lepatoune dit:ne pas oublier le 1/5 parceque le jeu il est pas beau, le matos il est naze...et le jeu il est bon ou pas ben on s'en fout (aucune référence à des avis sur ora & labora n'est incluse dans ce post)
Ah oui....j'avais pas vu ça. En fait, se développe ici un nouveau concept de "l'avis par étape", voire même en temps réel, et avant même de jouer hein...le forum n'aurait pas pu servir pour délivrer immédiatement de telles informations, non, non, non... Très intéressant...Et là, c'était juste le dépunchage...j'ai hâte de lire la suite ! Quel suspense...
t'imagines le drame le monsieur joue et là...une carte glisse de son plateau individuel, son ongle se retourne en prenant une relique mal dépunché...j'ose pas imaginer la note...
ongle retourné = jungle speed = jeu pourri on va commencer à noter la qualité des joueurs 5/5 avec mes potes 1/5 avec ma famille et vice versa ...
winch33 dit:comme je l'ai dit un avis est personnel et subjectif et n'est pas censé prendre en compte l'avis des autres y a pas grand chose de plus a comprendre
winch33 dit:le propos de l'auteur étant de toute façon de vouloir supprimer des avis
Le propos de l'auteur n'est absoluement pas de vouloir supprimer des avis mais de montrer un paradoxe sémantique dans la description du 1/5. Je vais donc te paraphraser : certains l'ont compris, d'autres pas... EDIT : owned !
winch33 dit:comme je l'ai dit un avis est personnel et subjectif et n'est pas censé prendre en compte l'avis des autres y a pas grand chose de plus a comprendre
d'accord à 100%
Ah ben comme tout le monde mais c'est pas le sujet ici
aller une dernière intervention après j’arrête car vu le niveau de certain on risque pas de décoller
shambhala dit: … comment ça se fait que le 1/5 reste vu qu’il n’a plus de sens ? …?
YoshiRyu dit: Le propos de l’auteur n’est absoluement pas de vouloir supprimer des avis
euh … non en fait non je préfère pas répondre … owned ?
sinon
shambhala dit: Edit : je vais mettre un exemple pour être clair au maximum, j’ai detesté Kiproko, je regarde la fiche il a plein de 5/5, je regarde la grille de notation TT elle dit que 1/5 c’est pour les jeux que personne ne peut aimer du coup je décale ma note du 1/5 que je pensais mettre en 2/5 pour correspondre à la signification “officielle” des notes sur les avis TT (ce que j’ai vraiment fait).
avec un raisonnement pareil il est facile de s’apercevoir que la note de 1/5 ne pourra être attribuer a aucun jeu car il y aura toujours quelqu’un pour aimer le jeu ne serait-ce que l’auteur et les gens qui ont testé et travaillé avec lui du coup quel intérêt de la définir ainsi ? c’est absurde fait fonctionner ton cerveau
l’aide trictrac concernant la notation d’un jeu n’a rien d’officielle c’est juste une aide, un guide pour aider ceux qui auraient du mal a noter, évaluer un jeux en aucun cas il n’est utile de la prendre au pied de la lettre tu vas pas te prendre un pv parce que tu as pas respecter une pseudo consigne déjà que tu risquerais de prendre un pv pour exercice illégale dune activité cérébrale en créeant ce sujet t’aurais vite fait de finir au trou
ps : de quel cote va se retourner la veste maintenant ? suite au prochain episode
winch33 dit: l'aide trictrac concernant la notation d'un jeu n'a rien d'officielle c'est juste une aide, un guide pour aider ceux qui auraient du mal a noter, évaluer un jeux en aucun cas il n'est utile de la prendre au pied de la lettre
T'aurai du juste écrire ça, le reste sert juste à souffler sur les braises pour essayer de faire prendre le feu ...
desolé que ce qui est une evidence pour beaucoup de gens ne le soit pas pour toi
dans ce cas
shambhala dit: … quand on voit bien qu’on a tort vu que pour d’autres c’est une évidence, comment ça se fait que tu as posé la question vu que cela n’a plus de sens ?
bon ok le j’ai bien trollé aller je sors et je reviens plus
shambhala dit: ... quand on voit bien qu'on a tort vu que pour d'autres c'est une évidence, comment ça se fait que tu as posé la question vu que cela n'a plus de sens ?
shambhala dit:PS : enculé de Chuck Norris (celui qui trouve le film dont c'est tiré gagne ... le droit de l'écrire)
DodgeBall, un chef d’œuvre méconnu du 7ème art.
