De le par où vous passez pour les TT TV...

Je crois que vous avez déjà votre réponse Monsieur Phal ^^

Par contre, à mon humble avis, ce sondage est légèrement biaisé du fait d’être posté sur ce forum.

Par exemple : avant que je ne commence à fréquenter ce forum, je passais directement par TT.tv (et je n’aurais pas répondu à ce sondage).

Mais maintenant que je fréquente ce forum (et que je réponds donc à ce sondage), je lance la page TT.net pour aller sur le forum et lire les news, tombe sur la page d’accueil et me dis, “tiens, une nouvelle TTtv, si on allait voir ça ?”.

Mais bon, en même temps vous connaissez sans doute la fréquentation de la page d’accueil de TT.tv

Je passe majoritairement par la page d’accueil. Il m’est arrivé de passer par la fiche du jeu ou de passer par la liste qu’on a a droite de la vidéo qu’on regarde, j’ai fait ca pour lister toutes les TTTV qui existait quand je me suis inscrit sur le site et visionné celle qui m’intéressait

Par la N20 d’Etampes à Artenay, puis 20 minutes sur l’A10 sortie Orléan centre.
Hein ? Quoi ? Ca n’était pas la question :kingboulet: .

Par la page d’accueuil où je clique sur la TTV du jour.

Enpassant dit:
ehanuise dit:Si vous cherchez des références en termes d'interfaces permettant de naviguer facilement dans des vidéos... faites un tour sur les sites de cul :mrgreen:
Ca semble potache comme commentaire, mais je suis très sérieux : ces sites dépendent pour leur survie du fait que les visiteurs ne changent pas de site. Et les visiteurs ont autre chose en tête que d'apprendre à utiliser une interface de recherche, ils veulent un accès intuitif facile et direct aux videos.
Du coup, en matière d'interfacage ce sont des cas d'école.

On voit tout de suite l'habitué. :lol:
Il en pense quoi monsieur Phallus. :wink:

RhÔ le p'tÎt kÔchÔn ! :P

Je passe par la home et le sliding truc... :mrgreen:
Parfois, je me sers d'une TT TV pour éviter d'expliquer une règle,
telle une grosse feignÂsse ! :mrgreen:
Donc des pages avec 50 vignettes, je dis oui !

Le slide, juste parce que chuis un djeun’s et parce que j’le vaux bien :lol:

Le plus svt par le home de TT.

Jamais utilisé le quoi de 9 !

Je vais voir les TTTV par le slide de la page d’accueil, mais c’est parce que je sais ce que je cherche puisque je l’ai vu dans “quoi de neuf sur la TTTV” à un moment ou je ne pouvait pas visualiser la vidéo.

Je passe donc “physiquement” par les slide, mais c’est par le “quoi de neuf” que je récupère l’information des dernières disponibilités.

J’utilise très peu le “toutes les vidéos” puisque si je cherche un jeu précis et qu’une vidéo existe, je passe par la fiche du jeu.

Une planche des 50 dernières vidéos, je suis archi-pour!!!

La plupart du temps, je passe par le slide sur la page d’accueil, mais des fois comme aujourd’hui, la dernière vidéo en ligne n’est pas annoncée sur le slide et là je m’en rends compte en allant sur Quoi de 9 !

Je ne sais quoi répondre: je viens toujours directement sur le forum TT et parfois je clique sur le lien 'Tric Trac TV" dans le menu à gauche une fois que j’ai terminé la lecture du forum.
Du coup c’est quelle réponse ? Le “directement par le Home TT TV” je suppose ?

Un peu de tout, mais quand je suis pas à jour je fouille la TTTV et c’est pas toujours simple d’y retrouver des anciennes vidéos (ou alors je suis une buse qui n’a pas trouvé le bon chemin)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Du coup, nous avons un peu modifié le Slider :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et bien puisqu’on ne me demande pas mon avis, je vais m’empresser de le donner quand même^^

Le nouveau slider qui permet de faire défiler les vidéos les plus récentes est bien pratique et ergonomique. Voilà. :P

Le menus ‘catégories’ sur la gauche de la page d’accueil TTTV n’et pas visibles sur les pages des vidéos, ce serait bien pratique.
Et il est coupé à gauche :
“se les catégories”
“ment ca sent ?”
“s quoi qu’est ce”
c’est d’autant plus dommage qu’il y a une colonne blanche vide à droite.
(sur firefox en 1280/1024)

Mais sinon c’est super de voir comment ca évolue :)

je ne saurais quoi répondre à ce sondage… Car en fait toutes les réponses me concernent. Il est vrai que les nouvelles videos me sont montrées par le slide (sauf sur ipad) et lorsque que je cherche à “zapper” pour passer un bon moment je fouille les entrailles des archives de la TTTV pour voir les “vielles” émissions. Lorsque l’on me parle d’un jeu que je ne connais ni d’ève ni des dents je passe parr la fiche du jeu et si un lien vers une TTTV y est présent, je clique.

je passe par la home de TT , mais je ne suis pas encore un habitué

Deux réponse pour moi : la home de TT et la fiche du jeu !

Je surveille l’apparition de nouvelle TTTV via la homepage, mais quand je cherche à me renseigner sur un jeu spécifique, je suis bien content de trouver des liens vers des vidéos explicatives sur la fiche (pas seulement celle de TT d’ailleur)

Pour ma part je passe régulièrement par le “quoi de neuf”.

je profite au passage pour poser une question sur les TTTv.

Regardant régulièrement les TTTv via mon smartphone, depuis quelques temps je ne peux plus accèder aux vieilles vidéos.

Je peux regarder les nouvelles exemple celle du moment sur Dr Shark mais si je veux visionner de plus anciennes comme zingo ; humains ou descendance je ne peux plus la vidéo se stoppe avec comme message “désolé impossible de lire cette vidéo”.

je voulais savoir sid 'autre personne avait le même problème et s’ils ont réussi à trouver une solution.

Le plus souvent par le portail TT mais aussi par les fiches pour les vidéos anciennes.

Caransilman.

Par le biais d’un marque page sur mon navigateur qui me conduit direct sur la TT TV.
Ce serait top d’avoir un jour un journal des JDS à la TV comme le journal des jeux vidéos sur canal+.

le jour où j’ai voulu passer directement par le lien et que j’ai voulu faire une recherche j’ai constaté que ce n’était pas le même visuel et bizarrement je n’ai pas trouvé ce que je cherchais, du coup je passe par le slide sur le home de TT

Pour ma défense et sans offense pour quiconque, je devais être en mode blonde ce jour-là :roll: