De l'ambiance et du respect les uns des autres

Tiens, pareil. J’ai passé 4 mois sans regarder aucune série. Comment j’ai fait ? Je suis tombé sur les 9 tomes de The Expanse… (terminés il y a 10 jours et depuis, j’ai déjà enchainé 2 saisons de divers trucs plus ou moins stupides…)

2 « J'aime »

Je ne sais pas, je n’aime pas chercher quoi voir/lire/jouer sans contact physique avec l’oeuvre (ça m’angoisse réellement)donc ce genre de service où je perdrais un temps fou à choisir numériquement, pas pour moi. D’où les BR que je continue à acheter, j’aime fouiller en touchant les boîtes, en regardant “l’affiche” du BR que j’ai vu 200 fois.

Sauf en cas de petite faim.

Comme @bobbylafraise.

Comment ça ? Tu es en train de prendre un goûter ? :crazy_face: :grin:

@rodenbach @znokiss
Sinon le sport aussi, ca prend beaucoup de temps (mais moins accessible qu’un livre (dans tous les sens du terme) c’est certain) :mountain_biking_woman:t4::person_playing_handball:t3::woman_climbing:t6:🏋🏻‍♀

Oui, c’est certain, tennis hier jusqu’à 23h30 avec 3 potes. Aujourd’hui, boulot, un peu sur les rotules… :wink:

1 « J'aime »

salut les gens,
je ne sais pas si c’est algo automatique ou un modérateur qui m’a donné ça au nouvel an, mais ça fait plaisir (c’est con… comme un bon point de maternelle… mais ça fait plaisir qds même )

merci !
image
bisous 2025

6 « J'aime »

Alors c’est automatique et pas automatique. C’est automatique parce que tu as les critères.

Et ce n’est pas automatique parce que TU as posté et des gens ONT MIS des cœurs sur tes posts.

Donc bienvenue, merci à toi, et excellente année !

… c’est cocasse ca ! C’est une de mes séries préférées(prime)… mais je n’ai pas lu les livres …

Et ça ne t’as pas frustré de savoir le fin mot de l’histoire ? D’où vient la protomolécule ? Les portails ? Les trucs “dans” les portails ?

Perso, j’ai adoré la série, et ça m’a fait lire les bouquins, qui sont eux aussi très bon.

un peu… d’autant que je ne sais pas comment la disparition d’un des persos principaux dans la dernière saison (Metoo) a pu modifier quelque peu le scénario initial…Mais je n’ai plus la concentration nécessaire pour lire des romans depuis bien longtemps…

J’adore la série, et je suis toujours dans le tome 2 des romans, lectrice lente, d’autant plus qu’actuellement je suis binge-watching à fond, donc beaucoup moins de lecture en dehors de quelques polars. (Oui, je lis souvent plusieurs livres en parallèle, et ce n’est pas non plus super efficace pour terminer une saga.)

Faut dire qu’ils ont arrêté la série plus ou moins quand il disparaît de l’écran, donc… j’imagine que dans les romans il est toujours là. Vivement que je découvre. NE ME DIVULGÂCHEZ PAS !!! :sweat_smile:

Et j’adore aussi lire les différences dans le bouquin/aux adaptations de la série.