En principe je le regarde et j'enchaine avec Mistery men pour faire un beau doublé
Franchement , tentez "Les aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8eme dimension" et vous verrez d'un autre oeil DodgeBall et Mistery men (en plus impossible de mettre un 1/5 à celui-ci je connais quelqu'un qui aime de film )
Non, tu ne comprends visiblement pas la notion de démonstration par l'absurde, c'est tout...
avec un raisonnement pareil il est facile de s'apercevoir que la note de 1/5 ne pourra être attribuer a aucun jeu car il y aura toujours quelqu'un pour aimer le jeu ne serait-ce que l'auteur et les gens qui ont testé et travaillé avec lui du coup quel intérêt de la définir ainsi ? c'est absurde
Ah ben finalement, tu as parfaitement compris ce qu'il voulait mettre en avant, tu n'as juste pas compris que c'était ça qu'il voulait mettre en avant.
Jost dit: Franchement , tentez "Les aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8eme dimension" et vous verrez d'un autre oeil DodgeBall et Mistery men (en plus impossible de mettre un 1/5 à celui-ci je connais quelqu'un qui aime de film )
shambhala dit: Sinon tu te trompes sur ce que je voulais dire, regarde ce qu'ont écrit Yoshiryu et Lucide c'est exactement ce à quoi je voulais en venir, pour prendre ton cas, tu notes avec une échelle de valeur que tu as créé toi-même, je l'ai lu elle convient parfaitement et elle pourrai même servir d'échelle officielle, seulement quand tu notes tu te sers de TON échelle de notation et pas de celle officielle de TT du coup ça change la lecture de ta note, ça transforme le 1/5 qui pour moi veut dire "ce jeu ne peut plaire à personne" en "ce jeu ne m'a pas plu".
Je ne trouve pas que mon échelle de notation est différente de celle de TT : c'est sur ce point, principalement, que nous ne sommes pas d'accord. En effet, je pense réellement que tu accordes trop d'intérêt à la tournure de la phrase proposée pour l'exemple du 1/5. Quand je met un 1/5, le jeu ne m'a effectivement pas plu. Mais, contrairement au 2/5, je pense qu'il n'y a rien d'intéressant dans le jeu (et donc, que, dans l'absolu, il ne peut plaire à personne).
Mais vu qu'il n'existe pas un jeu sur Terre qui ne puisse plaire au moins à une personne, je met mon 1/5 malgré les 5/5. Sinon, en partant de ton postulat, personne ne pourrait mettre de 1/5 (je n'imagine pas, alors, la détresse pour ceux qui voudraient pouvoir aussi mettre un zéro pointé...).
C’est vrai ça il est où le zéro ? Monsieur Phal c’est un scandale !
Parce que moi des jeux qui valent 0/5 et auxquels d’autres endives ont été mettre un 5/5, j’en ai quelques uns dans mes sacs. Le pourquoi du comment dépend de chacun des jeux non cités ici mais démont(r)able comme pneu de voiture.
RenaudD dit:Me fait doucement rire l'auteur de ce sujet tarte à la crème qui plussoie juste au dessus
Désolé d'avoir le sens de l'humour ^^, la façon de faire de Mr Sel m'a fait rire, et personne t'as obligé à y participer au "sujet tarte à la crème", il bougeait plus suffisait de le laisser mourrir tranquillement et tomber dans les oubliettes du forum.
PS :
Traduction :
j'ai bien aimé ton intervention et ça m'a bien fait marrer
Y'avait rien de plus ni de moins ...
PS 2 :
en parlant d'humour très bon aussi la carte "Fin du monde" sur le blog de ta signature Mr Sel