Lu jusqu’au bout également !
Reste à trouver le (ou la) troisième !
Présent
Merde on est quatre. Comment on fait du coup ?
Citation : on a peu l’impression que certains oublient que le but d’un jeu de société, c’est avant tout de s’amuser. Ben oui, il y a “jeu”, dedans…
ça dépend … Es-tu plutôt un essayeur ou un testeur de jeu ?
Là est peut être la réponse à ta question
Pour ce que ça veut dire, sur les 30 derniers jours :
- 103 nouvelles inscriptions (91 pour les 30 derniers jours d’avant)
- … dont 60 ont écrit un nouveau post (47 pour les 30 jours d’avant)
- 108 topics créés (contre 127)
- 4’600 nouveaux posts (5’600)
- environ 100 utilisateurs actifs quotidiens (qui mettent un smiley ou rédigent un post), chiffre en petite croissance tranquille depuis 1 an.
Comme la majorité des gens, juste une joueuse lambda qui veut juste jouer. Je suis passée une fois de l’autre côté du miroir dans une autre branche, et si j’y suis toujours, ça m’a tellement désabusée en découvrant certaines choses que je préfère ne plus tenter l’expérience (même si avec ce que j’ai appris, je me doute que c’est pas toujours joli-joli)) et rester avec mes licornes et mes paillettes.
Celle-là, je ne vais pas m’en remettre
!!!
Encorner plutôt, mais l’idée est là.
Tu appelles quoi par testeur ? Dans globalement tous mes loisirs mon plaisir vient à 50% de l’analyse qui suit. Du moins dans les oeuvres qui en ont la consistance. Je ne suis ni professionnel, ni payer pour. Je joue, je lis, je regarde avec un oeil critique car cela me plait.
Très bien. J’ai tout lu.
Et je ne suis absolument pas d’accord avec… celui qui dira que ce n’est pas bien. Je ne suis finalement et j’en suis certain (toutes les minutes impaires) être ni pour ni contre, bien au contraire.
Tant qu’on atteint pas le point Godwin…
Je ne travaille pas dans le milieu. Mais je ne fais absolument pas que jouer. 50% du plaisir personnellement se retrouve dans l’analyse que je fais d’une oeuvre un minimum consistante. Je peux réfléchir plusieurs jours à une partie, un coup joué, là où j’ai foiré. Tout comme j’ai pu passer des jours à me demander pourquoi NoBody Knows m’a tant marqué que ça après le visionnage et encore aujourd’hui j’y repense. Pourquoi ce film qui a été une expérience sensorielles incroyables, me repousse autant désormais ? Quel que soit le domaine, c’est l’approche naturelle que j’ai.
Euh…un peu comme tout le monde non ?
Absolument pas, tu serais étonné du nombre de personne qui regarde/lis/joue à des trucs immondes justement parce qu’ils n’ont pas envie d’avoir à réfléchir sur quoi que se soit après le boulot ou autre. Juste le cerveau sur OFF et peu importe si c’est vraiment mauvais et qu’il n’y a rien à en tirer.
C’est même pire : pas des trucs immondes, des trucs tièdes, qui sont ni complètement mauvais ni très bon, juste de quoi anesthésier, et rien pour créer des souvenirs.
Génération netflix quoi…
Exactement.
Et j’en sais quelque chose car je suis un gros consommateur de Netflix (je me demande pourquoi…) Et je ne me suis jamais aussi bien porté que depuis que j’ai repris la lecture. Là je suis parti pour rattraper tout mon retard sur les Terry Pratchett