateurs, et éditeur (jusqu’à peu, c’était encore un PNP) Salvage, les auteurs, et l’illustrateur St Patrick (la localisation VF de Salvage, rattachée à la fiche de Salvage) Samurai Vassal, deux auteurs The Shores of Tripoli, l’auteur, les trois illustrateurs et l’éditeur Six Sons of the Sultan, deux illustrateurs, un éditeur (PNP qui semble être repris par Button Shy) Space Expatriate, les auteurs, l’illustrateur, et l’éditeur Spirits of the Wild, l’illustrateur Star Cartel, l’auteur et l’illustrateur
NB: niveau thème et mécanisme, c’est à revoir, je suis d’accord. Pas de Roll N Write par exemple, pas de Moyen Orient en thème, mais aventure dans la jungle. Bref, il faudrait l’alimenter et en retirer quelques propositions maladroites.