Mention très bien avec 17,18 !!! Hop hop hop !!!
Sinon, bravo à tous les lauréats !!!
Edit : section Scientifique
et bé !
en quelle section ?
Kouynemum dit::shock:
et bé !![]()
![]()
en quelle section ?
ouais...
car sans vouloir la ramener, si c'est en S, c'est trop facile (enfin je dis ça mais S j'aurais pas pu...)
Ouais, mais c’est bien quand même!
Tiens, quand je l’ai passé, y avait une offre, genre 100 euros pour le candidat qui avait mention Bien, 200 pour une Très Bien si ouverture d’un compte dans je ne sais plus quelle banque…
(Par contre, rien du tout pour les AB, les salopiots! Résultat, j’ai pas ouvert de compte, na!)
Sinon, pour ma petite soeur, c’est le bac de Français, qu’elle a passé… Je l’avait jamais vue stressée comme ça ^^
bin évidemment félicitations!!!
je joue la grosse blasée mais le résultat force l’admiration!
moi quand je l’ai passé, il y avait effectivement des sousous pour les TB, mais apparemment pas de la part de toutes les banques…
moi j’ai seulement eu le droit au pince-fesses chez monsieur le maire, petits fours et crémant (on était que deux ou trois à picoler), la photo et l’interview dans le Républicain Lorrain et un joli bouquin “Metz, ombre et lumière” ou un truc dans ce goût là que je n’ai jamais ouvert
Il y a eu un 20,23/20 apparemment… ‘faudra qu’on m’exlique… car si je sais que des options comme le Latin permettent d’avoir quelques points en plus (OK pas de pb), j’aimerai vraiment voir comment on peut avoir une telle note … genre en Philo, Histoire, Langue, bref dans toutes les matières un minimum littéraire… perso’ j’ai vraiment du mal à y croire… le 20 étant la note parfaite…
Sinon félicitations aux bacheliers !
Et bon courage pour les autres !
+
Félicitations Réomir !
piesstou dit:Il y a eu un 20,23/20 apparemment… ‘faudra qu’on m’exlique… car si je sais que des options comme le Latin permettent d’avoir quelques points en plus (OK pas de pb), j’aimerai vraiment voir comment on peut avoir une telle note … genre en Philo, Histoire, Langue, bref dans toutes les matières un minimum littéraire… perso’ j’ai vraiment du mal à y croire… le 20 étant la note parfaite…
Faut coucher…

Chapeau !
grolap’, mention AB avec la sous-mention : “espèce de gros glandeur”.
piesstou dit:Il y a eu un 20,23/20 apparemment... 'faudra qu'on m'exlique.... car si je sais que des options comme le Latin permettent d'avoir quelques points en plus (OK pas de pb), j'aimerai vraiment voir comment on peut avoir une telle note .... genre en Philo, Histoire, Langue, bref dans toutes les matières un minimum littéraire.... perso' j'ai vraiment du mal à y croire... le 20 étant la note parfaite...
Pour avoir 80% d'une classe d'âge au bac, faut mettre 10 à 80% des gens.
Comme 80% des gens ne valent pas 10 et qu'on le leur met quand même, celui qui devrait normalement valoir 18 se retrouve au-dessus de 20.
C'est statistique !
piesstou dit:Il y a eu un 20,23/20 apparemment... 'faudra qu'on m'exlique.... car si je sais que des options comme le Latin permettent d'avoir quelques points en plus (OK pas de pb), j'aimerai vraiment voir comment on peut avoir une telle note .... genre en Philo, Histoire, Langue, bref dans toutes les matières un minimum littéraire.... perso' j'ai vraiment du mal à y croire... le 20 étant la note parfaite...
Sinon félicitations aux bacheliers !![]()
+
20, c'est la note pour le travail parfait que l'on peut attendre d'un candidat au bac.
Plus, c'est quand le travail est supérieur à ce que l'on pouvait attendre.
Reste à savoir la définition de "le travail parfait que l'on peut attendre d'un candidat au bac".
piesstou dit:perso' j'ai vraiment du mal à y croire... le 20 étant la note parfaite...
ben mon gars tu ne crois pas à la perfection ?

piesstou dit:Sinon félicitations aux bacheliers !![]()
Ca me rappelle qu'il y a des mineurs sur le site et au-delà de jeunes âmes influencables.
Si c'est pas malheureux ce à quoi on les expose. Que fait Familles de France ?
Blue dit:Félicitations Réomir !
Et oui, Réomir s'épate, au poil.
Bon, ok

Blue dit:Faut coucher...
Excellente introduction à la vie professionnelle.

qu'est-ce que je vous disais pour les mineurs, hmmm ?
T’in je pensai venir annoncer fièrement ma nouvelle mais avec la mention de Réomir je passe pour un clochard
Bon ben bac ES, sans mention, mais chui trop content quand même !
J’attend mes notes par courrier demain.
Bravo les pitchounes !!
'tain dans quelques années, le double de l’âge d’un bachelier… je me fais vieux moi !
YEP
un grand bravo a tous les nouveaux bacheliers…
Profitez bien et fetez, vous le meritez.
mais n’oubliez pas que c’est a vous, maintenant, de le faire fructifier.
Bon courage pour la suite.
vous penserez à ma petite cousine mercredi matin… bon, elle ne l’a pas eu, mais au moins cette fois elle est au repêchage…
Félicitations !!!
Ah le bac…zut je viens de prendre un sacré coup de vieux là,
A l’époque où je l’ai passé, l’URSS existait encore…
et on ne couchait pas à cette époque là, on l’avait avec sa b…et son couteau entre les dents…
Loran dit:Félicitations !!!
Ah le bac...zut je viens de prendre un sacré coup de vieux là,
A l'époque où je l'ai passé, l'URSS existait encore....![]()
![]()
m... moi aussi

A condition d’avoir la mention “T.B” , quelle que soit la section en Terminale, et en faisant la demande au rectorat de sa région, un étudiant peut se voir attribuer une “bourse au mérite” qui lui permettra de financer ses études pendant les 3 premières années après son bac.
NB:Moi perso,j’suis fier car j 'ai eu 19/20 en Histoire-Géo ,section B(éco), en 1993, et j’ai pu avoir 500 francs par les éditions H…, pour voir ma copie dans leurs anabacs. Mais je me tairai sur les autres notes…
Ah, je me demandais aussi un peu, pour les matières littéraires… Faut dire que j’ai eu 13-14 dans toutes, sauf en philo, un brave sept (probablement parce que j’ai du mal à contre-argumenter ). Mais bon, c’était déjà au siècle dernier, tout ça…
Ma fille a eu son bac (L) et son permis (B)…
Mon fils a eu sa première année d’IUT et son brevet de surveillant de baignade…
Je suis content…